Catherine08 · 16 juin 2008 à 21:49 · 6 participants · 7 142 affichages
Dans moins d'une semaine je fais un voyage en France et en Espagne. Je voulais savoir s'il est possible d'acheter un téléphone portable, mais seulement pour une durée temporaire (2 mois)? Ou sinon existe-il des cartes d'appels? Car je voudrais contacter...
Quel est le moyen le plus économique et pratique pour se rendre de Grenade à Valence pauis de Valence à Barcelone?? Les bus sont-ils longs? Le trani plus cher est-il lus conseillé? Doit-on réserver à l'avance? Merci bcp
Je suis Québécoise de 19 ans et dans exactement 3 semaines je m'envole avec mes deux meilleures amies pour l'Espagne, plus précisément Villajoyosa, à 30 min. d'Alicante sur la costa blanca. Nous avons loué un appartement là-bas et nous allons y rester...
Pour les 30 ans de mon mari, je recherche désespérément à l'inscrire à une rando enduro soit en corse soit en Espagne (avec ou sans loc de moto, il en a une). Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, je suis visiblement nulle... Merci belip
J'aimerai découvrir l'Andalousie en vélo, mais voila le problème: je n'ai pas encore de vélo (pas trés malin je sais) et je ne sais pas sur quel model me pencher donc si vous pouviez me conseiller sur l'achat du vélo du super voyageur (et si mon porte...
Je pars au Portugal cet été je compte passer 3 jours à Lisbonne puis aller sur Séville 1 nuit Cadix 2 nuits et terminer en Algarve. Que me conseillez vous de visiter entre Lisbonne et Séville et est ce qu'1 nuit sur Séville suffit. Je pense rester 2 nuits...
Vous qui connaissez bien Barcelone et les environs, que me conseillez-vous pour 5 jours sur place en plein mois d'août? Sur qu'il y a plein de choses à visiter à Barcelone, mais on aimerait bien aussi flâner au bord de la mer. Donc est-il possible de...
j' aimerai savoir si il y a moyen de camper à pas cher sur les chemins de st jacques de compostelle, entre 0 et 5 euros l'emplacement, j'attends de vos nouvelles, merci
Je pars courrant avril en camping car avec mon épouse pour refaire le chemin que j'ai fait à pied. Quelqu'un a t'il des tuyaux sur le sationnement surtout pour les grandes villes: Pampelune, Logronõ, Burgos, Léon, Saint Jacques. Avez vous des adresses...
Je prépare un futur voyage au Maroc (pour décembre prochain) et je souhaite aller de Poitiers à Tanger par voie non aérienne (par souci de respect de l'environnement et parce que j'ai la possibilité de prendre mon temps donc autant profiter du voyage...
Symphonie10 · 16 juin 2008 à 22:57 · 4 participants · 2 273 affichages
Voici comment pour l'instant j'ai plannifié mon séjour en espagne. Je n'ai pas de voiture, je souhaite voyager en bus et en train (éventuellement 1 ou 2 voyages en avion si nécessaire entre villes trop éloignées). Avant de réserver les hotels, je veux...
Maia84 · 18 juin 2008 à 16:15 · 4 participants · 1 310 affichages
Par manque de temps et l'époque (octobre) nous pensons descendre dans le centre du sud espagnol... nous recherchons des régions désertiques, pas touristiques et bien sur plutot du hors piste qd c'est faisable ou des pistes... si je pouvais trouver des...
Je vais passer un week end surprise avec ma petite amie à Madrid 4jours et 3nuits (départ le 12 retour le 16aout) à l'hotel HOTEL TRYP ALCALA 611 situé à cette adresse Alcalá, 611 - 613 - 28022 Madrid, j'ai regardé l'hôtel a l'air plutôt bien et son emplacement...
Je compte partir à Barcelone avec mon ami du 24 au 27 Mars.. Pour le trajet c'est bon on partira en bus avec Eurolines (des avis sur Eurolines?? c'est la première fois que je vais partir avec Eurolines..) Et pour l'hôtel je suis un peu perdu dans Google...
Pars aux baleares fin aout et je viens de voir port aventura j'aimerais savoir si c'est possible d'y aller pour la journée merci a tous pour vos conseils et renseignement
Svp vous pouvez m’informer si ca existe des billets de train de Algesiras a Barcelona ou Algesiras à Perpignan en France, et combien le prix pendant le mois d’aout. Merci d’avance pour votre aide.
Au début d'août je prévois aller quelques jours au Maroc, plus précisément à Tanger. Quelqu'un pourrait m'indiquer les procédures et des infos pertinentes concernant le ferry (achat billets, heures, etc)? Je compte partir de Grenade en train. Je dois...
Edji · 14 juin 2008 à 18:43 · 2 participants · 2 536 affichages
J'ai fait une petite recherche mais rien de concluant... j'habite dans le finistere (bretagne) et voudrai descendre a La Corogne en Galice a la rentrée prochaine (mi septembre) pour 1 semaine - 10 jours je sais vraiment pas comment y aller. j'ai vu des...
Revil · 3 juin 2008 à 13:59 · 8 participants · 8 559 affichages
Je reviens d'un séjour au sud de l'Espagne. Hélas à Grenade, en cherchant notre hôtel, nous avons emprunté 2 rues interdites à la circulation pendant la journée et munies de caméras. Quelqu'un a-t-il une idée du prix de ces contraventions? Merci à Patxi...
Je compte partir a pied de lyon jusqu'a la pointe de l'Espagne. je voulais savoir si qqun avait fait un voyage dans ce genre pour avoir quelques infomrations pratique. merci d'avance!
JeePeez · 12 juin 2008 à 0:09 · 8 participants · 17 936 affichages
Je voudrais avoir quelques réponses par rapport à mes questions sur l'alcool en Espagne. Je voudrais savoir si il y a des heures de fermeture d'alcool, autant dans les épiceries que dans les bars ou les clubs. Pour avoir de l'alcool fort, il faut aller...
Au départ nous ne devions pas partir cet été en vacances, mais mon mari vient d'apprendre que sa nouvelle boite fermait une semaine en août. Donc dans notre budget de 900 /personne on a deux destinations: Madère Majorque Qui a déjà fait l'une ou l'autre...
Polandre75 · 10 juin 2008 à 20:10 · 3 participants · 3 469 affichages
Nous projetons de passer un WE de 3 jours à Grenade au mois de juillet et sommes à la recherche d'un petit hotel typique andalou, au calme, romantique et bien situé... Est ce que quelqu'un connait ce petit bijou? D'avance merci, Sophie
MorYna2z · 12 juin 2008 à 9:48 · 2 participants · 5 611 affichages
Je pars en Espagne dans quelques semaines maintenant et j'aimerai savoir ou je peux acheter une carte téléphonique pour pouvoir appeler en France. Si vous pouviez aussi me dire comment ça se demande en Espagnol ça m'arrangerai car je ne parle as du tout...