Patexocet · 26 novembre 2007 à 12:28 · 5 participants · 5 413 affichages
Je souhaite acheter un RV (motorhome) aux USA pour y effectuer des séjours réguliers de quelques mois. Je ne sais pas ou trouver des infos notament: Comment assurer et immatriculer un RV aux USA en tant que touriste (belge) et combien ça coute? Mon permis...
De retour d un fabuleux voyage dans l ouest (San Francisco, cote pacifique, Las Vegas, Bryce canyon, Page, Grand canyon, San Diego) je souhaite vous alerter sur le risque très important de collision d animaux sur les routes. En particulier des petits...
Charlene1818 · 12 octobre 2009 à 21:20 · 15 participants · 3 797 affichages
Alors nous avons besoin de vos conseils pour notre itinéraire, qu'en pensez vous??? est ce que la succession des villes est judicieuse??? - San Francisco - Yosemith - Bryce Canyon - Antelope - Page - Monument Valley - Las Vegas - Los angeles Nous avons...
Tout nouveau sur ce forum, nous partons à 4 (deux couples) à new york du 21 au 28 octobre 2009. Je recherche désespérément les modalités pour assister à un match de basket à cette période là. Je suis pas un fan, mais je pense que c'est l'occasion où jamais...
Frenchboy · 13 mai 2009 à 13:14 · 3 participants · 2 826 affichages
Je pars au USA la semaine prochaine pour 89 jours pour les vacances en touriste mais l'été dernier j'ai reçu un visa F1 car je devais passer cette année à étudier aux usa mais pour raisons personnelle, j'ai envoyé un courrier à l'école pour annuler l'inscription...
Glitter · 14 octobre 2009 à 11:48 · 4 participants · 1 520 affichages
Voila j'aimerai partir aux etats unis chez une amie a ma mere qui abite a new york.alors j'aimerai connaitre les demarches que cette personne doit suivre pour m'envoyer une invitation (s'il doit y avoir un bureau ou elle doit deposé sa demande ou bien...
Nous comptons visiter le Grand Canyon pour Thanksgiving, fin novembre. Ne risque t-on pas d'avoir de la neige, voire des routes fermees. Les conditions climatiques sont elles "correctes" a cette periode? Je vous remercie d'avance pour vos conseils avises...
çà fait très longtemps que je veux partir aux Etats Unis et en Aout ce sera enfin chose faite! Depuis longtemps la californie m'attire vraiment et particulièrement Los Angeles. Cependant il y a beaucoup d'avis partagé sur cette ville et certains disent...
C'est encore moi (je souhaite partir avec une amie et nos enfants ados en Californie pour 3 mois). Nous voudrons louer un logement, un appartement. Est-ce que vous savez comment s'y prendre des maintenant, où s'adresser, réserver, verser l'argent ou pas...
Aikoauxusa · 12 octobre 2009 à 22:52 · 6 participants · 4 735 affichages
Je pars aux USA et c'est la famille sur place qui m'achete le billet d'avion. Je ne le paye donc pas avec ma carte bleue, donc je ne bénéficie pas des assurances qui sont proposées par son biai. Quelle assurance me conseillez-vous de souscrire et auprès...
Www.aeroweb-fr.net/... www.flightglobal.com... En lui même le produit semble interessant, notamment au niveau des sièges et de la rapidité, et simplicité. Pensez-vous qu'une telle liaison est sa place en ce moment??? Ou cela va t'il se conclure par un...
J'aimerai savoir si quelqu'un connait des très bonnes adresses d'hotels pas cher à New York assez proche de tous les lieux touristiques sachant que l'on va quasiment faire tous à pied. Mon budget est à peu près 60€ maxi par nuit. Merci d'avance pour tous...
Alors, je vous explique mon probleme, Je vais à NYC pour les fêtes de fin d'année (mes parents me rejoignent, je suis aux USA pr l'année) et ils veulent aller voir un match de basket le 25 ou 27 décembre. Le probleme c'est que aparemment sur le site internet...
J'aimerais si il y aurait des tours organisés au depart de L.A pour une journée à Death Valley National Park?? (bus?) comme il y a pour las vegas - grand canyon...
Francine27 · 13 octobre 2009 à 2:14 · 6 participants · 4 158 affichages
Nous prenons l'avion a Burlignton au US en Janvier, je chercher a savoir quel sorte d'avion ils ont, J'ai téléphoné et on m'a dit que cela était des aibus 8320, mais je pense qu'il y a eu erreur, cet avion je ne le trouve pas? Y a t il quelqu'un qui a...
Batou87 · 30 juin 2009 à 22:34 · 6 participants · 3 812 affichages
Je vais aux etats unis pour 4 mois a partir du mois d' aout! Je voulais tout simplement savoir quelle était le meilleur moyen de paiment la bas... 1- Ouvrir un compte dans une banque americaine?? 2- Payer a travers ma visa français (je trouve les comisions...
J'essai de construire un circuit en Floride, en visitant miami, miami beach, les Keys jusqu'à Keys West, everglades national Park, Naples, Orlando. Puis dans la foulée visiter New york sur 4-5 jours et aller jusqu'à Niagara Falls. Pensez vous que ça vaut...
Me voici a miami en vacances chez une amie, nous souhaitons profiter du week end pour faire kkle chose de sympa (je nai aucune doc ou travel book), avez vous des idees, suggestions de tout style, pour une journee ou 2jours a miami ou environ (possibilite...
Yves0767 · 8 octobre 2009 à 16:33 · 2 participants · 2 363 affichages
Aprés avoir fait la route 66 au printemps, je me disais que ce serait sympa de projeter un nouveau periple. Et j'aimerais connaitre, pour ceux qui l'on fait, voir les chanceux qui on déjà fait les deux, leurs sentiments sur la route Dixie. Le projet n'est...
Avec des amis, nous souhaitons faire un circuit qui nous amènerait de Montréal à New-york. Nous avons opté pour un circuit tout organisé par l'intermédiaire de Voyamar. Je ne connais pas du tout ce tour opérator. Est-ce que quelqu'un peut me donner des...
Je fais appelle à toutes vos expériences pour le parc du yellowstone. Notre objectif serait de nous y rendre mi Mai 2010 environ. Nous arriverions à San Francisco vers le 08 Mai et nous resterions 3 semaines là bas. Je précise que cette année nous avons...
Je pars avec une amie fin janvier jusqu'à début mars (28 janvier - 3 mars 2010) à New York City. C'est notre 1er voyage aux USA. Nous aimerions profiter au maximum de la ville et de ses environs sans pour autant trop dépenser. J'aimerai connaitre vos...
Voila les vacances sont finis, on seraient bien restées!!! notre voyage, de san francisco a san francisco... kms total 8 854 kms, voiture pontiac 5 chez alamo aucun souci... sans rien reservé, uniquement l'avion, la voiture, les 2 premieres d'hotel c'est...
Fulton · 10 octobre 2009 à 13:44 · 12 participants · 4 516 affichages
Je compte aller aux usa en janvier, je souhaite faire 3 villes et j'ai vu que cela revenait à moins cher de faire: - Paris / new york (aller retour), Ny / chicago (aller), chicago /seattle (aller) et seattle /ny (aller). Question bete je ne vais pas avoir...
Psiliinha · 30 juin 2009 à 0:03 · 9 participants · 4 688 affichages
Voilà ayant un bon moi de libre avant la rentrée universitaire (12 Octobre) j'ai très envie de faire le voyage dont j'ai toujours rêver à savoir l'ouest américain et ses parcs nationaux. Comme je voyage seule et que je ne compte pas louer de voiture (je...
Chromatik · 10 octobre 2009 à 17:24 · 10 participants · 3 027 affichages
pour ceux et celles qui, comme moi, vont expérimenter cela bientôt. Je viens d'avoir mes billets pour le Mexique, en fin de mois (youpiiiiiiiiiiiiiii... Et, petite chose à laquelle je me n'attendais pas: les repas à bord des vols internes aux USA...
Déja, je m'excuse du retard pour délivrer mes impressions, tout s'est passé très vite au retour.De plus, j'ai constaté que certains d'entre vous attendaient impatiemment un "petit" bilan de mon expérience. Je remercie par avance ceux qui liront cela...
J'ai trouvé pas mal d'infos pour visiter San Francisco: la Baie, Alcatraz, Fishermann, Golden Gate of course:), le park, les cable car, mais pas beaucoup d'infos sur le centre ville de S F: - y a t'il de beaux buildings comme à Chicago et New York? y...