Je vais en congrés en Juin prochain à Seattle. Comme j'essaie de faire à chaque fois, je désirerais en profiter pour visiter un peu autour car on m'a dit que la ville et la région étaient magnifiques; Je pense disposer de 5 à 6 jours (+ 3 ou 4 jours de...
J'ouvre la discussion dans les discussions générales Etats Unis en complement de la rubrique voyager avec des enfants (imposée), je pense y recueillir plus d'informations. Nous sommes 2 familles avec enfants de 6-10-12 et 15 ans, et avons prevu un circuit...
Je pars en roadtrip aux Etats-Unis cet été avec mon mari, du 3 au 24 août. Nous arrivons et partons de San Francisco, où nous allons louer un "camper van". Je pensais tout d'abord partir vers Yosemite, faire le tour des parcs, descendre à Los Angeles...
Budgetair propose des tarifs intéressants pour des vols British Airways à destination de Las Vegas. Qui a expérimenté cet intermédiaire? Est il fiable? Merci pour vos retours
Comment avoir l'accent anglais? J'apprends l'anglais en autodidacte avec des livres, des audios, des vidéos, des dialogues quotidiens écrits avec des personnes ne parlant que anglais...mais je peine à acquérir l'accent anglais. J'ai toujours ce french...
Suite sur la série de mes vidéos sur les états unis: Voici une vidéo du plus beau parc des US selon moi Comptez une journée entière pour une visite des points principaux et la petite randonnée dans le canyon... fabuleuse! https://youtu.be/...
Comme à notre habitude, c'est en dernière minute que ma compagne ma fille et et moi même prévoyons de partir partir en voyage et cette année cà sera aux états unis pour un road trip avec départ de Los Angeles et retour de San Francisco du 15 juin au 30/06/18...
Couquine9 · 8 mai 2018 à 20:33 · 2 participants · 749 affichages
Nous quittons pour Virginia Beach du 11 au 18 août, notre première fois. Nous avons 2 ados de 13 et 16 ans. J'ai pas mal lu les commentaires sur Virginia Beach, mais les plus récents datent de quelques années maintenant... Trajet: Je suis particulièrement...
J'ai 2 questions concernant un voyage à New York: - pouvez-vous me dire si il est préférable d'acheter une carte CityPass avant de partir où si on peut l'acheter sur place??? Pour l'acheter à l'avance pouvez-vous m'indiquer un site internet sérieux (citypass.com??)...
Je serai en juin prochain à San Francisco, d'où je dois rejoindre Las Vegas en voiture en quatre jours de route (départ de SF le 13 juin à 12h, arrivée à Las Vegas le 17 à 12h). Pourriez-vous me conseiller le meilleur itinéraire, afin de profiter un maximum...
Je voudrais avoir quelques renseignements pour une journée a grand canyon south rim est facile de stationner?comment fonctionne les navettes de bus et quoi voir de préférences merci pour toutes vos réponses concernant mon voyage
Nous sommes une famille francaise realisant un tour du monde et souhaiterions acheter un camper truck d'occasion au alentour de Los Angeles dans deux semaines. auriez vous des informations? merci beaucoup.
Avec un peu (beaucoup) de retard nous venons au présentation. Nous sommes un jeune couple Audrey & Arnaud. Actuellement en plein coeur de notre second voyage au tour du monde, qui nous amène des USA jusqu'en Argentine. Notre premier voyage en 2014 fut...
Kikinounou · 7 mai 2018 à 11:38 · 4 participants · 543 affichages
Nous souhaitons faire l'ouest américain avec nos deux garçons 14 et 9 ans en août pendant 15 jours sur place. pouvez-vous me donner des idées d' itinéraires, des lieux mythiques à voir et à ne pas manquer... Nous souhaitons louer une voiture pour pouvoir...
