Tout est dans le titre... Nous n'arrivons pas à choisir entre la Louisiane et la Floride. Finalement, nous nous disons qu'il est possible de tout faire. Qu'en pensez vous? - 3 nuits à NYC (c'est peu mais nous connaissons déjà et on y passe pour voir la...
Sammig · 29 octobre 2009 à 14:06 · 12 participants · 3 532 affichages
Voilà j'ai envoyé un message il y 1 semaine et j'ai trouver un petit circuit pour notre voyage en fin d'année à los angeles grace au site roadtrippin.com J'ai besoin de quelques avis On pars du 25 /12 12h au 03/12 06h. donc arrivé à LA le 25 vers 20h...
Directouest · 31 octobre 2009 à 23:12 · 4 participants · 1 479 affichages
Je souhaite faire une visite de la côte ouest. Je m'accorde une durée de 3 à 4 semaines et pour un budget de 2500 à 3000 €. Je partirai seul et le départ serait probalement dans les deux dernières semaines du mois de novembre. Je me pose plusieurs questions...
Je regardais sur le site Greyhound pour voir si il y 'a un bus entre santa fe et albuquerque, sur le plan des liaisons il y'a bien un arret a santa fe mais quand je recherche un billet sur le site internet il est impossible de s'arreter a santa fe! Si...
J'ai effectué une recherche via le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé... Sur le guide du routard, il y a un paragraphe concernant les "fun coupons" pour des boissons gratuites, des breakfasts et des paquets de play token (jetons pour les machines...
Je suis ravie de revenir à nouveau vous solliciter pour cette ébauche de circuit dans l'Ouest (après 2004 et 2007, pour ce dernier Sedonax m'a d'ailleurs été d'excellent conseil), les grands espaces nous appellent à nouveau pour 2010 on dirait^^ J'ai...
Première fois que je poste, mais une lecture assidue du forum a précédé mon message. Toutefois j'ai pas tout lu non plus, mais bref, entrons dans le vif du sujet. Nous avons prévu de partir à New York dans la semaine du 21 au 28 février 2010, à 3. J'ai...
Je cherche à connaître la distance et la durée en voiture de Salt Lake City à Portland en Oregon. Est-ce le moyen le plus efficace de m'y rendre? Bref, le temps et le nombre de kilomètres qui séparent les 2 villes. Merci à l'avance pour votre réponse...
Cela fait plusieurs jours que je lis pas mal de topics afin de préparer mon voyage cet été. J'ai déjà trouvé pas mal d'informations et je voudrais avoir des avis sur ce début d'ébauche de circuit. Je compte d'abord passer une semaine/10 jours dans le...
Fais appel a vous qui etes habitues au grand froid comment dois je faire mes bagages je ne sais pas ce que ça donne avec une temperature de -4 et plus je vais a BOSTON ET NY au mois de decembre j ai peur d avoir des engelures comment faut il s habiller...
Déjà deux voyages dans l'ouest américain à notre actif, nous envisagerions de remonter vers le nord afin de visiter le parc Glacier que nous ne connaissons pas. Nous nous posons la question de savoir dans quel pays vaut il mieux partir pour découvrir...
Ma question est simple: Je vais me retouver en escale longue a LA (arrivée 10h40 et départ a 21h) Pensez vous que j'aurais le temps d'aller faire un tour a LA en sachant que je devrais être de retour a l'aéroport vers 19h je pense. Le temps de passer...
Je fais appel à vos expériences. nous aimerions partir en décembre avec nos 3 enfants en vr pour 3 mois: sud des États-unis et Mexique. J'ai besoins de conseil de toutes sortes comme: est-ce un bon temps pour le faire, Suis-je à trop peu de temps pour...
Je reviens vers vous pour vos critiques sur notre autotour du 28/07/2010 au 26/08/2010 en famille (3 enfants 11 - 12 et 20 ans. N'hésitez pas. 28/07 - arrivée à Rapid CIty et dodo 29/07 - Mont rushmore - Deadwood - Dodo à Hulett 30/07 - Devil's tower...
