Voilà bientôt plus d’un an que mon entourage entend parler d’un voyage aux Etats Unis. Plus d’un an de préparation, de lecture enrichissante du forum, de changements d’itinéraires divers, d’émerveillement devant les magnifiques photos illustrant vos carnets...
Je suis une nouvelle sur le forum et n'a jamais voyagé J'organise avec une amie un voyage en mi juillet - mi août 2010 aux USA. Mais beaucoup d'ombres reste à éclaircir. Cherchant les prix les plus économiques, je ne sais pas quoi choisir concernant la...
Je pars dans 3 semaines pour mon premier séjour à New York. J'atteris à l'aéroport de Newark. J'aimerais si possible pouvoir avoir un apercu de la ville du ciel, et je me demande si il faut que je demande un une place hublot à gauche ou à droite de l'avion...
Nous partons en famille pour les vacances de février aux USA. On atterrit à orlando le 7 au soir. Nous allons y séjourner je pense 5 jours histoire de faire les parcs avec nos puces. Puis direction Miami à partir du 13 ou 14 ou nous terminerons notre...
Je pars 1 semaine à New York avec mon mari du 5 novembre au 12 novembre. J'aurais voulu connaitre les endroits, sites à ne pas manquer. Je voulais savoir aussi si vous savez s'il y a quelque chose de particulier à New York pour le 11 novembre. Merci pour...
Je suis à la recherche d'un site de location de voiture aux USA, qui propose des 4X4 equipés de tentes, frigo, matériel de camping... comme l'on trouve trés facilement en afrique. Notre famille de 4 a fait l'expérience de l'autonomie cet été en afrique...
Hey oui on a toujours pas booké le retour Tous les jours on se demande si on ferait mieux de... ah non on garde ça ainsi... ah et tout à coup que... pis tant qu'à y aller... Pour faire suite à mon téléroman:Lolllllll Départ...
Je suis en train de préparer un petit circuit pour 2010 et je bloque sur ce secteur que je ne connais absolument pas... Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit sympa où m'arrêter entre les deux étapes: Black hills national forets et Yellowstone...
Kolokian · 21 octobre 2009 à 19:35 · 10 participants · 3 540 affichages
Nous sommes un groupe de cinq jeunes âgés de 17 à 19 ans, et nous aimerions partir ensemble en Californie en juillet 2010 (après le bac, nous sommes tous au lycée). Nous serons seuls, sans accompagnateur, mais nous pensons être suffisamment autonomes...
Bannou13 · 25 septembre 2009 à 18:05 · 13 participants · 4 524 affichages
Apres avoir demandé plein plein de renseignements sur new york, je me pose des questions sur la grippe!!! la petite histoire: j'ai offert a mes parents un voyage de 8 jours a nex york fin janvier mais c'est une surprise et comme je suis de nature inquiete...
Je recherche un site qui puisse donner des informations assez précise sur tous ce qu'il y a a NYC et l'adresse de chaque points. Par exemple, les cinéma, les mcdo, les burger king, les restaurant chinois, les restaurant francais, coiffeur, starbuck, musée...
Etelka · 26 juillet 2009 à 10:43 · 6 participants · 1 674 affichages
Petite question, si quelqu'un à des idées à me transmettre... Cette automne, je part voir de la famille en Arizona. Pour être franche, jusqu'à maintenant, je n'étais pas très attirée par les état Unis, je ne sais pas trop ou je vais mais je suis bien...
Je viens d'arriver à New York et c'est une ville vraiment parfaite (au cas où quelqu'un doute encore). J'ai besoin d'aide car je crois confondre plusieurs choses. Mon copain est au Canada, je le rejoins début décembre. Dans ce cas ma présence sur le sol...
Juste une petite question: dans ces pages consacrées aux USA, la plupart des voyages décris ou les renseignements demandés concerne principalement des voyages cotés ouest, avec les principaux grands parcs. Je voulais savoir s'il y en a parmis vous qui...
J'y suis déjà été oui, il y a deux ans mais en road trip.. Mais là j'aimerais y aller avec mon chum après l'hiver probablement ou comme voyage.. J'veux aller dans le grand canyon parce qu'il n'a jamais vu sa de ses propres yeux et que quand j'y suis été...
Maenyc · 23 octobre 2009 à 22:14 · 2 participants · 1 364 affichages
Est il possible de faire la traversée des Etats Unis sur la période fin novembre début décembre? Qu'en pensez vous? Pouvez vous me donner vos conseils, me guider un petit peu, sans faire du wwoofing (il faut que je commande le livret) est ce intéressant...
Je suis en terminale et mes profs d'anglais & d'allemand nous organisent un voyage d'une part à Berlin, et d'autre part à NewYork. - Tout d'abord pour Berlin, on va prendre un avion de la compagnie EasyJet. Et le prof nous a dit que ce n'était pas possible...
Nous aurions besoin d'avis sur la route à suivre...il semble que ce soit plutôt pénible entre Alamogordo-Carlsbad (route de terre...etc) nous partons de Tucson vers Alamogordo (white sands) puis Carlsbad caverns puis retour vers Chiricahua n.m. (vous...
Je vais à Monument Valley dans quelques jours. Je voudrais acheter des souvenirs navajos. Mais, il parait qu'à Monument Valley, c'est hors de prix. Pour ceux qui sont passés par là, où avez-vous acheté vos souvenirs?? Mon frère me demande de lui ramener...
De retour de notre voyage réalisé encore une fois avec votre aide (1ère fois que nous partons seul mon mari & moi et mon petit niveau en anglais), voici le récit de cette année en ayant tout réservé sur expedia (sauf la voiture): nouveau Mexique, l'arizona...
Moi et une amie partons pour Vancouver début janvier pour aller travailler. Nous pensions nous y rendre en automobile, mais je voulais savoir si quelqu'un aurait des conseils de trajet à faire. Est-ce que le climat pourrait nous jouer de mauvais tours...
GranGo · 23 octobre 2009 à 18:57 · 4 participants · 2 581 affichages
J’envisage un petit round-trip en Amérique (New York & Managua) en partant depuis Barcelone (Espagne). Je me posais de nombreuses questions quant à la logistique aérienne. Pour le tronçon BCN-NYC je n’ai aucune inquiétude. En revanche pour le tronçon...
Dans les différents parcs nationnaux, y a t il moyen de louer des velos? Si oui: existe-t-il également une possibilité de location des sièges enfants qui s'y accrochent (sinon j'en achete un à LV)? Est-ce que la majorité des randonnées est faisable en...
Eilimejeanne · 14 juin 2009 à 18:27 · 14 participants · 8 593 affichages
Une question à laquelle je ne trouve de réponse nulle part: nous projetons de partir 3 semaines en famille (2 enfants de 12 et 6 ans) dans l'ouest américain. Sans en faire une psychose, on pense forcément au risque de grippe A. Soit, a priori ça ne remet...
Qqn. est-il allé au Woodburry Common Premium Outlets près de New York? est-ce le meilleur endroit pour faire du shopping en soldes après Noël? (nous partons à Nouvel An) Quel serait le transport le plus adapté, rapide et économique? (en gros meilleur...
Application: 25OCT09 au 31MAR10 Cible: Adhérents ayant une adresse mailing en France ou Monaco. Conditions: - Miles gagnés: Miles x 2. - Routing: CDG-JFK JFK-CDG - Compagnie: AF - Cabine: nouvelle cabine Premium Voyageur dans toutes les classes éligibles:...
LIS VOS MESSAGES JE M AFFOLE D ABORD JE N AI RIEN PREPARE POUR LA SIMPLE RAISON QUE JE NE SAIS PAS PAR QUOI COMMENCER MON MARI VEUT PARTIR A L AVENTURE ON VERRA LA BAS SUR PLACE ME DIT IL EST QUE C EST FAISABLE SURTOUT QUE J AI UN PROBLEME DU GENOU QUI...