 |  |  |
 | | | | | Où est ce train? Adrem · 26 mai 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 693 affichages | | | | À: Wapiti74 · 15 juin 2006 à 13:45 Re: Où est ce train? Message 301 de 588 · Page 16 de 30 · 1 196 affichages · Partager ah Non maintenant tu y vas | | | À: Wapiti74 · 15 juin 2006 à 13:49 Re: Où est ce train? Message 302 de 588 · Page 16 de 30 · 1 194 affichages · Partager Bon, alors... le Viaduc de Lacelle, de retour de Limoges... et tu as "emprunté" cette photo à Didier Delattre 
Bon, faudra être patient(e)s maintenant si vous voulez que je mette un tchoutchou... : Il faut que j'en net-cherche un (et comme je n'ai pas suivi toutes vos pérégrinations, je vais d'abord devoir vour lire pour vérifier qu'il n'aura pas été déjà proposé  )... | | | À: Wapiti74 · 15 juin 2006 à 13:51 Re: Où est ce train? Message 303 de 588 · Page 16 de 30 · 1 192 affichages · Partager Bien bonne recherche tres efficace | | | À: Gallia · 15 juin 2006 à 14:51 Re: Où est ce train? Message 304 de 588 · Page 16 de 30 · 1 186 affichages · Partager Ben dis donc, vous avez déjà bien voyagé en ces 13 pages !! France, Canada/ USA, Inde, Cameroun, Equateur, Ukraine, Suisse, Japon, Egypte, Suède, Belgique...
Voici celui que je vous propose aujourd'hui. C'est quoi son petit nom ? et son circuit ? Image attachée: | | | À: Wapiti74 · 15 juin 2006 à 15:58 Re: Où est ce train? Message 305 de 588 · Page 16 de 30 · 1 179 affichages · Partager Je ne suis que de passage, vite fait.
En Europe ce train ?
A ce soir. | | | À: Trabuc · 15 juin 2006 à 16:01 Re: Où est ce train? Message 306 de 588 · Page 16 de 30 · 1 178 affichages · Partager  Tu passes partout !  Et en prime, tu fais avancer le Tchoutchoouu : oui, en Europe. | | | À: Wapiti74 · 15 juin 2006 à 17:20 Re: Où est ce train? Message 307 de 588 · Page 16 de 30 · 1 172 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 15 juin 2006 à 17:24 Re: Où est ce train? Message 308 de 588 · Page 16 de 30 · 1 171 affichages · Partager Point Suisse... mais un de ses voisins 
Allez, en prime, une vue un peu plus "estivale". Image attachée: | | | À: Wapiti74 · 15 juin 2006 à 17:26 Re: Où est ce train? Message 309 de 588 · Page 16 de 30 · 1 168 affichages · Partager Un belge p'tete ben! | | | À: Choucarde · 15 juin 2006 à 17:43 Re: Où est ce train? Message 310 de 588 · Page 16 de 30 · 1 162 affichages · Partager Non, c'est pas belge.........  Je dis Autriche | | | À: Wapiti74 · 15 juin 2006 à 18:20 Re: Où est ce train? Message 311 de 588 · Page 16 de 30 · 1 160 affichages · Partager Italie peut-être ? Dans le nord évidemment | | | À: Wapiti74 · 15 juin 2006 à 18:21 Re: Où est ce train? Message 312 de 588 · Page 16 de 30 · 1 160 affichages · Partager La neige fond avec cette chaleur !
Italie ou Germany ? | | | À: Trabuc · 15 juin 2006 à 22:42 Re: Où est ce train? Message 313 de 588 · Page 16 de 30 · 1 228 affichages · Partager Je suis de retour, pour vous dire : rien de tout ce que vous avez cité !!  Allez, un autre pays voisin de la Suisse ? | | | À: Wapiti74 · 15 juin 2006 à 22:49 Re: Où est ce train? Message 314 de 588 · Page 16 de 30 · 1 225 affichages · Partager Ben je crois qu'il reste le Liechtenstein | | | À: Adrem · 15 juin 2006 à 22:53 Re: Où est ce train? Message 315 de 588 · Page 16 de 30 · 1 223 affichages · Partager et encore un autre..... certes plus connu pour ses "tchoutchous gros voleurs"... 
parfois les évidences sont longues à découvrir !  (cf. Newton et son a.p.p.l.e) | | | À: Wapiti74 · 15 juin 2006 à 23:06 Re: Où est ce train? Message 316 de 588 · Page 16 de 30 · 1 216 affichages · Partager Et bien je ne suis pas très fort en train, mais comme voisin de la Suisse, il ne reste plus que la France, non ??? | | | À: Edb · 15 juin 2006 à 23:08 Re: Où est ce train? Message 317 de 588 · Page 16 de 30 · 1 214 affichages · Partager | | | À: Wapiti74 · 16 juin 2006 à 8:36 · Modifié le 16 juin 2006 à 9:09 Re: Où est ce train? Message 318 de 588 · Page 16 de 30 · 1 204 affichages · Partager Bonjour, et sous le ciel gris aujourd'hui. 
En France donc.
Les Alpes et peut-être la Savoie ? | | | À: Trabuc · 16 juin 2006 à 10:09 Re: Où est ce train? Message 319 de 588 · Page 16 de 30 · 1 200 affichages · Partager Bonjour (sous un ciel parisien ensoleillé)
Les Alpes : oui !  La Savoie...  ... sans ranimer de vieux débats et discorde... je dirais : en "grande région" Savoie ! | | | À: Wapiti74 · 16 juin 2006 à 15:01 Re: Où est ce train? Message 320 de 588 · Page 16 de 30 · 1 187 affichages · Partager Super sujet : découvrir tous ces trains à travers le monde, c'est une bonne façon de voyager Montenvers.......... Chamonix Daniel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |