Je viens de voir que dès cet été, le grand canyon devrait être interdit aux visiteurs étrangers et ce pour une durée minimum de 2 ans. Quelqu'un a t-il plus d'informations et sait-il si ce sera sur toutes les rives?
Ced215 · 24 avril 2018 à 1:48 · 4 participants · 1 591 affichages
Alors voilà je suis actuellement en voyage dans l’ouest américain...et malheureusement j’ai reculé dans la portière d’une personne aux us avec ma location hertz... Ma voiture n’a presque rien (une bonne griffe...) mais la personne en face a sa portière...
Nous aimerions faire une voyage avec un départ de Las Vegas mais aller voir le Grand Canyon, Antelope Canyon et the Wave... Avez vous des suggestions d'hotel ou d'ordre dans lequel on devraient le faire à prix modique? Merci!
Aureg13 · 23 avril 2018 à 23:36 · 6 participants · 2 451 affichages
Je cherche à louer une voiture à Boston, avec rendu de la voiture à Washington. Avez-vous des bons plans pour éviter de devoir payer les frais de restitution du véhicule? Cela m'embête de les payer car cela coûte plus cher que le véhicule en lui-même...
Nous partons pour new York le 16 avril, nous allons arriver a JFK pour nous rendre a 316 37th street Union City New jersey, j'ai regardé sur Google map il faut plus d'une heure: je voudrais savoir quel moyen de transport le moins couteux car nous sommes...
J'ai pour projet de partir une semaine en Floride avec ma soeur. Je connais pas du tout. J'ai déjà fait plusieurs voyages aux States. j'aimerais faire un road trip à travers cet état (miami, orlando, everglades, cap canaveral, key west). est ce possible...
Savez vous quels distributeurs sont présents à l'aéroport de Los Angeles? Il nous faut un distributeur Bank of America pour bénéficier d'un retrait gratuit. Merci d'avance pour vos réponses.
Tout d'abord je tient énormément à m'excuser si je poste au mauvaise endroit, et aussi à propos de mon orthographe! (Je suis dis-orthographique... Cela fait maintenant bien 6 mois que je réfléchis a partir aux Etats Unis (en Floride) avec peut être...
Nous partons en Mai à New York (trois jours) et, dans les dédales des nombreux pass 's proposés pour visiter NY on ne s'en sort plus. Avez vous quelques expériences et propositions à nous suggérer? Grand merci d'avance Phibul
Francefranco · 8 février 2015 à 23:41 · 5 participants · 1 761 affichages
Nous voulons savoir s il existe un guide pour un trajet en vr entre san francisco et las vegas bien sur napa valley et sonoma valley merci de m aider franco
Ladyzepelin · 19 avril 2018 à 15:30 · 4 participants · 1 119 affichages
Savez-vous s'il est possible d'obtenir un visa pour les Etats-Unis, de plus de 6 mois consécutifs, afin de réaliser un long trek? Merci pour vos retours
Je sais que je vai vous posez beaucoup de questions en une seule fois mais certains pourrons répondre à une partie et d'autres au reste. J'ai préparé mon périple et parcours dans l'ouest américain. Ma question est quels sont les hôtels avec le meilleur...
Pat455 · 6 février 2017 à 11:50 · 10 participants · 2 730 affichages
Je reviens vers vous après un long moment d'absence, j'ai repoussé mon voyage à 2018. je compte partir au mois de mai 2018 avec mon épouse. Je suis comme vous passionné de photos. S'il y avait un ou deux parcs à choisir pour prendre un hébergement à l'intérieur...
J'ai déjà fait plusieurs voyages dans l'ouest mais du coup quand on y retourne on veut faire d'autres choses, poussant parfois les trajets de façon peut logique. Mais bon. J'ai fait un itinéraire sur trois semaines. Et je galère pas mal sur quelques longues...
Laforgel · 16 avril 2018 à 16:43 · 5 participants · 2 953 affichages
Je suis client Gold chez hertz. Je pars 15 jours en Floride et je lis lors d'une tentative de réservation que je bénéficie de l'ultimatum choice. Si je comprends, je choisis mon véhicule sur place dans l'espace réservé au client Gold. Il faut réserver...
Avec ma femme et notre fils qui aura 2 ans et 3 mois en décembre envisageons de partir pour la Floride pour nouvel an 2018 et éventuellement faire un combiné avec les Bahamas. En effet, nous cherchons à fuir la neige Suisse et surtout sommes à la recherche...
Alors voilà que sur un coup de tête, mon amie et moi avons décidé pour nos vacances d'été de prendre l'avion jusqu'à San Francisco, de louer une voiture et de remonter tranquillement jusqu'à Seattle. On voudrait faire ça en 2 semaines environ... Est-ce...
Je me permet de créer un post un peu spécifique concernant ces 2 parcs que je ne connais pas du tout. Nous avons organisé une boucle en décembre sur différent parcs de l'Ouest suite à la fausse couche de ma femme. Sauf que la nature fait bien les choses...
Je souhaiterais faire l'ouest américain (grand canyon, brice, zion, monument valley, yosemite...) mais au mois de fevrier je voudrais savoir si qqun à l'expérience du temps qu'il y fait à cette période (neige, accès parcs, etc) ou pour faire court me...
Wysiwyg87 · 23 octobre 2011 à 22:09 · 3 participants · 6 384 affichages
« Bonsoir, je ne sais plus trop quoi faire concernant un voyage aux USA et j'aimerai avoir votre avis et vos conseils. Je suis sous traitement subutex depuis 6 ans (substitution aux opiacés et je n'en suis pas fier) ainsi que sous un traitement d'anxiolitiques...
Auriez vs connaissance d'un hôtel sympa en bord de mer vers sarasota, brandenton beach, siesta key, lido key, Anna matia island on peut tirer jusqu a st petes beach. Comme vs l aurez compris on est pas fixe sur un endroit en.particulier. Merci bcp de...
Donc, ainsi que prévu, après la floride (nobody's perfect) et le deep south (Graceland incluse), j'ai préparé le trip sur new york et washington dc. esta check tickets flights Check (Air France) tickets flights nyc/was Check (delta airlines) private...
En faisant l'erreur d'avoir conduit sur l'express Lane en Californie, pris de panique j'ai franchi la double ligne blanche deux fois car je savais pas ou me dirigeait, ct la nuit sur express Lane Santa Monica et Avec le flot de voiture =panique a priori...
Nous prévoyons un circuit dans l'ouest des Etats-Unis en juillet 2018 (départ 22.07.18 env.) avec nos 2 enfants (15 et 13 ans). Voici les étapes prévues: Arrivée à Los Angeles fin de journée - 3 nuits Los Angeles - Kingman (passer par Oatman) - 1 nuit...
J'ai besoin d'un conseil pour une partie de mon itinéraire: Los Angeles - Kingman (j'y passe la nuit) et le lendemain je vais au Grand Canyon via la R66. En effet j'ai 2 possibilités: - Via Barstow (calicot), Amboy (R66) et éventuellement Oatman. - Via...
Linette25 · 18 avril 2018 à 11:46 · 3 participants · 1 617 affichages
Je suis actuellement aux usa avec un visa B2 et je souhaite aller aux chutes du Niagara depuis NY. Comment faire pour rerentrer ensuite aux USA? avec quels documents? merci
Duster86 · 17 avril 2018 à 7:11 · 3 participants · 1 744 affichages
Qui a un retour d'indo sur "Waze" aux USA? peut on comparer avec "Maps me" et "Here we go" ou d'autres logiciels gratuits? Avec bien sur le vécu en et hors agglomération. A vous lire et Merci d'avance. JJC
CeliaS · 18 avril 2018 à 12:00 · 2 participants · 843 affichages
J’ai rempli le formulaire ESTA il y a quelques temps en vue de mon voyage aux Etats-Unis au mois de mai. Je n’avais pas d’emploi à ce moment là, et j’ai donc répondu négativement à la question concernant l’emploi. J’ai maintenant un emploi depuis 1 mois...
Je souhaitais faire cet été la highway 1 le long de la côte, depuis Monterey jusqu'à Cambria. Je lis par ci par là, que la route est encore bloquée. Peut-on descendre jusqu'à Lucia et bifurquer par l'intérieur ensuite pour rejoindre Cambria ou alors devons-nous...