| Où est ce train? Adrem · 26 mai 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 735 affichages | | | | À: Trabuc · 19 juin 2006 à 19:53 Re: Où est ce train? Message 361 de 588 · Page 19 de 30 · 1 144 affichages · Partager C'est une réponse à quel question ça ? | | | À: Adrem · 19 juin 2006 à 20:02 Re: Où est ce train? Message 362 de 588 · Page 19 de 30 · 1 140 affichages · Partager C'est une réponse à quel question ça ?
Ton train pardi !
Alors, Sibérie ? | | | À: Trabuc · 19 juin 2006 à 20:03 Re: Où est ce train? Message 363 de 588 · Page 19 de 30 · 1 139 affichages · Partager J'ai 3 questions ! Mais non sur la photo le train n'est pas en Sibérie... | | | À: Adrem · 19 juin 2006 à 20:43 Re: Où est ce train? Message 364 de 588 · Page 19 de 30 · 1 126 affichages · Partager bonjour j'essaye donc départ: Quebecarrivée: vancouverposition: en route vers Winnepeg le long du Lac Supérieur  c'est donc le trans- Canada | | | À: Wapata · 19 juin 2006 à 20:46 Re: Où est ce train? Message 365 de 588 · Page 19 de 30 · 1 120 affichages · Partager Désolé, mauvais continent.
Cette autre photo pourra sans doute vous aider un peu plus, même s'il a changé d'emplacement depuis la première photo. Image attachée: | | | À: Adrem · 19 juin 2006 à 20:51 Re: Où est ce train? Message 366 de 588 · Page 19 de 30 · 1 116 affichages · Partager l'oreint express départ de Paris à destination de Bejingphoto 1 au milieu de nulle part Photo 2 posant devant la muraille de chine
Attention au départ | | | À: Wapata · 19 juin 2006 à 21:11 Re: Où est ce train? Message 367 de 588 · Page 19 de 30 · 1 108 affichages · Partager Eh ben non c'est pas l'orient express. Après recherches, je crois qu'il faut prendre un autre train pour observer la muraille de Chine et que celui-ci ne passe pas au milieu de nulle part (photo 1).
Comme vous pouvez voir, il fait froid là-bas. Image attachée: | | | À: Adrem · 19 juin 2006 à 21:16 · Modifié le 19 juin 2006 à 21:45 Re: Où est ce train? Message 368 de 588 · Page 19 de 30 · 1 105 affichages · Partager oups j'ai du me trompé de quai 
je cherche d'autres horaires.....
modif : transmongolien au depart d'oulan oudé (CEI) à destination de Bejing (Chine) via oulan bator (mongolie)photo 1 au milieu du désert de Gobien voiture s'il vous plait | | | À: Wapata · 19 juin 2006 à 22:21 Re: Où est ce train? Message 369 de 588 · Page 19 de 30 · 1 094 affichages · Partager Le premier train était justement à la sortie de Oulan-Bator et traverse la steppe glaciale, donc pas tout à fait celui que je voulais montrer. Alors quel autre train passe près de là ?
Autre photo: les couchettes du train Image attachée: | | | À: Adrem · 19 juin 2006 à 22:42 Re: Où est ce train? Message 370 de 588 · Page 19 de 30 · 1 087 affichages · Partager si ce n'est pas le trans mongolie  c'est l'autre ! 
paris - bejing avec le trans-siberien 
si j'ai juste je passe mon tour: rien en stock et fin de session pour moi jusqu'au we
bon voyage bonne continuade arvi' | | | À: Wapata · 19 juin 2006 à 23:09 Re: Où est ce train? Message 371 de 588 · Page 19 de 30 · 1 085 affichages · Partager Oui le transsibérien, mais il ne vas de Paris à Beijing. C'est plutôt de Moscou à Vladivostok.
Je passe mon tour, à qui ? | | | À: Adrem · 20 juin 2006 à 20:56 Re: Où est ce train? Message 372 de 588 · Page 19 de 30 · 1 071 affichages · Partager Bonsoir
Y'a personne, alors pour passer le temps, en voici un de ludique ! Image attachée: Photo postée par le membre Trabuc. | | | À: Trabuc · 20 juin 2006 à 21:30 Re: Où est ce train? Message 373 de 588 · Page 19 de 30 · 1 063 affichages · Partager J'ai pas le choix de dire Inde !
Fout-moi une baffe si je me trompe ! | | | À: Adrem · 20 juin 2006 à 21:41 Re: Où est ce train? Message 374 de 588 · Page 19 de 30 · 1 061 affichages · Partager Non Adrem, ce n'est pas en Inde.
Pas de baffe pour cette fois... | | | À: Trabuc · 20 juin 2006 à 21:44 Re: Où est ce train? Message 375 de 588 · Page 19 de 30 · 1 058 affichages · Partager Afrique ?? | | | À: Daniel74 · 20 juin 2006 à 21:50 Re: Où est ce train? Message 376 de 588 · Page 19 de 30 · 1 054 affichages · Partager Pas en Afrique non plus. | | | À: Trabuc · 20 juin 2006 à 21:52 Re: Où est ce train? Message 377 de 588 · Page 19 de 30 · 1 050 affichages · Partager Dommage, j'aime bien les baffes.
Je dirais Sri Lanka alors. | | | À: Adrem · 20 juin 2006 à 21:53 Re: Où est ce train? Message 378 de 588 · Page 19 de 30 · 1 048 affichages · Partager Dommage, j'aime bien les baffes.
  
Pas le Sri Lanka
Tchou Tchouuuu | | | À: Trabuc · 20 juin 2006 à 21:54 Re: Où est ce train? Message 379 de 588 · Page 19 de 30 · 1 048 affichages · Partager | | | À: Trabuc · 20 juin 2006 à 21:55 Re: Où est ce train? Message 380 de 588 · Page 19 de 30 · 1 046 affichages · Partager Ben foncés comme ils sont, ça doit pas être bien loin de mes essais.
Pakistan ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |