Je suis une étudiante voulant partir aux usa, comme beaucoup de monde ^^ J'aimerais vos conseils et vos récits de voyages pour m'aider à préparer mon petit voyage... Je partirais seule environ 22jours, en direction de Powell dans le Wyoming. J'aimerais...
Me disais de me renseigner de partir soit de londres ou d'espagne pour me rendre a san franscisco.J'habite à montpellier et je ne sais pas quelle compagnie choisir ni d'ou partir j'ai trouve sur airfrance un vol AR de mont san franscico et los angeles...
Siiana · 16 juillet 2009 à 13:04 · 6 participants · 4 140 affichages
Je pars dans 10jours de Zurich pour Los Angeles et j'ai de gros problèmes pour mes valises... Je vais passé un an dans plusieurs familles d'accueil, je voudrais donc leur apporter des spécialités lorraine... J'ai 6 mignonnettes de liqueur de Mirabelle/...
J'aimerai savoir ou je peux acheter des livres en français à New York? Et sinon je ne peux pas, sur internet, a partir d'amazon ou lafnac, c'est possible? combien ca coute et la livraison prend combien de temps svp? merci beaucoup:D
Eliisaa · 18 octobre 2009 à 12:04 · 2 participants · 1 083 affichages
J'ai 14 ans et je suis en 3éme. J'aimerais faire cette été un voyage de un mois si possible sur la Cote-est avec ma meilleure amie dans une famille d'accueil. Mais le probléme c'est que je ne sais pas du tout comment il faus que moi & ma meilleure amie...
Tout d'abord j'aimerais remercier toutes les personnes qui prennent la peine de répondre aux questions, je commence peu à peu à m'impliquer aussi et j'espère pouvoir répondre plus souvent à vos questions après avoir voyager un peu plus! J'ai chercher...
Je pars lundi et je me fais un peu de soucis car cette ville me fait peur, par sa taille en l'occurence et la crainte de louper quelque chose. Je pars à New York pour 3 jours 1/2 de visite avec 3 guides (Hachette, Lonely Planet, Routard) et j'arrive pas...
Pouvez vous nous dire si le survol de NYC en hélico vaut vraiment de coup... et surtout si c'est jouable pour les personnes qui ont le mal des transports. Et enfin où faut-il se rendre pour le faire Merci d'avance
Je regarde pour aller voir un match du canadien a phoenix, tant qu'a y être pourquoi pas visité vegas et le grand canyon... J'aimerais y aller 4 jours environ, dites moi si cest possible, et si possible me résumer la distance entre chaque sites et...
Je me permets de poster un message ici et je vous explique ma situation. J'essaye de monter un voyage d'environ 12 jours dans l'Ouest américain qui aura lieu pendant les vacances de Pâques de la zone C et voilà les différentes villes/parcs nationaux que...
Je souhaite me rendre fin de l'année prochaine à LA pour un séjour de 10 à 12 jours. Il y a tellement de choses à voir dans cette région et je suis autant intéressée par la ville que par les sites naturels... que franchement je m'y perds Un d'entre vous...
Voila j'ai entendu et lu que l'on peut booker à las vegas des chambres avec 2 queens bed pour 2. et pouvoir se retrouver à 4 dedans sans y mentionner le nombre de personnes evidemment (nous avons 2 enfants de 14 et 17) les hotels étant tellement grands...
Toute nouvelle sur ce forum passionnant, j'aurais besoin d'un conseil: est-il réalisable de faire le trajet las Végas - Grand Canyon (nuit à Grand Canyon) - Monument Valley - re nuit à Grand Canyon et retour Las Végas? Merci pour vos conseils, baila54...
Météo · 17 octobre 2009 à 15:58 · 2 participants · 4 720 affichages
Dans vos périples dans ce coin? y a t'il des précautions à prendre? Nous n'avons fait que le desert museum à Tucson donc pas trop stressant côté faune;Lollll à notre retour en 2010 on fera le parc national saguaro et même à notre hôtel apparement on entend...
Je parts l'année prochaine en avril pour trois semaines en Californie. C'est pour aller jour au golf là-bas. Je sais que c'est le paradis pour les amoureux de ce sport, que les parcours sont somptueux et je me suis déjà pas mal documenté, mais j'aimerai...
Depuis bientôt deux mois, je prépare un petit voyage à New York et j'ai eu le temps de fouiner sur le net à la recherche d'un hotel. J'ai changé d'avis plusieurs fois, mais malheureusement récemment j'ai lu les commentaires des voyageurs ayant séjourné...
Nous avons l'intention de faire un circuit de Phoenix a Las Vegas fin Decembre en voiture. Nous comptons atterrir a Phoenix le 26 decembre en debut dapres midi... dormir sur place 1 nuit ou 2 nuit? puis remonter vers las vegas le lendemain soir... ou...
C'est avec plaisir que je découvre ce forum. Je compte me rendre à New-York en septembre. J'aimerais savoir quels itinéraires me conseilleriez vous pour en profiter un maximum en sachant que je serai sur place pour 4 jours. Des suggestions? Des conseils...
Je souhaite envoyer à partir de la France quelques cadeaux (parfums, alcool type Armagnac...)à des amis vivants en Californie. Est-ce possible? J'au lu pas mal de choses contradictoires sur le sujet. Merci pour votre aide. ABACAB.
Je recherche des avis: Que pensez-vous du climat durant cette période?, Les touristes ne sont-ils pas trop nombreux?, Les autochtones sont-ils en vacances?, Est-il nécessaire de prevoir des réservations 7 mois à l'avance aussi bien au niveau de l'avion...
Bossdupad · 14 octobre 2009 à 19:18 · 2 participants · 2 456 affichages
Je suis actuellement à Miami, j'ai un scooter 49cc pour me déplacer. Je dois aller au Dolphin Mall et le chemin le plus simple semble d'être l'interstate 95. Je pense que cette voie est réservée au voiture et aux motos mais je n'en suis pas sur. Si quelqu'un...
Olisah · 15 octobre 2009 à 20:56 · 3 participants · 2 704 affichages
En voyage en famille à travers les Amériques pour 1 an, nous sommes arrivés à New York ce 21 août, puis entrés au Canada le 04 septembre pour à nouveau entrer aux USA ce week-end. Savez-vous si notre validité de passeport sur le territoire américain USA...
Leprolo · 15 octobre 2009 à 14:27 · 6 participants · 1 115 affichages
Je compte me rendre 3 semaines pour un trip a travers l'ouest (les classiques). De ce que j'ai déjà pu en lire, tout se fait en voiture. Si je veux ressentir d'un peu plus près les choses a pieds (gd canyon, bryce, Yellowstone..), existe-t-il des randos...
Nous partons à la découverte de l'ouest américain au mois de juin 2 semaines pour faire une boucle et 1 semaine hawai, notre but n'est pas de tout voir mais quelques étapes clé: Notre plan de départ est de faire 2-3 jours à vegas ensuite Bryce canyon...
Je pars à San Francisco prochainement et je cherche de bons restaurants pas trop cher entre autre à Chinatown, à Union Quare et à Fisherman's Wharf + des lieux sympas pour sortir le soir (bar, boite...) et un restaurant ou on a une belle vue de San Francisco...
Je pars du 23 octobre au 9 novembre 2009 pour San Diego en Californie avec ma fille de 6 ans. Si certains d'entre vous y ont été à cette période, pouvez-vous m'indiquer le climat qu'il y fait (ceci m'aidera à faire ma valise et surtout celle de ma petite)...
Je pars en avril faire le classique LA VEGAS FRISCO LA et je souhaiterai pour ce utiliser un véhicule à la hauteur de la ballade, un coté aventure (pickup ou jeep) ou un coté classique (cadillac ou cabriolet démesuré à l américaine)...hélas les sites...
Janet1 · 13 octobre 2009 à 11:22 · 8 participants · 1 832 affichages
Ca y est, j'ai enfin mon itinéraire définitif pour mon voyage de l'année prochaine aux usa et je compte sur vous pou me dire ce que vous en pensez... Je partirai de Paris jusqu'à San Francisco pour une dizaine de jours pendant lesquels je ferai un petit...
Je sais qu'il y a eu une bonne dizaine de discussions là dessus mais aucune n'apportait une réponse simple, et précise, alors je re -pose la question: Y a t-il une société de location de voiture QUI NE CHARGE JAMAIS de frais d'abandon (drop off fee)...