Nous devions partir faire un circuit dans le Sud Ouest Américain (Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Brice Canyon, Le Grand Canyon, Death Valley etc) du 12 au 23 septembre mais on veut nous décaler le voyage au mois d Octobre, Pourriez vous nous dire...
J'envisage donc en septembre de faire un roadtrip dans l'ouest américain. Le parcours prévu n'a rien d'original puisque je compte partir de Los Angeles avec les étapes suivantes: Palm spring Kingman - Seligman via la route 66 Grand canyon Monument valley...
Il existe tant d'endroit à couper le souffle dans l'ouest américain pour faire de la rando, je ne sais plus où donner de la tête pour une petite semaine que je peux me permettre en juin, solo. Je fais appel à tous ceux qui ont déjà visité pour me renseigner:...
Nous planifions atterriir àL'as Vegas et y passer 3 jours. Par la suite, nous souhaitons louer un vr et aller vers le grand canyon. Nous y resterions une nuit pour par la suite se diriger vers San Francisco. Nous avons 2 semaines incluant nos 3 jours...
Ceroxon · 28 avril 2018 à 16:40 · 2 participants · 660 affichages
C'est spécial. Dans une dizaine d'années je voudrais franchir les USA à pieds... en passant à travers tous les états. Ca fait dans les 25 000 kilomètres. Sympa mais... Visa? Le visa B2 permet de rester 6 mois prolongeables 6 mois de nouveau. 25 000...
A partir du 1er mai, un permis incluant le parking est nécessaire. Achat online ou sur place avec carte de débit/crédit uniquement, pas d'espèce. A la date, pas de limitation en nombre de visiteur journalier. kanarrafalls.com/
Après trois voyages dans le sud ouest des États-Unis, j’aurais aimé aller visiter d’autres contrées un peu plus au nord tandis que Yannick, mon mari, avait envie de rester dans notre zone de prédilection pour continuer à explorer des lieux en dehors des...
Nous partons cet été pour NYC avec 2 enfants de 4 et 7 ans, ainsi qu'un bébé qui aura 16-17 mois, oui je sais nous sommes inconscients et plus la date approche plus je me dis que c'est une erreur. Mais voilà tout est payé, billets d'avion et logement...
Nataly03 · 27 avril 2018 à 17:59 · 2 participants · 1 611 affichages
J'ai quelques questions par rapports aux formalités. je vais prendre un vol pour seattle, louer une voiture puis me rendre quelques jours à Vancouver (via peut être victoria pas encore décidé) puis retourner à seattle rendre la voiture. J'aurai donc fait...
LocoLobo · 8 août 2017 à 15:39 · 3 participants · 1 872 affichages
Ça fait des jours que j'épluche internet et divers forums et je n'arrive pas à trouver d'infos clairs pour préparer mon départ. Le projet: road-trip en amouventuriers au départ du Costa Rica avec comme intention de faire un bon tour d'Amérique Latine...
Pour mon parcours entre san fransisco et los angeles j'ai 5 jours avant de prendre mon avion le 31/08/2016 de Los angeles. Sachant que j'aurais déjà visiter Los angeles à mon arrivée entre le 10/08 et 14/08, je vais devoir passer par monterey "1J" le...
Nous partons en couple dans l'ouest américain de mi-août au 9 septembre. Nous voyagerons en van aménagé au départ de Los Angeles. Voici le programme avant un itinéraire plus détaillé: Los Angeles, San Francisco, Las Vegas les principaux parcs nationaux...
Obeoandpai · 25 avril 2018 à 7:21 · 3 participants · 858 affichages
Un sujet qui devrait plaire aux passionnés de la photo Le fil conducteur du film s'inspire de la fermeture du dernier laboratoire développant la pellicule Kodachrome, suivre le lien: Le Kodachrome est mort dans le Kansas Kodachrome 2018 Road-movie mélancolique...
Bladkaizer · 22 décembre 2017 à 12:59 · 4 participants · 1 059 affichages
J'aimerai votre avis sur une boucle LA>LA que j'envisage en avril. C'est un projet coup de tête pour compléter nos divers voyage sur la côte Ouest. J'imaginais le projet ainsi. J1: Atterrissage LA, direction Banning ou alentours. Nuit sur Banning...
Après un premier voyage dans l'ouest en 2013 (de LA à SF via Grand Canyon, Moab, Bryce, LV, Yosemite...), nous projetons pour cet été un nouveau circuit au départ de Denver, avec en temps fort Yellowstone (réservations déjà faites dans le parc). Nous...
Frozenmad · 17 mai 2017 à 11:18 · 5 participants · 2 642 affichages
Je sais que les Travellers chèques sont devenus obsolètes, mais nous en avions pris pour une destination il y a une dizaine d'année et il nous en reste: vu qu'on part la semaine prochaine dans l'ouest américain, savez-vous s'il est encore possible de...
CatherineW · 24 avril 2018 à 16:07 · 9 participants · 1 005 affichages
Merci de prendre le temps de me lire. Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question et me permet donc de vous solliciter. Nous faisons un road trip dans l'Ouest des Etats Unis en juillet et août 2018 et finissons à Los Angeles. Nous avons l'intention...
Cramberry67 · 26 avril 2018 à 16:07 · 2 participants · 484 affichages
Je viens demander des conseils, si quelqu'un peut me renseigner sur ma situation. J'ai fait une demande de visa pour travailler aux usa sponsorisé par mon employeur, tout se passe bien, traitement du dossier, entretien a l'ambassade qui se passe bien...
Cet article du 24 avril ... Racing an Ultramarathon With a Donkey: Meet Colorado's State Sport ...rappelle que les touristes qui visitent les montagnes du Colorado de la fin mai à septembre et qui aiment profiter des évènements locaux pour pimenter leurs...
Sandchar · 25 avril 2018 à 18:39 · 6 participants · 1 075 affichages
Nous partirons en famille (2 adultes et un enfant) l'été prochain pour les USA. Nous habitons Toulon et nous partirions soit de Marseille, soit de Nice. Ce sera un vol multi-destinations. Voyage aller => Marseille ou Nice/Chicago Voyage retour =>...
Pour la première fois depuis des années que je fais le trajet Québec-Hallandale, Floride en auto, je désire savoir quel serait les "deals" pour un transport aérien aller-retour entre Québec (YQB) et Fort Lauderdale (FLL) pour la période du 15 janvier...
Liliusa69 · 24 avril 2018 à 15:34 · 4 participants · 612 affichages
Je prévois un voyage sur la côte ouest des Etats Unis. Nous serons 3 adultes et souhaitons organiser nous même le voyage. Arrivé Los Angeles (excursion les studios Warner / excursion las Vegas grand canyon) retour Los Angeles avion pour San Francisco...
Nous partons mon copain et moi du 15 septembre au 6 octobre aux Etats Unis. Nous souhaitions réserver la plus grosse partie du séjour à l'ouest et finir sur quelques jours pour découvrir New-York. J'aurais aimé avoir votre avis pour savoir si selon vous...
aux cinéphiles en particulier.. la semaine dernière, en janvier, vient de sortir aux USA un thriller Gold (2016 film) long overdue à mon avis et comme on dit là bas... un film inspiré d’une escroquerie incroyable des années 90, elle- même inspirée d’un...
Je souhaite visiter Coral Pink Sand Dunes en arrivant de St Georges / Hurricane / Colorado city (donc par l'ouest). La route d'accès entre Cane Beds et le parc est-elle practicable? (route 43 et 237) Sur google map vue aérienne on dirait une route de...
J'avais demandé pas mal d'avis pour préparer mon Road Trip, le voilà bouclé. Je vous l'expose et j'attends vos éventuels retours et conseils afin d'optimiser au mieux. Merci à tous. J1- arrivée dans la soirée à SFO - J2 libre SFO nuit SFO J3 libre SFO...
J'ai encore le temps puisque ce sera en 2019! Nous ferons de Seattle à Yosemitte (San Francisco ce sera juste pour l'avion car déjà visité 2fois) en août sur une dizaine/quinzaine de jours. Je commence à regarder les étapes possibles et j'ai deux questions...
Nous n'aurons pas de véhicule pendant deux demi journées à Los Angeles. Quelles seraient les 2 visites les plus simples en transports en commun? Griffith park? Hollywood Boulevard? Beverly's hills? Santa Monica et Venice Beach? Universal studios? Si vous...
Départ tot le matin de PROVO direction bryce canyon (on a prévu l'AM et début de soirée dans le parc) Lendemain, soit on retourne un moment a bryce et ensuite on file à ZION Visite de ZION sur une grosse demi journée et route vers page (ou on restera...