Message 265 de 588 · Page 14 de 30 · 1 268 affichages · Partager
je ne participe pas car je n'y connais rien mais je découvre des itineraires sympa et je m'amuse beaucoup à suivre ce jeu c'est " sympatoche" comme tout
Message 268 de 588 · Page 14 de 30 · 1 259 affichages · Partager
Bonsoir
Moi non plus je n'y connais rien aux trains ! En cherchant les réponses, on tombe sur des sites de voyage qu'on aurait jamais découvert sans jouer à ce petit jeu. Parce que c'est quand même mieux de découvrir dans quel pays ou région est le train, deviner le type de locomotive n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi !
Les autres qui s'impatientent un peu vite, DU CALME. Je suis au boulot et parfois je dois quitter mon poste de travail, alors on continue à chercher pendant mon absence. Je fais mon possible pour vous aider quand je suis disponible et présent. Merci !
Message 280 de 588 · Page 14 de 30 · 1 228 affichages · Partager
Bonjour, comment fais-tu pour alléger une photo, je me suis mise sur photofiltre, j'ai suivi les explications de Crazyloup, en vain.
Je suis allée surmodifier la photo c'est vrai que j'arrive a diminuer la taille mais elle reste en ko, elle est refusée, ce serai si facile si on pouvait les afficher comme dans les courriels.
Ours81 · 3 décembre 2025 à 4:09 · 3 participants · 347 affichages
Voudrais changer en euro car peut-être je ne reviendrais plus à Mada (après ce 21eme séjour) Il me semble que le bureau de change d’Ivato fait aussi le rachat d’ariary Si l’un de vous a pu voir le taux pour ce rachat d’avance merci beaucoup
Ocean1302 · 7 juin 2012 à 11:43 · 2 participants · 1 377 affichages
Qui est voyageur dans l'âme et en même temps issus du sud de la France? Qui aime y retourner, en parler, se retrouver entre provençaux ou azuréens? Qui a parfois un peu de mal avec le climat de la Franche-Comté ou du Nord-est en général? Je suis issue...
Koideneuf · 30 avril 2012 à 20:44 · 5 participants · 16 805 affichages
J'aimerai bien m'acheter une petite baraque en Malaisie. Langkawi ou un coin sympa. Mais il me semble que ça soit réservé uniquement aux Malais, puis ensuite les Indiens malai, puis ensuite les chinois malai. Confirmez-vous cela?
Lovapa · 16 août 2009 à 19:16 · 5 participants · 12 386 affichages
Nous sommes décidés a nous rendre a republique dominicaine en septembre, et avons fait appel a un TO (toorism) qui nous propose le voyage a un prix compétitif, que l'on a eu par mail et téléphone. hors alors que nous devons valider demain je viens de...
Caroben · 20 juillet 2009 à 22:06 · 5 participants · 1 631 affichages
Question idiote, est ce que le tiret du 8 "_" existe sur tous les claviers du monde. J'ai effectivement beaucoup de mes identifiants qui contiennent ce signe. Ce serait bête d'être coincé à cause d'un tiret dans mon voyage à vélo vers l'Asie. Merci pour...