| Où est ce train? Adrem · 26 mai 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 720 affichages | | | | À: Adrem · 1 juin 2006 à 19:26 Re: Où est ce train? Message 61 de 588 · Page 4 de 30 · 1 196 affichages · Partager En effet, c sympathique mais allez en route le train repart! Image attachée: | | | À: Choucarde · 1 juin 2006 à 19:33 Re: Où est ce train? Message 62 de 588 · Page 4 de 30 · 1 192 affichages · Partager Hé, mais tu ne m'as pas dit de quel train il s'agit, c'est que c'est un train spécial, j'attends une réponse plus précise. | | | À: Lepiaf · 1 juin 2006 à 21:26 Re: Où est ce train? Message 63 de 588 · Page 4 de 30 · 1 185 affichages · Partager Zut ! Je croyais qu'il fallait dire juste ou c!!Ton "oui", m'avait semblé suffire... Bon est ce que c le railway indi ou kekchose comme ça?
Essaie qd meme de trouver la mienne!
Cuicui! | | | À: Choucarde · 1 juin 2006 à 21:28 Re: Où est ce train? Message 64 de 588 · Page 4 de 30 · 1 184 affichages · Partager La brousse africaine ! Je sais pas pourquoi, mais je dirais le Gabon. ahah | | | À: Adrem · 1 juin 2006 à 22:08 Re: Où est ce train? Message 65 de 588 · Page 4 de 30 · 1 178 affichages · Partager Ah ah! Trop simple! c la brousse mais pas le Gabon! | | | À: Choucarde · 1 juin 2006 à 23:16 Re: Où est ce train? Message 66 de 588 · Page 4 de 30 · 1 172 affichages · Partager Faudrait peut être mettre des photos de train qui ressemblent à un train, non ? Là c'est vraiment très vague comme endroit et le train.... où qu'il est lui ? | | | À: Lepiaf · 1 juin 2006 à 23:25 · Modifié le 2 juin 2006 à 0:19 Re: Où est ce train? Message 67 de 588 · Page 4 de 30 · 1 171 affichages · Partager Celui qui va de Pathankot à Jogindernagar vers le Punjab ? | | | À: Trabuc · 1 juin 2006 à 23:33 Re: Où est ce train? Message 68 de 588 · Page 4 de 30 · 1 168 affichages · Partager Bon c'est un train comme les autres  C'est en Afrique qu'on a dit. Mais pas au Gabon.... | | | À: Choucarde · 1 juin 2006 à 23:42 Re: Où est ce train? Message 69 de 588 · Page 4 de 30 · 1 164 affichages · Partager Désolé, mais la photo est trop vague pour situer un endroit précis. | | | À: Trabuc · 1 juin 2006 à 23:54 Re: Où est ce train? Message 70 de 588 · Page 4 de 30 · 1 161 affichages · Partager Fait comme les autres commence par dire un pays déjà. Ah làlà!  J'ai qd meme donné des indices! 1 autre image: Image attachée: | | | À: Choucarde · 2 juin 2006 à 0:16 Re: Où est ce train? Message 71 de 588 · Page 4 de 30 · 1 157 affichages · Partager Je ne connais pas du tout l'Afrique...
Au pif.......... Sénégal ! Y'a des trains au Sénégal ? | | | À: Choucarde · 2 juin 2006 à 3:30 Re: Où est ce train? Message 72 de 588 · Page 4 de 30 · 1 148 affichages · Partager Ce serait pas le Shongololo express par hazard ??? | | | À: Trabuc · 2 juin 2006 à 8:27 Re: Où est ce train? Message 73 de 588 · Page 4 de 30 · 1 324 affichages · Partager Celui qui va de Pathankot à Jogindernagar vers le Punjab ?
Non, m'sieur | | | À: Lepiaf · 2 juin 2006 à 9:14 Re: Où est ce train? Message 74 de 588 · Page 4 de 30 · 1 314 affichages · Partager Ne serait ce point le Dakar Bamako ??? | | | À: Raoulx · 2 juin 2006 à 9:21 Re: Où est ce train? Message 75 de 588 · Page 4 de 30 · 1 311 affichages · Partager Je réponds sur le train indien, par sur l'africain. Ta réponse aurait dû être adressée à Choucarde. | | | À: Trabuc · 2 juin 2006 à 9:51 Re: Où est ce train? Message 76 de 588 · Page 4 de 30 · 1 305 affichages · Partager Pas le Sénégal! Mais je confirme il ya des trains au Sénégal!! | | | À: Tigrou11 · 2 juin 2006 à 9:53 Re: Où est ce train? Message 77 de 588 · Page 4 de 30 · 1 304 affichages · Partager C'est pas le Shongololo, ce n'est pas en Afrique du Sud du tout! | | | À: Raoulx · 2 juin 2006 à 9:56 Re: Où est ce train? Message 78 de 588 · Page 4 de 30 · 1 304 affichages · Partager Rien à voir avec Dakar et Bamako! Il faut faire qqs km + vers le sud est disons... | | | À: Lepiaf · 2 juin 2006 à 10:15 Re: Où est ce train? Message 79 de 588 · Page 4 de 30 · 1 298 affichages · Partager On élimine le Kangra Valley Railway donc ? | | | À: Trabuc · 2 juin 2006 à 10:16 · Modifié le 2 juin 2006 à 10:39 Re: Où est ce train? Message 80 de 588 · Page 4 de 30 · 1 298 affichages · Partager Oui, éliminons. Deux autres photos, la seconde devrait bien aider Images attachées: Photo postée par le membre Lepiaf. Photo postée par le membre Lepiaf. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |