Je fais mon premier séjour dans l'ouest américain pour soit juin ou juillet ou les deux et je ne sais pas par où commencer, donc je vais vous mettre le premier jet, afin que vous me disiez si c'est pas trop et si c'est faisable. Je vous fais confiance...
Tbou · 27 octobre 2009 à 22:31 · 4 participants · 2 613 affichages
Nous préparons un voyage de 3 semaines en camping car en juillet 2010, avec nos deux ados (12 et 15 ans). Après quelques jours de lecture assidue de vos superbes carnet de voyage (Famille Plançon, ITAT par exemple), nous avons compilé un premier itinéraire...
Jaco2403 · 27 octobre 2009 à 0:42 · 5 participants · 3 467 affichages
J'aimerais avoir des informations au sujet des facilités pour faire du vélo de route aux états-unis plus précisement ou il n'y a pas d'hiver c'est a dire une temperature agreable pour faire du vélo. Merci d, avance Jacques
Peut être que certain me reconnaitrons pour résumer la petite histoire j'ai offert a mes parents un voyage a new york mis a part faire le tour de la france en long en large est en travers et partir en camping car en irlande ils n'ont jamais voyager, je...
C'est la première fois que je poste un message sur VF mais je sais que ce forum va m'aider à répondre à mes questions... Je suis en train de réfléchir à la préparation de mon voyage dans le sud Ouest Américain pour juillet/aout 2009. Et j'ai une question:...
Dans mon trip de l'année prochaine je voudrai faire un bout de la route 66. Oatman puis Kingman et Seligman. Entre Kingman et Seligman, faut il mieux rester sur l'A40 ou le détour par la route 66 vaut elle vraiment le coup.Il n' y a qu'une quinzaine de...
Amis voyageurs et informateurs bonjour, quelques endroits vous ont ravis, un souvenir extraordinaire, partagez les... je n'avais pas prévu ce voyage vers le sud de la floride, et je pars dans quelques jours, je passerais par Miami, Key West, et les Everglades...
Je me présente, je m'apelle Kévin, j'ai 19 ans et je suis en Terminal. Bon alors, j'ai le projet de partir aux états unis à la fin de l'année. Plus précisement, j'ai eu au début de l'année une conversation avec une fille, qui par la suite est devenu une...
Julia4877 · 17 août 2006 à 10:00 · 15 participants · 8 860 affichages
Nous partons avec mon mari faire un circuit dans l'ouest des USA en Septembre. C'est notre 1ère fois et nous ne pouvons plus attendre Nous allons faire un circuit de 17 jours qui part de San Francisco (2 nuits) - Monterey Carmel (1 nuit) - Santa Barbara...
Bj, Juin 2010 direction la Californie- et je me pose des questions concernant les Séquoias- je pensais faire Sequoias Nt Park (mais juste la Hwy Général) après le Joshua Nt Park- puis direction Lone Pine-dodo- Lee Vining dodo- puis ns avons Tuolumne Meadows...
Stephaniiie · 27 septembre 2009 à 17:56 · 3 participants · 1 999 affichages
Je pars pour 6 jours (6 nuits) à New York pour la première fois pendant les vacances de Noël. Je sais que la période de Noël doit être folle là-bas autant au niveau du shopping que de l'animation... J'aimerais donc savoir si vous pouviez me donner quelques...
Sannae1 · 23 octobre 2009 à 11:03 · 5 participants · 2 808 affichages
Compte me rendre aux usa avec un handicap j ai unprobleme au genou le hic c est nouveau je ne sais pas comment cela va evolue surtout que je vais etre appelee a bien bouger donc a fatiguer mon genou je voudrai prendre une assurance au cas ou quelqu un...
Je voudrai savoir si lors de la réservation d'un hotel sur Expédia, la somme est retirée de suite ou juste qqs jours avant l'arrivée à l'hotel. Je prépare mon voyage dans l'ouest américain pour 2010, quel site utilisez vous pour reserver vos hotels. merci...
J'aimerai savoir comment ca se passe pour le changement d'heure a New York? a minuit faut retirer une heure? donc il y aura deux fois 1 heure à minuit? merci:
Je sais que la discussion a déja été abordés mais je n'ait pas trouvé de réponse claire à mes questions. Premièrement, nous sommes 4 filles de 19 ans qui veulent faire un voyage à New York durant le mois de janvier. Nous avons regarder avec les compagnies...
Dboy92 · 25 octobre 2009 à 21:22 · 7 participants · 2 485 affichages
Je voulais avoir des conseils, j'aimerai profiter de la faiblesse du dollars pour mes prochaines vacances fin décembre. Savez-vous quels sont les pays qui soit utilisent, soit ont une monnaie indexée sur le $US? On peut faire une liste globale, mais moi...
Nous partons aux USA début juillet 2010 (San Francisco- avion jusqu'à LV et boucle au départ de LV) et il nous reste 2 nuits à caser. On doit passer 3 nuits à San francisco et je me demande si cela a un intérêt de faire un trajet aller-retour vers Big...
J'ai prévu avec un ami de partir aux Etats Unis début novembre et d'effectuer en une semaine un road trip entre Washington et Miami. Ce voyage a été un peu organisé à la dernière minute, je serai ravi d'avoir des idées sur des endroits à faire sur ce...
Dans le souci de faire des économies d'hébergement... j'aimerais trouver des astuces de logement chez l'habitant ou d'amis d'amis... Nous sommes respectueux et discrets... mon fils sera âgé de 14 ans au moment du départ... J'attends vos propositions avec...
National Geographic mettra sur le marché, très bientôt, un coffret DVD reprenant tous les articles parus dans le magazine. Les frais d'envoi vers l'Europe, sont plus chers que le coffret en lui-même. C'est pourquoi, j'ai demandé à un copain qui part pour...
Nous vivons dans le Colorado et pour la semaine de Thanksgiving, nous aimerions descendre vers le nouveau Mexique. Pouvez-vous nous dire ce qu'il y a de bien à visiter et éventuellement nous conseiller un itinéraire? Merci beaucoup pour votre aide. Mumupar...
Je suis a dc depuis une semiane et je suis etonne par les infos tv et journaux qui alarment sur l evolution de la " swine flu ". je suis ici avec un visa waiver dc bien sur pas d assurance americaine. pouvez vous me renseigner si vous connaissez la reglementation...
Nous repartons le 19 novembre aux etats unis.Après nos vacances de trois mois qui vont nous mener jusqu'en californie, nous serons à la recherche d'un gardiennage pour notre camping car du côté de los angelès;Un parking clôturé et sécurisé nous suffit...
Comme j'ai déjà pu dire dans ce forum, je compte aller a New York en février avec des amis seulement aucun de nous aura 21 ans (17, 18 et 19 ans)... J'entend dire un peu partout qu'il n'y a rien a faire le soir quand on a pas 21 ans, que l'on ne peut...
Je voudrais partir l'année prochaine pour Houston ; je serai avec ma famille ; je cherche un petit circuit qui comprend hotel+découverte ville+hotel ; je ne sais pas où m'adresser et comment faire? svp, avez-vous une idée? je cherche quelque chose d'abordable...