ça roule? Ca fait environ 4 mois que je cherche le mot qui désignerai le fait qu'une rue soit fermée à la circulation et qu'il y ai des estrades avec des musiciens et des point de vente de nourriture et boissson... Fête ça ne le fait pas (y'a pas de manèges!)...
Je suis nouveau sur ce forum, et je recherche pas ce post quelques aides et infos! Je souhaiterais donc cette année passé le nouvel an à New York, avec ma petite amie. Le seul soucis et que je ne sais vraiment pas ou me renseigné pour ce voyage (sachant...
Je vais à New York jeudi, et il y a un concert qui m'intérresse au Fillmore dimanche soir. Mais je n'arrive pas a acheter de tickets depuis la France...quelqu'un pourrait il m'aider? Merci.
Je compte organiser mon trip en voiture tout seul comme un grand dans l'ouest en mai ou juin 2010. Durée entre 15 et 20 jours max. J'ai déjà lu pas mal de posts la dessus mais je voudrais obtenir quelques conseils sur la faisabilité. En gros, voici mes...
Nous souhaitons visiter an francisco puis le Gd canyon en avril 2010 y a t il risque de neige sur le trajet? combien de jours à SF? quel point de séjour pour visite Gd Canyon? possibilite de survol en helicoptere de sf et gd canyon? merci
J'ai réservé un hotel dans le new jersey et je me demande s'il existe une navette gratuite pour new york city. Je l'ai vu dans un commentaire d'un des clients de l'hotel (qui disait que l'hotelier en proposait une de payante mais qu'il en avait une gratuite...
Je pars à NYC jeudi, je n'ai pas encore acheté de guide, je ne me fais pas de souci particulier, mais j'aime quand même savoir ou je mets les pieds quand j'atterri. J'aimerai connaître selon vous le meilleur moyen de transport pour se rendre de l'aéroport...
Je reviens tout droit de californie et je repart deja en janvier mais OU? Montréal ou New York en janvier? que faire... j'ai penser NYC pour les soldes + déco de noel et MTL pour la neige le froid la poutine etc... lol que faire ou aller? je partirais...
Je me présente rapidement, j'ai 16 et j'ai pour projet sérieux d'aller chez mon meilleur ami cet été. Il habitait auparavant en France, mais cela fait déjà 4 ans qu'il est là bas. Cela fait déjà 1 an que nous parlons de ce voyage. Cela va être 1 mois...
Je veux savoir si c, est long de recevoir un visa pour aller en floride pour 15 jrs j.ai recu un visa pour le canada qui se termine le 14avril2010 merci
J'arrive à Miami fin octobre/début novembre je part en repérage" pour eventuellement y retourner y vivre quelques temps j'ai 27 ans et suis commercial sur Paris j'ai besoin de suggestions quant à comment occuper mon temps sur place (7à10 jours) je compte...
J'ai pris sur un site internet un vol paris CDG -los angeles avec une escale à Dallas; Départ à 11h40 sur american airlines avec 1 escale à Dallas à 15h20 (durée de l'escale 1h30 et changement d'avion) puis Dallas los angeles à 16h50 et arrivée à 18h00...
Voilà pour les incollables et les passionnés des états unis, je vais avoir besoin de vous. Je me marie le 19 juin 2010 et nous avons pour projet de partir pour notre voyage de noces 3 semaines en juillet pour un autotour aux états unis. D'après ce que...
Kmy74 · 18 octobre 2009 à 12:34 · 14 participants · 38 009 affichages
Alors voilà, je pars dimanche prochain à New York pour un mois et je suis harcelée par tous mes proches qui me demandent de leur ramener des "fringues de marque" qui seraient moins chères là-bas...Jusque là tout va bien, mais lorsque je demande "quelles...
C'est mon premier message sur ce forum! Nous planifions un voyage à Disney en famille (2 adultes, 3 enfants 13, 12 et 10 ans) d'ici le printemps. J'hésite entre Noël et la relâche. Est-ce que ces deux périodes sont vraiment bondées? Et la différence de...
Et mercio d'avance pour vos conseils... Voila, je suis en train de préparer mon itinéraire pour un futur autotour dans l'ouest Américain. Ma femme étant particulierement fan des cowboys et des western, nous aimerions passer une nuit ou deux dans un ranch...
Carine33640 · 19 octobre 2009 à 22:07 · 5 participants · 4 698 affichages
J'ai loué ma voiture sur Expedia chez Hertz pour mon voyage aux etats unis. J'ai vu que toutes les assurances étaient comprises. Elles sont comprises avec la franchise. Pour la franchise, est-ce un problème? Merci pour vos réponses.
J'aimerais savoir si tous les hôtels qui sont près de l'aeroport de Burlington au vermont acceptent de garder notre voiture le temps que nous sommes partis et si ce service est offert gratuitement? Meri
Je vais à ny la dernière semaine du mois de avril 2010, j'aurais aimé aller voir un match des mets, à priori il y a plusieurs match cette semaine là, ou puis je acheter des billets pour l'un de ces match. merci d'avance
Bidulemachin · 18 octobre 2009 à 18:07 · 5 participants · 2 973 affichages
Voilà, je suis française et en échange universitaire au Québec jusque décembre. Je suis arrivée en janvier avec un permis d'étude en règle, mais qui expirait le 31 août. J'ai fait mon renouvellement fin juillet mais je n'ai toujours pas reçu le nouveau...
En voulant faire une résa d'hotel sur venere.com, le site sort la chambre à 1$ ()par personne, alors que sur tous les autres sites dont celui de l'hotel lui même elle est a 89$$.est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous???
Vu le temps dont je dispose je ne sais pas si je pourrai faire les deux. Vous préférez quelle partie du parc? et pourquoi? Quelles est la différence au niveau du paysage entre les 2? merci
Je profite actuellement du Programme d'exemption de visa en Pennsylvanie et prévoit peut-être de faire une boucle à Montréal le temps de quelques jours avant de revenir à Philadelphie. Est-il possible que je me fasse refuser une nouvelle entrée aux US...
Nous partons avec nos 2 enfants (5 et 8 ans) la semaine prochaine pour N-Y pour 1 semaine et j'aimerais savoir combien il faut compter de temps environ pour aller en métro de St Marks Place (East village) jusqu'à Harlem (Canaan Baptist church). Quelle...
Joedassin · 19 juin 2008 à 12:11 · 11 participants · 2 834 affichages
Avec deux amis, nous avons décider de nous organiser un petit Road Trip sur la Côte Est des EU. Départ de Montreal, arrivée à Miami, le tout en voiture de location. Pouvez vous nous dire ce que vous pensez de notre programme? Y'a-t-il des choses inutiles/infaisables...
Esethi · 10 mars 2009 à 15:41 · 8 participants · 14 106 affichages
J'ai fait une demande et rempli le formulaire ESTA pour me rendre aux USA cet été. La demande a été accordée pour nous tous, et j'ai lu qu'il fallait avoir cette autorisation avec soi avant de monter dans l'avion. Ma question est donc la suivante: comment...
Agnespatt · 16 octobre 2009 à 14:25 · 6 participants · 2 149 affichages
Nous souhaiterions Partir en amoureux à New York pendant 5 nuits au mois de mai. Y a t'il un hôtel que vous pourriez nous recommander dans les 100 euros environ par nuit. Je cherche également un vol j'ai trouvé tout compris Paris/NY par AF à 1250 euros...
Valérie012 · 17 octobre 2009 à 20:53 · 5 participants · 2 846 affichages
Je parais peut-être étrange, mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs aéroport près ou dans Vegas... Est-ce qu'il y a une aéroport plus recommandé pour être plus près du centre-ville? Je quitte d'Ottawa... Merci!
J'envisage un séjour à New York la semaine prochaine (je fais mes voyages en fonction des opportunités de prix...:))). Quels conseils pouvez vous me donner sur la ville: visites, bons plans de visites, restauration, transports... (au niveau hébergement...