Xsadg · 7 mai 2018 à 10:22 · 2 participants · 3 172 affichages
Je ne parviens pas à trouver d'informations claires concernant mon problème. J'ai du annuler mon hôtel et prendre un Airbnb à la place, et j'ai pu modifier l'adresse sur le formulaire par le biais du site de l'ESTA mais LE POINT DE CONTACT AUX ÉTATS-UNIS...
Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le mercredi 14 mars 2018. Jeronimo nous présentera ses 100 jours ultra-légers sur le Pacific Crest Trail, aux Etats-Unis. Venez nombreux! Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver...
Je pars à Las Vegas en juin et je ne sais quel hôtel choisir, j'aimerais un récent avec une belle piscine, mais les prix, même en semaine me font un peu peur. Pour mon circuit j'ai opté pour la chaine motel 6 avez vous des infos? mais celui qui m'inquiète...
Oupppssss je pense m'y prendre trop tard pour réserver une visite pour la statue de la liberté. c'est au mois d'aout et je pensais avoir encore le temps. je suis passé par différent site et ça semble être mort. pourtant on est que début mai et le voyage...
AnneV78 · 5 mai 2018 à 5:32 · 4 participants · 697 affichages
Actuellement en plein road trip, nous avons loué un suv pour notre séjour de LA à LA via hertz. Mon mari rêve d'une mustang aussi je me demandais si il était possible de profiter de notre passage à Las vegas avant de retourner à LA pour demander à prendre...
Tutein · 6 mai 2018 à 13:05 · 4 participants · 1 231 affichages
Résidant en France, adresse fiscale...etc. Combien de temps dois-je attendre pour retourner aux US entre deux séjours de 3 mois, sachant que quand je quitte les US pour la France je voyage sur d’autres continents? Merci pour votre reponse
Shinchanrin · 6 juillet 2014 à 12:22 · 5 participants · 1 176 affichages
J'ai besoin d'aide, J'aimerai savoir combien me couterait globalement: Un vol paris-Olando en Floride + 7 nuits dans un hôtel prêt de disneyworld + 7jours a Disney world au parc kingdom Tous ça pour deux personnes Merci:-
Nous retournons en Californie en juin après l'avoir visitée il y a 20 ans et cette fois-ci, il y a un troisième membre dans la famille... Nous aurions souhaité faire 1 heure ou 2 de jet-ski sur le lac powell mais je n'ai trouvé des loueurs que à la journée...
Je pars fin avril pour un second roadtrip dans le Grand Ouest. Grace au jeu Myvegas, je viens de "gagner" 2 places pour le spectacle KA du cirque du Soleil. Je dois maintenant choisir la date du spectacle. Je n'ai que 2 possibilités: Dimanche 29 avril...
Te.s, J'envisage de passer plusieurs semaines dans le nord de l'Arizona ou le sud de l'Utah en octobre (2019!). Je prendrai vraisemblablement une location sur VRBO, et nous serons en famille (4 personnes). Quel serait selon-vous l'emplacement idéal? J'ai...
Je poste ce message car j'ai besoin de conseils et de retour d'expérience de personnes ayant vécu une situation similaire. Voilà je pars à Mexico depuis Paris le 19 juin. J'ai acheté un billet avec escale sur Kiwi.com avec escale à l'aéroport JFK. Le...
ou comment rater son retour après 15 ans d'absence dans l'Ouest américain! (J'ai cherché pendant quelques temps comment nommer ce carnet car je voulais faire comprendre que notre voyage s'était bine déroulé mais avait été chamboulé par un accident...
Pouvez-vous me donner votre avis sur le planning que j'ai établi lors de notre séjour à San Francisco ; 1ère ville de notre roadtrip aux Etats Unis (sur le papier cela me semble cohérent mais je pense que je vais en faire sourire plus d'un-e-) Nous atterrissons...
Suite sur la série de mes vidéos sur les états unis: Voici une vidéo de Horseshoe Bend et de la vue du lac Powell depuis la "scenic view". Impressionnant. Il se situe pas loin de Page. https://youtu.be/...