| Où est ce train? Adrem · 26 mai 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 717 affichages | | | | À: Allegro · 13 juin 2006 à 22:01 Re: Où est ce train? Message 261 de 588 · Page 14 de 30 · 1 159 affichages · Partager T'aurais dû changer le nom de la photo, c'est ce qui m'a fait trouver la réponse aussi préçisément.
Je n'ai fait qu'un copier-coller de ce que j'ai trouvé ici : www.trainnet.org/...aries/catalog019.htm
Mon tour Image attachée: | | | À: Adrem · 13 juin 2006 à 22:19 Re: Où est ce train? Message 262 de 588 · Page 14 de 30 · 1 153 affichages · Partager Un train à étages en Belgique? | | | À: Choucarde · 13 juin 2006 à 22:19 Re: Où est ce train? Message 263 de 588 · Page 14 de 30 · 1 150 affichages · Partager Nan, on laisse un peu la Belgique. | | | À: Adrem · 13 juin 2006 à 22:20 Re: Où est ce train? Message 264 de 588 · Page 14 de 30 · 1 148 affichages · Partager | | | À: Adrem · 13 juin 2006 à 22:22 Re: Où est ce train? Message 265 de 588 · Page 14 de 30 · 1 259 affichages · Partager | | | À: Arvie · 13 juin 2006 à 22:26 Re: Où est ce train? Message 266 de 588 · Page 14 de 30 · 1 254 affichages · Partager Salut, Tu sais y a pas besoin de s'y connaitre, tu poses des questions et tu cherches sur Google ou autre! Allez ! | | | À: Adrem · 13 juin 2006 à 22:30 Re: Où est ce train? Message 267 de 588 · Page 14 de 30 · 1 250 affichages · Partager Vu qu'il chasse la neige ton train (c'est mieux que de tuer les animaux au fusil) cela se passe dans le nord amérique? | | | À: Arvie · 13 juin 2006 à 22:30 Re: Où est ce train? Message 268 de 588 · Page 14 de 30 · 1 250 affichages · Partager Bonsoir
Moi non plus je n'y connais rien aux trains !En cherchant les réponses, on tombe sur des sites de voyage qu'on aurait jamais découvert sans jouer à ce petit jeu. Parce que c'est quand même mieux de découvrir dans quel pays ou région est le train, deviner le type de locomotive n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi ! | | | À: Adrem · 13 juin 2006 à 22:35 Re: Où est ce train? Message 269 de 588 · Page 14 de 30 · 1 246 affichages · Partager Allo Adrem ???
Y'a des questions sans réponses !!! | | | À: Trabuc · 13 juin 2006 à 23:15 Re: Où est ce train? Message 270 de 588 · Page 14 de 30 · 1 237 affichages · Partager Un VIARAIL Train au Canada ? | | | À: Allegro · 13 juin 2006 à 23:23 Re: Où est ce train? Message 271 de 588 · Page 14 de 30 · 1 244 affichages · Partager Adrem a du sauter du train! | | | À: Vilcanota · 13 juin 2006 à 23:27 Re: Où est ce train? Message 272 de 588 · Page 14 de 30 · 1 241 affichages · Partager Bravo, oui pour Amérique du Nord...
Les autres qui s'impatientent un peu vite, DU CALME. Je suis au boulot et parfois je dois quitter mon poste de travail, alors on continue à chercher pendant mon absence. Je fais mon possible pour vous aider quand je suis disponible et présent. Merci ! | | | À: Adrem · 13 juin 2006 à 23:39 Re: Où est ce train? Message 273 de 588 · Page 14 de 30 · 1 238 affichages · Partager  PFFFF! Pourvu que le patron ne se pointe pas! 
Canada? | | | À: Choucarde · 13 juin 2006 à 23:51 Re: Où est ce train? Message 274 de 588 · Page 14 de 30 · 1 235 affichages · Partager Oui, un autre train canadien ! Le patron je l'emm*** | | | À: Adrem · 13 juin 2006 à 23:58 Re: Où est ce train? Message 275 de 588 · Page 14 de 30 · 1 234 affichages · Partager | | | À: Trabuc · 13 juin 2006 à 23:59 Re: Où est ce train? Message 276 de 588 · Page 14 de 30 · 1 232 affichages · Partager Non, je n'ai pas pris cette photo. Où est-ce alors ? | | | À: Adrem · 14 juin 2006 à 0:03 · Modifié le 14 juin 2006 à 0:20 Re: Où est ce train? Message 277 de 588 · Page 14 de 30 · 1 229 affichages · Partager | | | À: Adrem · 14 juin 2006 à 0:11 Re: Où est ce train? Message 278 de 588 · Page 14 de 30 · 1 226 affichages · Partager | | | À: Allegro · 14 juin 2006 à 0:15 Re: Où est ce train? Message 279 de 588 · Page 14 de 30 · 1 224 affichages · Partager J'ai vu aussi Rocky Mountaineer Train Il ressemble mais il est different.www.rockymountaintrain.com/ | | | À: Trabuc · 14 juin 2006 à 0:41 Re: Où est ce train? Message 280 de 588 · Page 14 de 30 · 1 219 affichages · Partager Bonjour, comment fais-tu pour alléger une photo, je me suis mise sur photofiltre, j'ai suivi les explications de Crazyloup, en vain.
Je suis allée sur modifier la photo c'est vrai que j'arrive a diminuer la taille mais elle reste en ko, elle est refusée, ce serai si facile si on pouvait les afficher comme dans les courriels.
Merci, des voisins de Cabestany? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |