Voila je suis nouveau su ce forum qui a l'air assez sympa.. Je sollicite votre aide pour avoir quelques informations concernant un futur voyage Tout d'abord j'ai effectué une simulation de prix sur le site ebookers (désolé pour la pub si il ne fallait...
Je pars a NYC juste avant les fetes.quelqu'un peut-il me donner un exemple de prix concernant les produits de beaute clinique, revlon, kielh's, benefit, pour des produits basics:par exemple lait pour le corps, creme pour le visage, shampoings, maquillage...
Je pars sur la cote ouest des etats unis du 23 juin au 16 juillet 2010 soit 23 jours avec un vol aller paris san fransisco et un vol retour las vegas paris. J'aimerais que vous m'aidiez a créer un parcours sachant que j'ai quelques exigeances. Je voudrai...
Nous projetons un séjour à New-York en avril 2009 mais nous ne savons pas combien de jours nous devons prévoir pour n'avoir, ni le sentiment d'être frustrés, ni celui d'être saoûlés par trop de visites. Nous voyageons avec nos deux fils de 13 et 15 ans...
J'envisage d'aller à New York (circuit extravagante par Tours Amérique) lors de mon séjour à Montréal, étant française, à part mon passeport biométrique, me faut il autre chose? merci de vos réponses.
Je passe nouvel an à New York et logerai à l'Edison qui me semble-t'il est vraiment proche de Times Square. J'ai lu et relu que c'était surbondé alors j'hésite un peu à poiroter là-bas 10 heures... savez-vous si j'aurai au moins libre accès à mon hôtel...
Je fais appel à vous pour connaitre votre opinion sur ces deux compagnies. Etant les deux au même prix pour ce trajet je ne sais laquelle choisir. Je ne connais ni l'une ni l'autre (enfin si j'ai pris Swiss pour aller à Prague, rien à redire) Merci d'avance...
Me revoilà, mais cette fois j'ai besoin d'info, de conseils de tout plein de pti truc sur San francisco!! J'ai enfin (!!) réussi à trouver un stage, à la base je voulais NY mais voilà j'ai trouvé SF, et après tout ce tps je peux pas refuser 1 telle oportunité...
Ca y est, un rêve d'enfant va devenir réalité en Avril prochain (bonne période?)... la conquête de l'Ouest! Cela fait deux semaines que je parcours le forum et mon Lonely Planet, tant d'infos assimilées... Le séjour sera de 3 semaines, je souhaite savoir...
Je compte partir a orlando du 26/04/10 au 7/05/10. Je voudrais savoir les jours qui sont a éviter pour aller a universal et a disney. Sachant que je compte faire a disney, magic kingdom ainsi que animal kingdom, et a universal je compte faire les deux...
J'ai réservé un vol Paris NYC avec escale à Madrid à l'aller et Miami Paris avec escale à Madrid au retour pour avril 2010. Qui a déjà voyagé avec cette compagnie? Comment avez vous trouvé les vols? Merci d'avannce...
Nous partons mon mari, ma fille de 4 ans et moi même projetons d'aller passer une semaine à New York au mois d'avril. Nous avons trouvé un appartement en location qui nous plait beaucoups mais je voudrais avoir l'avis des personnes qui connaissent bien...
Haimomo · 4 novembre 2009 à 12:13 · 4 participants · 5 585 affichages
Je suis allez aux etats unis en septembre pour une semaine, et j'y retourne en mars prochain pour deux semaines. Dois refaire une demande ESTA pour mon vayage du mois de mars ou je peux garder le meme dossier que mon premier voyage?? Merci beaucoup:
Je pars cet été pour l'ouest americain avec ma femme et mon fils de 13 ans. Nous avons établi notre programme. Je vous le soumets afin de voir si ce voyage est possible ou s'il y a des modifications à apporter. Merci d'avance. 05-août San Fancisco 06-août...
Comme je le disais hier dans un message, je suis en train de me triturer les méninges pour réfléchir à toutes les possibilités que je pourrais envisager pour un voyage en Floride et en Louisiane, avec éventuellement un arrêt dans la région d'Atlanta (pas...
Jakin75 · 4 novembre 2009 à 17:16 · 2 participants · 3 586 affichages
Dans le cadre d'un voyage prévu dans quelques mois, je m'interroge sur les modalités administratives liés à celui ci. Je pars aux Etats Unis (Las Vegas) avec un transit à DC mais au retour je transite par Toronto. Quelles sont les formalités dans mon...
Tout d'abord, je suis conscient que c'est le n-ieme sujet sur la question mais j'ai besoin d'un petit peu d'aide et je préfère créer un sujet vide afin que l'on ne s'y perde pas:). Ceci étant dis, je suis en train de rechercher un lieu pour passer le...
J ouvre ma boite mail ce soir et je vois que j ai reçu aujourd'hui un mail pour une offre de place sur le vol inaugural AF 380 Aller sur le vol inaugural Paris/New York A380 le 20 novembre et retour sur l'autre vol inaugural New York/Paris le 21 novembre...
Max731 · 2 novembre 2009 à 17:52 · 3 participants · 1 460 affichages
Je pars en janvier pour 2 mois aux Etats Unis, j'aurai un visa étudiant pour y aller! Néanmoins à la fin de mon séjour je compte aller à Montreal pour une semaine!! pour cela je voudrais savoir si j'ai besoin d'un autre visa et si ou lequel... et pour...
On compte partir 3 semaines du 7 au 29 avril 2010 en voyage de noce dans l'ouest américain. on a déja les billets et on voudrait vos avis sur notre itinairaire: J1; arrivée LA/récupération véhicule... J2: UNIVERSALstudio J3: venice beach, hollywood bd...
Mamieweb · 3 novembre 2009 à 17:31 · 5 participants · 1 505 affichages
J'ai lu presque tout sur le sujet des assurances de voiture mais j'ai beaucoup de mal à savoir ce qu'il faut que je prenne d'abord je ne parle pas anglais et j'ai l'impression que cela va être un énorme handicape sur place pour cette location voiture...
Je cherche un hôtel assez bien pour un coucher pré croisière qui offre les navettes gratuites si possible de l'aéroport à l'hôtel et de l'hôtel au port de Miami. Merci
Je sais que c'est presque mission impossible, mais peut-être trouverai-je une solution ici... Ma soeur et ma cousine partent faire leurs études dans une fac près de NY et nous partons donc à deux familles (12 personnes) du 18 au 26 décembre prochain:...
Pour profiter des plus bas prix de billet d'avion pour l'ouest américain (on prévoit de choisir continental airlines) combien de temps avant le départ serait il économique de commander les billets d'avion???
Nouveau topic sous jacent à mon précédent mais pour simplifier maintenant par points: premier point, auriez vous des infos concernant Salt Lake? Antelope Island cela vaut le coup d'une visite, combien de temps prévoir sur place? Merci Lanfeust
Joyusa · 3 novembre 2009 à 21:22 · 2 participants · 1 575 affichages
J'ai une petite question: J'effectue un stage aux Etats-Unis en Avril mais à cause du visa je dois rentrer en France à la fin de mon stage. Cependant, ayant une amie aux Etats-Unis, j'ai la possibilité d'y retourner pendant l'été. Je voudrais donc savoir...
Aprés de multiples recherches, j'ai peut être trouvé 1 vol + vol interieur; mon p'tit souci j'attends ma carte gold pour payer (et donc ne pas prendre l'assurance;) normalement elle doit arriver vendredi, je n'ai plus qu'a esperer qu'il restera 4 places...
USA2010 · 29 juillet 2009 à 17:22 · 8 participants · 2 150 affichages
J'ai besoin de vos avis sur mon itinéraire prévu pour juin 2010. Merci d'avance. Daniel. J1 SAN FRANCISCO J2 SAN FRANCISCO J3 SAN FRANCISCO J4 YOSEMITE J5 YOSEMITE J6 BODIE - MONO LAKE - SEQUOIA NATIONAL PARK J7 DEATH VALLEY - LAS VEGAS J8 LAS VEGAS -...