 |  |  |
 | | | | | Où est ce train? Adrem · 26 mai 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 666 affichages | | | | À: Trabuc · 29 mai 2006 à 15:08 Re: Où est ce train? Message 21 de 588 · Page 2 de 30 · 2 816 affichages · Partager Si j'ai bien compris, adrem a confirmé qu'il s'agissait bien de la frontière avec les USA puisqu'il n'y en a pas d'autre. | | | À: Trabuc · 29 mai 2006 à 15:17 Re: Où est ce train? Message 22 de 588 · Page 2 de 30 · 2 812 affichages · Partager Adrem a pas dit que c'était pas avec les USA!
Hé Adrem qd t'arrives à la prochaine gare, vient nous répondre! | | | À: Lepiaf · 29 mai 2006 à 16:13 Re: Où est ce train? Message 23 de 588 · Page 2 de 30 · 2 802 affichages · Partager Il est dit que le train est au Canada "mais pas en entier"... Donc entre Canada et Usa, et dans le coin, les montagnes c'est pas ce qu'il manque !!! A moins.... qu'il considére le Qc comme un pays ? Pas avant 2007 ! MDR C'est vrai qu'il y a le décalage horaire, mais le train adrem ne passe pas souvent ! | | | À: Lepiaf · 29 mai 2006 à 16:20 Re: Où est ce train? Message 24 de 588 · Page 2 de 30 · 2 798 affichages · Partager Oui, c'est un jeu à la yukon.
... uo srola nu uej ed adrem ? | | | À: Maitairoa · 29 mai 2006 à 16:25 Re: Où est ce train? Message 25 de 588 · Page 2 de 30 · 1 632 affichages · Partager uo srola nu uej ed adrem ?
Renversant ! | | | À: Trabuc · 29 mai 2006 à 17:41 Re: Où est ce train? Message 26 de 588 · Page 2 de 30 · 1 623 affichages · Partager Bravo pour vos efforts ! Mouhahaha c'est un jeu à la Adrem !
Oui le train passe au Canada, et aussi aux USA.
Il y a des montagnes, de la neige et même un tunnel ! Image attachée: | | | À: Adrem · 29 mai 2006 à 19:10 Re: Où est ce train? Message 27 de 588 · Page 2 de 30 · 1 612 affichages · Partager ton train passe dans les apalaches ??? | | | À: Tigrou11 · 29 mai 2006 à 19:16 Re: Où est ce train? Message 28 de 588 · Page 2 de 30 · 1 609 affichages · Partager eh ben non désolé, tchou tchouuuuuuuu | | | À: Maitairoa · 29 mai 2006 à 19:21 Re: Où est ce train? Message 29 de 588 · Page 2 de 30 · 1 607 affichages · Partager Moi je pense donc que le train traverseles Montagnes Rocheuses. Du coté de Vancouver, par là.... | | | À: Choucarde · 29 mai 2006 à 19:43 Re: Où est ce train? Message 30 de 588 · Page 2 de 30 · 1 602 affichages · Partager Il n'y a pas grand montagnes à Vancouver.... | | | À: Adrem · 29 mai 2006 à 19:48 Re: Où est ce train? Message 31 de 588 · Page 2 de 30 · 1 596 affichages · Partager Je voulais dire ds la région biensur 
Bon une dernière proposition: colombie britannique  ?? | | | À: Choucarde · 29 mai 2006 à 19:54 Re: Où est ce train? Message 32 de 588 · Page 2 de 30 · 1 594 affichages · Partager Ah oui, le train touche à la Colombie-Britannique, mais ce n'est pas son point de départ... et d'arrivée.
Autre photo, l'ancien trajet... Image attachée: | | | À: Adrem · 29 mai 2006 à 19:58 Re: Où est ce train? Message 33 de 588 · Page 2 de 30 · 1 590 affichages · Partager PFFFFFF! | | | À: Choucarde · 30 mai 2006 à 0:56 Re: Où est ce train? Message 34 de 588 · Page 2 de 30 · 1 572 affichages · Partager Alors ??? C'est tout ? Pas d'autres tentatives ? Suis-je trop minimaliste dans mes indices ou pas assez révélateur dans mes commentaires ?
HÉ ! | | | À: Allegro · 30 mai 2006 à 17:40 Re: Où est ce train? Message 36 de 588 · Page 2 de 30 · 1 544 affichages · Partager Bravo ! Vive Google ! Voici une photo de l'intérieur du train lors du départ. On aperçoit un des bateaux de croisières qui accoste à Skagway lors de la saison estivale. Il peut y en avoir jusqu'à 5 comme celui-ci !
Ton tour de jouer au train... Image attachée: | | | À: Adrem · 30 mai 2006 à 20:41 Re: Où est ce train? Message 37 de 588 · Page 2 de 30 · 1 534 affichages · Partager ouahou    .......je découvre ce train ça à l'air super, mon anglais étant limité j'ai du mal à profiter pleinement des infos donnés par le site si tu veux bien en dire un peu plus sur ce train celà me ferait bien plaisir : l'as tu déjà pris ? la neige au loin c'est à quelle saison ? merci de toutes tes infos, j'en apprend tous les jours c'est géniil vive vf  belle belle journée à tous arvie   | | | À: Arvie · 30 mai 2006 à 21:33 Re: Où est ce train? Message 38 de 588 · Page 2 de 30 · 1 528 affichages · Partager Salut Arvie,
Ce train n'est qu'un train offrant un petit trajet pour les touristes durant l'été. Il emprunte néanmoins la même route que lors de la fameuse ruée vers l'or (le Klondike de Picsou) en 1898 et on peut apercevoir encore des vestiges de cette période. D'une durée d'environ 3 heures, vous pouvez contemplez un panorama époustouflant et vivre en partie l'histoire de ces courageux explorateurs. Au point de départ, la ville était d'une telle luxuriance printanière ! Mais au fur et à mesure que nous avancions dans les montagnes, la neige recouvrait encore les cimes.
Ces photographies sont du 20 mai. Ce site te permettra de visualiser l'emplacement de Skagway, Alaska. www.mapquest.com/...state=AK&zipcode =
Cette autre photo te donnera un autre aperçu de ce que l'on peut voir de ce train. En direction de Skagway, le pacifique au loin, entre les montagnes. Image attachée: | | | À: Adrem · 31 mai 2006 à 7:39 Re: Où est ce train? Message 39 de 588 · Page 2 de 30 · 1 522 affichages · Partager génial merci beaucoup arvie   | | | À: Arvie · 31 mai 2006 à 7:56 Re: Où est ce train? Message 40 de 588 · Page 2 de 30 · 1 520 affichages · Partager Voila pour mieux situer ce train
www.wpyr.com/...imedia/routemap.html
Il existe aussi un petit texte en français dans le lien donnée dans l'autre post | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 348 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |