| Où est ce train? Adrem · 26 mai 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 692 affichages | | | | À: Wapiti74 · 16 juin 2006 à 15:56 Re: Où est ce train? Message 322 de 588 · Page 17 de 30 · 1 054 affichages · Partager Tour d'abord, toutes mes excuses Voici ma photo Image attachée: | | | À: Daniel74 · 16 juin 2006 à 16:22 Re: Où est ce train? Message 323 de 588 · Page 17 de 30 · 1 050 affichages · Partager Tu n'as absolument pas à t'excuser ! 
C'est bizarre... mais je parierais pour un pays anglo-saxon pour ton train/tramway ?!  On va dire : Royaume-Uni ? | | | À: Wapiti74 · 16 juin 2006 à 16:43 Re: Où est ce train? Message 324 de 588 · Page 17 de 30 · 1 046 affichages · Partager Anglo-Saxon : oui UK : non | | | À: Daniel74 · 16 juin 2006 à 17:19 Re: Où est ce train? Message 325 de 588 · Page 17 de 30 · 1 041 affichages · Partager | | | À: Anàssa · 16 juin 2006 à 17:31 Re: Où est ce train? Message 326 de 588 · Page 17 de 30 · 1 037 affichages · Partager Catherine,
Non, pas l' Irlande
Daniel | | | À: Daniel74 · 16 juin 2006 à 19:39 Re: Où est ce train? Message 327 de 588 · Page 17 de 30 · 1 023 affichages · Partager bonjour, je prends le train en marche    
donc pays anglo-saxon sauf UK et Irlande.... peut être l' Islande le tram de Reykjavik ???? | | | À: Wapata · 16 juin 2006 à 20:48 Re: Où est ce train? Message 328 de 588 · Page 17 de 30 · 1 015 affichages · Partager C'est écrit en anglais sur le tram, donc je ne crois pas que ce soit Islande.
Afrique du Sud ? C'est anglo-saxon ? | | | À: Daniel74 · 16 juin 2006 à 21:14 Re: Où est ce train? Message 329 de 588 · Page 17 de 30 · 1 012 affichages · Partager quand tu dis anglo-saxon tu penses membre du Commonwealth ou bien ?  
NZ ? | | | À: Wapata · 17 juin 2006 à 2:57 Re: Où est ce train? Message 330 de 588 · Page 17 de 30 · 996 affichages · Partager Pas l' Afrique du sudMembre du Commonwealth : oui Pas la NZ, mais un grand pas a été fait | | | À: Daniel74 · 17 juin 2006 à 7:13 Re: Où est ce train? Message 331 de 588 · Page 17 de 30 · 995 affichages · Partager | | | À: Allegro · 17 juin 2006 à 10:10 Re: Où est ce train? Message 332 de 588 · Page 17 de 30 · 989 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Oui c'est l' AustralieEncore un effort, une ville de la côte est. | | | À: Daniel74 · 17 juin 2006 à 10:22 Re: Où est ce train? Message 333 de 588 · Page 17 de 30 · 987 affichages · Partager | | | À: Allegro · 17 juin 2006 à 10:26 Re: Où est ce train? Message 334 de 588 · Page 17 de 30 · 986 affichages · Partager Non, Plus au sud | | | À: Daniel74 · 17 juin 2006 à 10:37 Re: Où est ce train? Message 335 de 588 · Page 17 de 30 · 984 affichages · Partager | | | À: Gallia · 17 juin 2006 à 10:39 Re: Où est ce train? Message 336 de 588 · Page 17 de 30 · 981 affichages · Partager Gagné Gallia. A toi | | | À: Daniel74 · 17 juin 2006 à 10:45 Re: Où est ce train? Message 337 de 588 · Page 17 de 30 · 1 091 affichages · Partager En voici un autre
gallia Image attachée: Photo postée par le membre Gallia. | | | À: Gallia · 17 juin 2006 à 11:21 Re: Où est ce train? Message 338 de 588 · Page 17 de 30 · 1 083 affichages · Partager Pas beaucoup d'idée : Amérique du sud | | | À: Daniel74 · 17 juin 2006 à 11:30 Re: Où est ce train? Message 339 de 588 · Page 17 de 30 · 1 082 affichages · Partager oui | | | À: Gallia · 17 juin 2006 à 11:53 Re: Où est ce train? Message 340 de 588 · Page 17 de 30 · 1 079 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |