Kakifigue · 17 avril 2018 à 14:59 · 6 participants · 438 affichages
Je serai en Californie en mai. Pour être totalement libre dans mon parcours, je n'ai pas réservé d'hôtels (mis à part à San Francisco). Petite question: pour pouvoir loger à l'intérieur des parcs du Yosemite, Sequoïa et Death Valley, pensez vous qu'il...
Je pars fin novembre pour Las Vegas... Francfort -Dallas...escale de 1h35...Dallas Las Vegas. Je me pose la question en ce qui concerne la durée de l'escale. Aurais-je un temps suffisant pour ne pas rater ma correspondance? Merci pour vos réponses...
Je suis dans la préparation de mon 1er road trip, j'ai parcouru le forum en long et en large. Mon itineraire sera Paris Denver et retour Aokland Paris. La location de voiture est ce qui me pose le plus de probleme, apres mainte simulation sur les sites...
Cette année, destination les US pour notre premier roadtrip dans la west side! J'aimerais avoir votre avis et vos suggestions sur le circuit que je suis entrain de monter petit à petit. J'imagine qu'il est assez classique, et il ressemble un peu à ce...
Pitine06 · 15 avril 2018 à 17:44 · 4 participants · 770 affichages
Nous projetons d'aller à Cuba et voulions en profiter pour faire un détour par Miami. J'ai lu pas mal d'infos sur les déclarations de motif d'entrée à Cuba en passant par les US mais elles datent d'un an. Qu'en ai-t-il à ce jour de ces déclarations "mensongères"...
Omararb · 14 janvier 2016 à 12:48 · 5 participants · 3 856 affichages
Voilà je suis tout nouveau ici et je viens chercher votre aide. Je pars a NEW YORK mardi prochain j'ai fait mon esta mardi (je sais c'est un peu tard) mais voila le problème j'ai fait ienb erreur j'ai interchange 2 chiffre à la fin de mon numéro d'identité...
Je commence à collecter des informations pour un ÉVENTUEL PRESQUE FUTUR voyage (une fois que je me serai réconcilié avec mon banquier). J'aimerais partir aux USA dont une dizaine de jour dans un coin genre Montana, Dakota, Wyoming... enfin le genre de...
Je pars de LYON pour CANCUN j'ai deux escales dont une a chicago arrivée 12h50 et départ 14h05 j'arrive au terminale 5 et je repars au terminal 1 Vais je avoir le temps de récupère mes bagages en 1H05 Merci de vos réponses
Fred033 · 14 avril 2018 à 4:26 · 4 participants · 647 affichages
Nous venons de publier notre troisième petit film monté et publié sur la route. https://youtu.be/... Et voici le lien vers notre chaine Youtube. Nous sommes actuellement à Monument Valley, bloqués là depuis 2 jours à cause de très forts vents et des tempêtes...
J’ai acheté une valise au mois de janvier en prévision de mon voyage organisé aux Etats-Unis commençant le 19 mai. Je viens de voir que les batteries au lithium étaient interdites dans la soute. Cependant, ma valise comporte un « pèse bagage »intégré...
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire mon premier carnet car cela me permet de me remémorer d'agréables souvenirs, donc voici le second. En décembre 2017, je ne sais pas quoi offrir à Noël. Comme je suis souvent sur des sites de voyage, je tombe sur une...
Oui résumé et pas carnet!!! Je vais essayer de faire court, car un carnet prend énormément de temps et beaucoup de gens font beaucoup mieux que moi ici. Pour ceux qui s’intéressent à mon blog qui a juste un côté informatif, j’essaierai de le compléter...
Phebert91 · 27 mars 2018 à 16:11 · 13 participants · 6 442 affichages
Désolé si la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à avoir une réponse claire... - quand on loue une voiture aux USA avec une Visa Premier, en principe on décline l'assurance de rachat de franchise (CDW) car elle est censée est prise en charge...
Ne vous laissez pas impressionner par toux ceux qui veulent vous prouver par A plus B, sans avoir quitté l'aéroport principal de LA, ou en n'étant allés que sur le Walk of Fame de Hollywood, que cette ville est peu intéressante et qu'il n'y aurait que...
Rosie57 · 15 avril 2018 à 13:50 · 4 participants · 1 297 affichages
Donc je sais que ma sacoche c est gratuit mais le baggage qui va dans le curry on n est pas gratuit comme d autre compagnie j ai été sur leur site mais je veux savoir exactement en 2018 combien qu ont payent en tout avec le poids. Nous ont part de Platsburgh...
Christbil · 4 avril 2018 à 18:15 · 17 participants · 3 246 affichages
Nous aimerions, mon mari et moi, 65 ans, effectuer un circuit en groupe dans l'ouest des USA. Pas question pour nous de faire un circuit individuel! Etant donné les nombreux, trop nombreux, commentaires négatifs sur les voyages organisés, nous hésitons...
Mon conjoint et moi sommes a préparer nos vacances d'été 2012 et nous envisageons le Blue Ridge Parkway et le Tail of the Dragon. Nous voyagons chacun sur nos motos et mon conjoint avec la remorque qui contient tout l'équipement pour le camping. (Le chanceux!)...
Notre départ pour l'ouest se rapproche, je replonge donc dans la préparation de nos journées. Nous serons à Moab du 20 au 23 juin, pour visiter Canyonland et Arches. A lire les posts des uns et des autres, j'ai le sentiment qu'il y aura plus de monde...
N’arrive pas à payer mon amende pour un stop en ligne sur le site écrit derrière l’amende il me demande un account number j’essaye de les appeler impossible et il ne réponde pas au mail si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup je met l’amende en photo...
Nous partons dans l'ouest américain pour la deuxième fois en septembre prochain. La première fois nous avions vu Grand Canyon et Monument Valley, entre autres... Nous voulons cette fois-ci faire une boucle au départ de Denver qui pourrait inclure le mont...
Nous avons l'intention mon épouse et moi-même de séjourner pendant 2 semaines à la Nouvelle Orléans du 2 au 16 février 2019, donc au moment du Carnaval. Auriez-vous des conseils à me donner ou des suggestions à me faire quant au choix des hôtels? Merci...
Je viens de réserver une chambre au Broken Spur & Steakhouse pour juin 2019 mais sur le site je ne vois pas où modifier ou annuler la réservation si je veux le faire?
Duster86 · 15 avril 2018 à 10:56 · 4 participants · 711 affichages
Voici un prè-programme pour Juin 2019, nous sommes un couple de 66/67 ans en quète de conseils J1 AM arrivée Denver vers 18h05 PM nuit à Aurora CO nuit à Aurora, CO J2 AM Walmart et route vers PM Great Sand Dunes nuit à Mosca, CO J3 AM route par le PM...
Sab007 · 16 janvier 2009 à 20:41 · 5 participants · 1 925 affichages
Je pars 6 mois en Amerique du Sud: Londres - Atlanta - Bogota Santiago - Atlanta - Londres Je passe par Londres et les US car ce sont les billets les moins chers que j'ai trouve. Seulement je viens de lire sur le Lonely planet que les compagnies americaines...
OrSiouxsie · 1 avril 2018 à 22:22 · 2 participants · 1 379 affichages
Nous allons vivre à temps plein dans un van (fourgonnette) aménagé et entièrement équipé (douche, cuisine, etc.) au Québec, puis dans le reste du Canada et aux États-Unis. Nous cherchons une assurance pour notre van adaptée à ce type de mode de vie. Nous...
Je suis en pleine préparation de notre voyage prévu du 26 juin au 19 juillet prochain dans l'ouest US. On voyage avec 2 enfants de 8 et 12 ans, plutôt physiques et qui ont bien randonné en 15 jours dans les alpes cet été (randonnées de 5H). Je sèche sur...
La technique n'étant pas mon fort (suis une fille!), j'aimerais savoir le matériel dont j'aurai besoin pour notre voyage. Je précise que nous serons en camping dans les parcs, avec location de voiture. Je pense acheter un gps sur place dans un Walmart...
En finissant de préparer mon voyage, je lis à plusieurs endroits qu'il est très difficile de s'extirper de LAX aux alentours de 16h, heure à laquelle nous atterrissons. Nous avons ensuite prévu de récupérer une voiture chez HERTZ. Je vous explique la...
Je fais une nouvelle fois appel à votre précieuse aide pour organiser mon voyage à New York. Il faut savoir que c'est mon plus grand rêve. Cette ville me fait rêver depuis petite. Pour info, je pars avec mon conjoint. Nous avons fait quelques voyages...