Compte-rendu de notre périple USA 2009 (5ème partie) 1ère partie: de Los Angeles à Monument Valley voyageforum.com/... 2ème partie: de Goosenecks SP à Moab (Fisher Towers) voyageforum.com/... 3ème partie: de Moab (Arches) à Escalante Natural Bridge voyageforum.com/...
ben c'est sympa... puisque ça me permet de vous faire un coucou depuis l'holiday inn express de Santa Barbara! Quelques impressions depuis notre arrivée samedi: Le vol: BMI (Bruxelles-Londres) + Air New Zeland (Londres-Los Angeles): A l'heure et sans...
Nous aimerions nous marier à Las vegas et faire valider ce mariage en france mais nous ne savons pas si ma future épouse aura mon nom de famille. merci, ludo
Nous aimerions nous rendre en Louisiane pour les fêtes du Mardi gras. Nous serions en petit camper. Nous aimerions savoir si: - les températures sont-elles agréables à cette époque, - vous avez des recommandations de camping pour la Nouvelle Orleans -...
Savez vous s'il existe des bus qui fassent le trajet de new york à Niagara falls (et vice versa)? Si oui à quel tarif? Ou peut etre vaut il mieux louer un voiture pour y aller? Qu'en pensez vous? MERCI
LeTigre · 16 mai 2009 à 17:46 · 4 participants · 1 487 affichages
Avant fin juin il reste toujours une petite incertitude sur l'ouverture du passage Est de Yosemite: la Tioga Pass Mais j'ai bon espoir qu'il n'y ai pas de soucis pour mi juin car je viens de voir ICI<< qu'ils avaient (déjà) ouvert la route de Glacier...
Gens du voyage Je vais peut etre m'ecarter un peu de la 66 qui m'a tant seduit, et découvrir NY avec ma Chrichri ce serait fin novembre sur 4/5jours Alors quelques conseils sont les bien venus Quels quartiers pour l'hotel? que voir? Quels buildings pour...
Jdiogon · 27 octobre 2009 à 18:18 · 8 participants · 2 412 affichages
Voilà je vous explique mon problème: Au printemps 2005, je suis allé faire un stage de 3 mois au Etats-Unis, j'ai donc un passeport que j'avais fait à l'époque. En juillet 2010, j'aimerais rendre visite à un ami au Canada, et éventuellement faire un peu...
C'est mon premier voyage aux USA et j'ai longtemps hésité pour établir une liste de sites à visiter. San francisco, le Yellowstone, Bryce, Gd Cnyon et monument valley faisant partie de mes favoris, j'ai établi un itinéraire en voiture + vol intérieur...
Je suis en train de planifier mon voyage à NY pour Mars (sans doute mi mars), première question, est ce que le temps n'est pas trop froid à cette époque (bon j'ai pas le choix des dates de toute façon...) Deuxième question, nous arriverions un samedi...
Bon je relance un topic sur le sujet au vu de toutes les infos précieuses qui m'ont été données pour le moment et je remercie tous ceux et toutes celles qui m'ont "branché" sur le coin jusqu'à présent. Voici ce que je retiens pour le moment: 1) 3 semaines...
Après un premier circuit en 2008: Phoenix - SF, via GC / Mnt Valley / Cap. Reef / Bryce/ zion / Vegas DV et Yosemite, pour donner une idée de ce qu'on a déjà vu. Nouveau projet (hé oui on y prend gout!) Juillet 2010 - 4 semaines Qui: Papa maman + le grand...
Notre avion part de SAN FRANCISCO AIRPORT à 7 heures du matin lundi 2 novembre donc prévoir d'être à l'aéroport deux heures minimum avant le décollage ; nous serons à l'hôtel SUPER 8 à SAN BRUNO qui offre les services d'un shuttle pour l'aéroport ; est-ce...