 |  |  |
 | | | | | Où est ce train? Adrem · 26 mai 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 718 affichages | | | | À: Trabuc · 14 juin 2006 à 1:08 Re: Où est ce train? Message 281 de 588 · Page 15 de 30 · 1 189 affichages · Partager Désolé, pas le BC, ni l' Alberta ou la Nouvelle-Écosse. Indice : Fabriqué par Bombardier | | | À: Adrem · 14 juin 2006 à 7:33 Re: Où est ce train? Message 282 de 588 · Page 15 de 30 · 1 185 affichages · Partager Bombardier est Canadien, mais fabrique également en Suisse ou en Autriche, alors c'est par là? | | | À: Cosmosorion · 14 juin 2006 à 8:59 Re: Où est ce train? Message 283 de 588 · Page 15 de 30 · 1 178 affichages · Partager Bonjour, comment fais-tu pour alléger une photo, je me suis mise sur photofiltre, j'ai suivi les explications de Crazyloup, en vain.
Je suis allée sur modifier la photo c'est vrai que j'arrive a diminuer la taille mais elle reste en ko, elle est refusée, ce serai si facile si on pouvait les afficher comme dans les courriels.
Merci, des voisins de Cabestany?
Bonjour
On peut ré"duire des photos avec plusieurs softs, toujours choisir pour la sauvegarde le format.JPG, voici un lien où on t'explique tout sur la réduction des photos. voyageforum.com/v.f?post=421452#421452 Avec le soft gratuit Photo filtre que je ne connais pas, il est gratuit. | | | À: Adrem · 14 juin 2006 à 9:09 Re: Où est ce train? Message 284 de 588 · Page 15 de 30 · 1 175 affichages · Partager Bonjour
Tu veux le nom du train (technique) ou celui du pays ? Région où il circule (voyage) ?
Ontario ? | | | À: Trabuc · 14 juin 2006 à 18:05 Re: Où est ce train? Message 285 de 588 · Page 15 de 30 · 1 163 affichages · Partager Salut, je ne demandais que la situation géographique de ce train, mais si vous rajoutez le nom du train c'est 1 point de plus !
J'ai déjà répondu qu'il était au Canada, bon p-ê que mon premier indice était pas assez facile pour deviner la réponse.
2ème indice : 450 | | | À: Adrem · 14 juin 2006 à 18:51 Re: Où est ce train? Message 286 de 588 · Page 15 de 30 · 1 156 affichages · Partager Bon...
Que ce train est au Canada cela fait plusieurs jours qu'on le sait, je propose des régions comme l' Ontario et tu ne dis rien.
On peut pas dire que tu nous aide beaucoup.
Puis "si vous rajoutez le nom du train c'est 1 point de plus ! "
Moi je jette l'éponge !
J'attends le prochain train. Tchou Tchouuu ! | | | À: Trabuc · 14 juin 2006 à 18:55 Re: Où est ce train? Message 287 de 588 · Page 15 de 30 · 1 155 affichages · Partager T'es pas du genre à rigoler mon barbatruc !
Trouver le nom d'un train est généralement plus difficile que sa provenance, c'ets pour ça le point de plus.
Mon 2ème indice (450) ne t'aide pas ? 
Si j'ai pas dit oui à Ontario, c'est que c'est pas là !
3ème indice : 13 juin 2005
Allez souris ! | | | À: Adrem · 14 juin 2006 à 21:32 Re: Où est ce train? Message 288 de 588 · Page 15 de 30 · 1 147 affichages · Partager Bon, bin avec les indices je dirais Québec... | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 22:01 Re: Où est ce train? Message 289 de 588 · Page 15 de 30 · 1 201 affichages · Partager Et qu'est-ce qu'il y a dans les indices qui te font penser à (ou au) Québec ?
Désolé j'ai pas d'autres photos, et de toute façon il est pas vraiment spécial ce train. Arf | | | À: Adrem · 14 juin 2006 à 22:27 Re: Où est ce train? Message 290 de 588 · Page 15 de 30 · 1 199 affichages · Partager 450, indicatif téléphonique pour l' Ontario et le Québec... | | | À: Choucarde · 15 juin 2006 à 0:30 Re: Où est ce train? Message 291 de 588 · Page 15 de 30 · 1 190 affichages · Partager Pardon, mais je ne crois pas que l'indicatif 450 soit utilisé en Ontario. Reste la banlieue de Montréal.. | | | À: Adrem · 15 juin 2006 à 8:53 Re: Où est ce train? Message 292 de 588 · Page 15 de 30 · 1 185 affichages · Partager Coucou
il s'agit d'un train a deux etages qui fait la ligne Blainville depuis le 13 juin 2005
www.accesnord.ca/nouvelles.php le site ou j'ai retrouve la photo du train
gallia | | | À: Gallia · 15 juin 2006 à 10:53 Re: Où est ce train? Message 293 de 588 · Page 15 de 30 · 1 180 affichages · Partager Allez nouvelle photo Image attachée: Photo postée par le membre Gallia. | | | À: Gallia · 15 juin 2006 à 11:34 Re: Où est ce train? Message 294 de 588 · Page 15 de 30 · 1 177 affichages · Partager En Allemagne >>> Forêt Noire ? | | | À: Allegro · 15 juin 2006 à 11:39 Re: Où est ce train? Message 295 de 588 · Page 15 de 30 · 1 176 affichages · Partager | | | À: Gallia · 15 juin 2006 à 12:27 Re: Où est ce train? Message 296 de 588 · Page 15 de 30 · 1 174 affichages · Partager Dans le sud de la France ? | | | À: Allegro · 15 juin 2006 à 12:32 Re: Où est ce train? Message 297 de 588 · Page 15 de 30 · 1 173 affichages · Partager pas le sud mais en france | | | À: Gallia · 15 juin 2006 à 12:37 Re: Où est ce train? Message 298 de 588 · Page 15 de 30 · 1 171 affichages · Partager coucou  en Bretagne votre train... | | | À: Wapiti74 · 15 juin 2006 à 12:59 Re: Où est ce train? Message 299 de 588 · Page 15 de 30 · 1 167 affichages · Partager | | | À: Gallia · 15 juin 2006 à 13:41 Re: Où est ce train? Message 300 de 588 · Page 15 de 30 · 1 161 affichages · Partager un petit vapeur touristique du Limousin...  ... sur le Viaduc XXXXXXXXXXX
 Mais si je donne la bonne réponse, il va falloir que je vous en propose un de train ?!  Oups, je me tais alors !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |