Nous aimerions faire un voyage en voiture avec toute la famille (2 adultes et 3 jeunes enfants). SVP pouvez nous donner des trucs? Quel est la duree moyenne du trajet? (on veut prendre notre temps a cause des enfants) Ou arreter pour dormir? prix??? Quel...
Hum... Bon je sais, pas encore fais mon carnet de voyage 2009... je viens juste de terminer mes albums photos 2008...et déjà occupée à préparer le trip 2010!!! Merci encore à tous ceux qui ont déjà répondu à mes posts ou messages privés (ITAT, Virginath...
Scheu · 29 octobre 2009 à 18:25 · 9 participants · 3 701 affichages
Je souhaiterais avec ma conjointe fraire un road-trip dans l'ouest américain du 5 au 26 mai 2010 Après avoir longuement parcouru ce forum nous avons un itinéraire un peu plus précis. Néanmoins, n'étant jamais parti aux USA, je souhaiterais savoir de par...
J'accompagne un ami personnel navigant pour 5 jours sur San Fransisco du 11 au 15 nov. Je n'ai jamais été làbas. Y'a t'il des evenements ou des lieux à ne pas louper? Et puis si vs avez des conseils pour gerer au mieux le decalage horaire, je suis preneur...
Qui a déjà trouvé un voyage (VOL + HÔTEL) pour aller à Las Vegas en dernière minute en date du 28/12/09 au 03/01/2010? Pour fêter la ST SYLVESTRE!!! Si oui quel TO, ect... Merci pour vos réponses!!!!
Coatch · 2 novembre 2009 à 12:41 · 10 participants · 2 116 affichages
Merci de me conseiller sur les compagnies ou sur les sites internet les plus attractifs à sélectionner, pour prendre les billets d'avion, car je ne souhaite pas passer par une agence de voyage. Dans l'attente de vos réponses. Amicalement Brigitte
Leprolo · 1 novembre 2009 à 12:09 · 9 participants · 3 702 affichages
Voila, j'ai quelque peu modifié l'itinéraire et demande votre avis éclairé sur certains points. Comme on part en juin 2010, les journées devraient être au maximum de clarté donc plus de temps disponible, si le physique suit... J1BXL - Las Vegas J2Las...
J'ai envoyé un message il y a déjà quelques semaines concernant notre futur circuit Ouest-Usa en juillet 2010 ; il est aujourd'hui à peu près ficelé mais il me reste une nuit à caser pour laquelle j'aimerais avoir des conseils. Le circuit est le suivant...
Chaaman · 3 novembre 2009 à 0:43 · 2 participants · 1 143 affichages
Je suis un étudiant français désirant faire un trip aux États-Unis durant 10 mois maximum. J'ai actuellement 18 ans. Je me doute que pour faire ce voyage je devrait travailler. Alors voila je me demander si, grâce a votre expérience, vous pourriez m'éclairai...
Je voudrais savoir combien coute un paquet de cigarettes a new york?? Et a laeroport cdg?? et a JFK?? Je ne connais spas trop le systeme de duty free... Comment ca marche, est ce vraiment intéressant?? Merci
Je n'ai jamais voyager encore et je vais a Los Angeles du 6 au10 novembre prochain et c'est un voyage coup de tete, donc ce n'est pas un voyage organiser...en débarquer de l'avion nous devons combler nos journée avec toute sorte d'activités...Donc je...
Je voudrais avoir quelques avis sur un auto tour d'un mois entre la Floride, la Louisiane, et New-York. Nous pensons faire ce voyage en avril 2010, arriver à Miami, descendre jusqu'à Key West remonter par les Everglades pour la Louisiane, revenir à Miami...
Fousdebassan · 6 mai 2009 à 22:14 · 5 participants · 7 855 affichages
Je m'apprête à arpenter les états unis en van aménagé et j'aimerais m'arrêter dans des grandes villes! Boston, New-York et Chicago pour être précis. auriez vous des tuyaux et des conseils en ce qui concerne les parkings gratuit, dormir dans le van en...
Je vais prendre mon billet pour août 2010 en voyage mutluidestination. Mon but est de traverser la californie mais je fais quand même une halte à NY pour 4 jours. Ensuite direction L.A où j'aimerais passer environ une semaine pour ensuite traverser la...
Nous partons en week end dans 2 semaines a NY et comme c'est la premiere fois nous voulions savoir comment fonctionne le metro... On comptre prendre la metrocard, et pour eviter de depenser trop d'argent en taxi, on voudrait utuliser le metro... Vous...
Sytabu · 15 octobre 2009 à 14:43 · 5 participants · 3 648 affichages
Nous avons acheté un RV (camping car) à Los Angeles l'année dernière sans trop de difficultés. Notre voyage s'achevant nous devons maintenant le revendre et cela devrait être plus difficile. Quelqu'un aurait-il des conseils à ce sujet? Site de petites...
Stephanie84 · 1 novembre 2009 à 15:31 · 4 participants · 1 361 affichages
Je compte partir l' année prochaine sur la côte ouest et j' aimerais que vous m' éclairiez à certains points de vue: - sur quel site puis-je réserver mon billet d' avion Bxl-SF et Los Angeles-Bxl? - niveau budget, je pense que les auberges de jeunesse...
A notre tour de nous lancer dans la grande aventure. Nous allons donc partir 3 semaines dans l'Ouest Américain au mois de juillet 2010, avec nos 2 filles 16 et 13 ans.Depuis septembre je surveille les prix des billets d’avion, je ne me suis pas décidée...
Afin de patienter jusqu'au printemps pour pouvoir retourner dans l'Ouest, nous faisons un p'tit tour en Louisiane du 5 au 12 Décembre. Je vous me permets de vous exposer mon programme (plus ou moins détaillé que je completerai): N'hésitez pas à me conseiller...
Pour notre prochain périple de 15j dans l'ouest en avril (SFO-LV-Bryce-Moab-M... nous commençons a regarder (expedia et autre...) pour réserver les hotels. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados). A la réservation, pour une même chambre de 2 queen beds, les...
J'en appelle aux experts de ce forum! Demain dimanche 25/10, je m'envole en famille de CDG vers MIA sur le vol AF de 10h50 3 questions: 1) Sachant que je suis FB Gold, mais que Madame et nos 2 enfants ne le sont pas, pourrons-nous tous enregistrer nos...
Je suis sur le point de réserver un vol pour Cancun, Mexique, pour début Janvier. On me propose le vol retour suivant avec correspondance: Cancun-Newark (continental airlines), Newark-Amsterdam (continental airlines), Amsterdam-Copenhague (SAS). Cette...
Quel modéle de voiture choisir pour 2 adultes et 3 enfants pour faire miami - orlando et puis se ballader un peu? et quel compagnie ou site de location choisir? un grand merci d'avance
Isadu69 · 25 octobre 2009 à 17:06 · 13 participants · 8 750 affichages
Je voudrais commencer a organiser mon voyage pour les Etats Unis pour juillet ou aout 2010 avec mes 3 enfants (19, 17 et 3) mais je ne sais quelle coté choisir, on partirai environ 3 semaines, que faut il compter au niveau budget? la méteo est elle mieux...
Je tente d'organiser un séjour à new york et j'aurai besoin de votre avis sur l'auberge de jeunesse broadway hostel qui se trouve au 230 West 101 Street. Il y a des chambres privées mais est-ce qu'il y a les salles de bains privées aussi? On part en couple...
Johanna1225 · 31 octobre 2009 à 15:37 · 3 participants · 1 825 affichages
J'avais déja posté il y a quelques temps pour un séjour dans l'Ouest des Etats Unis avec location de voiture. Mais mon circuit a quelques peu changé et vu que vous etes la seule source fiable d'experience! Je dois vous demander quelques conseils. Tout...
J eprépare notre voyage 15 jours à noël pour une boucle sf la las vegas sf Je pensais au départ pouvoir faire le spars (bryce, zion etc) mais après avoir potassé visiblement il y a de fortes chances que le sroutes soient coupées ou enneigées à cette période...