Hola je suis actuellement sur Grenoble et souhaite gagner Madrid en passant par un chemin sympas (ps; ma vision du "sympas" lieux naturels montagne, village...) j'avais pensé par les montagnes coté pyrennées Aragonnaise, lieux myth des grimpeurs avec...
Nous partons à 4 (2 couples) pour Nerja (proche Malaga) les deux premières semaines d'Août. Je cherche à organiser beaucoup d'activités mais je n'ai pas trop d'idées. J'ai déjà pensé à la plage: pedalo, jetski...? aux visites (Cordoue, Séville, Malaga...
Lénou · 31 mars 2004 à 18:59 · 5 participants · 2 296 affichages
Mon ami et moi partons dans quelques jours pour une promenade autour du monde; Pour l'instant, direction l'espagne et le portugal... (Nous partons de Bretagne) Je pense que nous passerons par l'Italie, la Grèce, la Bulgarie, la Roumanie, la Hongrie, l'ukraine...
Je pars à la fin de la semaine en espagne direction figueras. que me conseillez vous à visiter, à faire, ou loger. je pars avec 3 enfants et donc des chambres d'hotes, camping, ect... le moins cher possible seraient l'idéal. merci d'avance pour vos renseignements...
HOLA, je suis un peu perdu, les info pour les trafic en Espagne a partir de la France sont absolument catastrphiq!! si vous connaissez le trafic espagnol marci pour vos infos!!
Ari · 20 août 2003 à 17:18 · 14 participants · 15 572 affichages
Je cherche tout information pertinante sur le chemin de compostelle... (les prix, la durée, l'hébergement) tout tout tout. Je dois dire que je quitterais le Québec en Mai 2004 est ce un bon mois pour de la belle température?? Par quel ville est-il préférable...
Je pars du Québec en septembre prochain pour l'Espagne et plus précisément Barcelone et j'aimerais savoir le plus de chose possible... les plages à ne pas manquer, les quartiers, les montagnes, les paysages, les resto ainsi que les bars, etc etc etc...
Si quelqu'un connait un petit hôtel ou hostal dans le centre de Barcelone, confortable mais pas nécessairement le grand luxe. Nous y serons au début juillet donc je préfère réserver. Merci, Alain
Pokefa · 25 février 2004 à 14:39 · 2 participants · 38 575 affichages
Je voudrais partir en espagne cet été surement sur la côte méditerranénne. je voudrais savoir où me renseigner pour trouver des trajets en bus à des pris interessants. j'habite en France en lorraine a metz je peux donc avoir des villes de départ comme...
Vio · 30 septembre 2003 à 12:02 · 6 participants · 3 247 affichages
Je projette de partir trois semaine/un mois juste avant noel (ou juste apres) pour faire un tour a velo de trois-quatre semaines de préférence en Irlande, mais je comprends bien que le froid et la pluie puissent rebuter certain et donc je n'exclue pas...
Celle de l'andalousie et de la galice ainsi que le pays basque plus particulierement. Si vous connaissez les dates ou les sites qui s'en raprochent je suis preneur a+ et bon vent!!!!! julien
Reve · 30 janvier 2004 à 10:39 · 2 participants · 1 832 affichages
Je souhaite partir en espagne au mois d'avril avec 3 enfants et j'aimerai avoir l'avis de différentes personnes sur les choses à voir et les routes à prendre sans risque. sachant que nous n'avons que 10 jours de vacances je voudrais éviter les grandes...
Je suis à la recherche d'informations sur la ville de Barcelone (bons plans, commentaire, témoignages divers...)je compte m'y rendre quelque jours d'ici peu. Petite précision: je n'ai pas un gros budget, je ne parle pas espagnol et je désire éviter les...
Tournesol · 18 novembre 2003 à 14:03 · 2 participants · 2 633 affichages
Je vais partir à Lanzarote pendant les vacances de Noël-Nouvel An, mais je ne suis pas particulièrement fan de balnéaire / plage à fond...Quelqu'un aurait-il des bons plans, des bonnes adresses, des idées de marches parmi les volcans, de petits villages...
Je recherche de bonnes adresses de logement chez l'habitant pour ma famille (4 personnes) en Andalousie (entre Noël et le jour de l'an) ainsi qu'à Naples et Venise pour le moi de février. Qui peut m'aider? Jean-Christophe
Cleop74 · 10 octobre 2003 à 11:00 · 2 participants · 17 413 affichages
Je vais allée en andalousie en voiture et j'aimerais savoir où trouver le prix des autoroutes et est-ce que le prix des carburants est équivalent à celui de la FRance? merci à tous
Excellente nouvelle que l'ouverture de ce coin de forum. Je vais donc en profiter pour renouveller une question qui n'avait pas obtenu de réponses précedemment. Quelqu'un a t'il déjà randonné (trekké si ça vous fait plaisir) en Sierra Nevada? Itinéraires...
Manon · 20 août 2003 à 21:32 · 2 participants · 2 099 affichages
Rebonjour N'ayant pas eu bcp de réponses à mes interrogations concernant la vie andalouse, j'ai décidé que je partiras faire ma visite de la région en automne et m'installerai si l'opportunité se présente à moi. J'aimerais donc avoir le plus d'informations...
Yonanne · 2 juin 2003 à 11:31 · 3 participants · 3 573 affichages
J'ai decouvert l'Espagne par le billet d'une compagnie de circ flamenco avec qui je travail. Plus j'y vais plus g envie d'y rester mais... Comment fonctionne le statut pour les personnes du spectacle? Y a t-il assez de compagnie pour vivre de mon metier...
Je dois imperativement me rendre à Bilbao, je devais a la base partir de Paris je suis coincé à Marseille, j'ai regardé les tarifs en avion pour me rendre en Espagne mais les prix sont très élevés! connaissez vous un moyen de vous pour m'y rendre, car...