Niko75020 · 23 octobre 2009 à 12:42 · 2 participants · 1 424 affichages
Je compte partir début Mars sur L.A pour ensuite loué un vehicule sur place pour avoir l'itinéraire suivant avec un durée de 20 jour minimun:L.A/Las Vegas;Las Vegas/... Francisco;San Francisco retour L.A... Cet itinéraire est il simpa pour une vision...
Comme je l'ai dit dans un autre topic, je prépare activement mon premier séjour à New York pour début décembre 2009. Premièrement est ce une bonne période pour partir découvrir New York? En effet je souhaite voir toutes les animations de Noël et vivre...
Je part 2 semaines à NYC au mois d'aout (je sais c un peu tot pour en parler) mais je veux me vider la tête au plus vite pour me concentrer davantage sur mon bac. Je vous livre le programme que j'ai prevu de faire: Jour 1: Arrivée à NY en fin d'apres...
Carine33640 · 22 octobre 2009 à 6:57 · 11 participants · 7 652 affichages
A 24h du départ, je me pose encore une question. Un jour, en naviguant sur le web, dans les outlets, ma fille aurait vu des jeans Levi's pour environ 10 dollards. En auriez-vous vu ou acheté dans ces prix là?? Merci pour vos réponses. ps: beaucoup d'amis...
Atergatis · 16 mai 2009 à 19:39 · 4 participants · 5 648 affichages
Je recherches des conseils pour voyager seule en camping-car vers l'est des usa. Je voyage seule depuis longtemps mais c'est une première seule en voiture aménagé. Un voyage de 4 ou 5 mois de Décembre a Avril qui a pour but d'aller plongée, filmer et...
Kerever29 · 16 octobre 2009 à 16:20 · 6 participants · 1 540 affichages
Nous pensons partir pour les States en Aout prochain (2 adultes et 2 ados de 18 ans). En Juillet 2008 nous avions parcouru les parcs de l'Ouest + Las Végas, San Francisco, et la côte Ouest jusqu'à LA. Cette fois ci nous pensons plutot visiter l'Est (NY...
Ca y est, tout est prêt! Nous partons tous les trois demain matin pour l'ouest américain pour trois semaines. Je poste ce message pour vous remercier à tous, chaleureusement pour toute l'aide que vous nous avez apporté. Toutes mes reponses, mon parcours...
L'itinéraire est à peu près OK. Il me manque des conseils sur les hotels. Nous pensons faire des haltes à San Francisco, du côté de Carmel, de San Siméon, Santa Barbara, Joshua tree Park (ou Palm springs) Vallée de la mort, Las Vegas, Pheonix ou tucson...
Atakames · 21 octobre 2009 à 19:13 · 9 participants · 1 495 affichages
C'est la première fois que je me lance dans une discussion. Voilà: il y a quelques jours j'ai décidé "à l'arrache" de partir pour un trip de cinq semaines aux states, départ le premier novembre. J'envisage de prendre le train pour parcourir ce vaste pays...
Philcol · 22 octobre 2009 à 9:19 · 6 participants · 8 855 affichages
Je pars en Colombie avec une escale aux USA. J'ai un passeport à lecture électronique. d'après les différents discussions...et renseignements, je devrais avoir besoin de remplir et d'avoir le formulaire ESTA. Est ce bien exact? J'ai trouvé des sites où...
Toge · 21 octobre 2009 à 21:02 · 3 participants · 1 217 affichages
Je pars aux Etats Unis le 18 novembre et je suis sur le point de reserver mes nuits en auberge de jeunesse! Les Hostelling International m'ont l'air pas mal. Il y en a partout, les critiques du routard sont bonnes et les tarifs sont interessants. Y'a...
Glitter · 22 octobre 2009 à 10:48 · 2 participants · 4 283 affichages
On ma refusé le visa tourist pour les usa il ya 6 mois sous la section 214 (b), puisque j'ai mal repondu a une question. bref, j'aimerai refaire ma demande, mais le seul souci qui me préoccupe c'est que j'ai mentioné que j'avais pas de contact au usa...
Je suis une adolescente de 16 ans, et j'habite en france. Voila 6 semaines que je suis en echange chez ma correspondante, a New York. Il ne me reste que 2 semaines ici. Et j'aimerais savoir si qqn aurait des idees d'activitees a faire. J'ai fais les grands...
Elvis95100 · 21 octobre 2009 à 22:18 · 9 participants · 3 049 affichages
Me revoila après moulte changement de mon planning grace a vos idées.Je m'en remet a vous pour peaufiner une fois de plus, car je veux le voyage parfait sans erreur.J'ai donc retiré CHELLY au profit de MOAB.J'ai failli passer a coté!!!!!!! Encore merci.Ca...
Je pars a Las Vegas du 30 MARS AU 8 AVRIL et j'aurais voulu avoir quelques astuces shopping pour depenser quelques dollars Nottement sur les outlet ;quel est le meilleur pour le sportwear et les marques types nike timberland converse...? l'ordre de prix...
En cherchant des tarifs pour un voyage a New York, sur expedia je suis tombé sur un tarif très intéressant Toulouse - New York (JFK) via Munich 343 euros!!! c'est imbattable! n'ayant jamais voyagé sur lufhtansa, je me pose quelques questions - les divertissements:...
Natyka · 18 avril 2009 à 12:13 · 4 participants · 7 939 affichages
Voilà, Je dois éffectuer un stage aux USA au mois de Mai. Mais je me suis mal informé et donc je pensais qu'il fallait juste un visa touristique pour un faire un stage aux USA vu que mon stage n'est pas rémunéré. Alors l'agent consulaire m'a refusé le...
Je cherche des grattes ciel à New York autre que l'ESB (car je l'ai déjà fait matin midi soir lol) ou je pourrais voir Manhattan de haut Merci d'avance.
Je reviens il y a même pas 1 mois d'1 circuit dans l'oeuest des états unis. Ce fut un voyage splendide où j'ai bien envie d'y retourner. Mais avant de revenir dans l'ouest, mon mari (depuis las vegas), aimerai visiter la Floride et tant qu'à faire la...
J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à me décider j'aimerai passer une 10 de jours en amérique du nord, et j'hésite entre plusieures villes, New York, Los Angeles, San Francisco ou Montréal. Je n'ai pas de préférence, mais c'est vrai qu'à Los Angeles les...
Dadouchiche · 19 octobre 2009 à 20:05 · 7 participants · 6 023 affichages
Voila je compte bientot aller aux USA et j aimerai y acheter en bonne voiture américaine d occasion (genre mustang ou kamaro).Je pense pouvoir faire une bonne affaire entre le taux du dollar et la crise automobile.Mais voila, je ne sais pas comment faire...
Voilà je compte partir avec mon copain à Manhattan en Septembre 2010 pendant 9 ou 10 jours et j'aimerai avoir des conseils... surtout me conseillez vous de me loger en hotel ou en appart location? quels sites visister pour une location? Toute expérience...
Lamede15 · 19 août 2007 à 10:50 · 4 participants · 17 953 affichages
Après près de 4 semaines passées aux USA j'aurai acheté plein de bricoles et j'ai pas envie de me les trimbaler les 2 semaines suivantes sur le dos au Mexique (surtout que nous n'aurons pas de voiture) alors je pense expedier tout mes achats à partir...
Nous passerons 2 semaines à NY avec nos 2 ados en avril. Nous comptons découvrir davantage Manhattan que nous connaissons un peu. Pour alterner avec les visites classiques blindées de monde, je serais bien tentée de découvrir des sites plus discrets que...
TitiJackD · 21 octobre 2009 à 2:35 · 7 participants · 17 389 affichages
Je viens de remarquer sur le passeport biométrique d'un ami avec qui je pars à New-York le 13 novembre (tout est réservé) que la taille indiqué est 1.98M. Hors ce dernier mesure 1.88M. Ca fait tout de même une différence et même assis le douanier remarque...
Je commence à me renseigner pour 201O (eh oui) pour partir en famille (2 adultes et 3 enfants ; 10, 4 et 2 ans) pour partie 15 jours en californie. Los angeles et ses plages (malibu...) et remonter vers San Francisco) louer une voituer et logement en...
Limousine50 · 18 octobre 2009 à 20:46 · 6 participants · 5 257 affichages
Nous traverserons la frontière Canada-États-Unis au début novembre 2009 pour passer l'hiver à la chaleur. Nous prévoyons passer un mois en Floride, 2 mois au Texas et 2 mois en Arizona. Nous voyageons en motorisé et l'année passée on nous avait dit que...
Savez-vous combien de temps cela prend pour obtenir un visa us (à l'ambassade de Paramaribo en plus car j'habite en Guyane..) Cela prend t-il plusieurs semaines ou on peut le faire sur une journée? Ca m'étonnerait que quelqu'un sache répondre mais ça...
Je commence, bien tôt, à preparer notre voyage (avec mon amie) pour un grand circuit ouest USA, probablement en mai ou septembre 2010. Et oui, je m'y prend de bonheur mais je veux prendre mon temps, collecter le plus d'infos possible afin d'organiser...