En Mars, direction NY (normalement). La question à 100 dollars: combien de jours de visite vous semble ok, sachant qu'on est plus des "randonneurs" urbains et pas des fanas de musées? je pars sur le principe d'une arrivée samedi après-midi et un départ...
Douceîle · 1 octobre 2009 à 1:56 · 4 participants · 1 365 affichages
Voilà je rentre juste d'un voyage aux USA et à peine rentrer je travaille sur un nouveau circuit. J'ai visité Grand Canyon, Monument Valley, Lac Powell, Antelope Canyon, Bryce Canyon, Zion, Las vegas, Calico et los angeles. Pour le prochain circuit j'aimerai...
Ca y est nous sommes rentrés de notre séjour dans l'ouest américain Vol 1 - Paris Amsterdam sur 737 800 klm: une collation, pas de retard. riuen à reprocher Vol 2 - Amsterdam - Los angeles (747-400 klm) à l'heure d'embarquer, on nous annonce un probleme...
Je dispose d'une carte visa premier avec laquelle j'ai payé mon billet d'avion. Je pars 3 mois a New York et j'aimerais avoir votre avis concernant les assurances. Pensez vous que l'assurance liée a la carte premier est suffisante ou vaut il mieux que...
Je compte aller à Bar Harbour, Maine durant la fin de semaine de l'Action de Grâces. Je pars de Québec. Quelqu'un a-t-il des suggestions à me faire ou des incontournables à me suggérer? je voyage en camping car.
Alors je ne sais pas si la question a déjà été posé, si oui, je m'en excuse! Ma question est simple et sûrement idiote mais je me demandais si il y avait un office de noël à St Patrick le 25 décembre? Y avez-vous déjà bougé? Je pense que ça doit vraiment...
Bouletbill · 24 septembre 2009 à 14:00 · 5 participants · 3 714 affichages
Qu'en est-il de l'utilisation d'une mastercard aux USA (New-York plus précisément...)? Est-elle d'une utilisation courante et acceptée partout? D'avance, merci
VFviano · 26 juillet 2009 à 2:32 · 5 participants · 3 618 affichages
Je suis très tenter de franchir la frontière des USA => Mexique pour aller a Tijuana et a la playas de rosarito:D A t'il des formalité a faire? j'ai un véhicule de location ca pose problème? Le passage des usa vers le mexique est t'il facile avec passport...
Ca y est, une semaine de Noel a New York cette année. Nous voudrions aller a la messe de minuit a St Patrick cathedal mais apparemment il faut réserver ses places. comment fait on et où doit on s'adresser (pas trop tard je pense) merci pour votre (comme...
Cet hiver j'aimerais partir du Québec en camion avec ma moto dans la remorque et quand il fera asser chaud pour continuer en moto je cherche un stationnement pour laisser camion et remorque. J'ai entendu dire qu'il y avait des endroits dans les caroline...
Re-, Notre soif d'Amérique n'étant pas étanchée... Que du contraire (elle est plutôt exacerbée, suite à notre voyage de cet été...), je projette d'y retourner en 2010... Après beaucoup de temps de réflexion, je crois que je vais scinder le nouvel itinéraire...
Belusagirl · 1 octobre 2009 à 10:19 · 2 participants · 931 affichages
Je ne m'étais jamais vraiment intéressée aux forums de voyage, y suis arrivée "un peu par hasard" mais ne le regrette pas et surtout je me demande comment j'ai fait pour ne pas y penser plus tôt! Je suis donc nouvelle parmi vous, je m'appelle Valerie...
Maz · 21 décembre 2005 à 17:33 · 10 participants · 33 758 affichages
Je pars au Canada en Avril pendant 2 mois pour effectuer un stage. Durant ce séjour j'aimerais me rendre à NY 1 ou 2 jours. Ai-je besoin d'un visa? J'ai fais mon passeport en novembre 2005 (passeport optique). Merci pour les réponses éventuelles.
Je suis en train de préparer un voyage aux USA, et je me posais une question: sur le site web d'une agence de voyage, j'ai trouvé un vol qui me convient: Départ de Santa Fe à 15h45 Arrivée à Dallas 18h25 Départ de Dallas 19h25 Arrivée Nouvelle Orléans...
Quelqu'un a déjà loué une maison à Cape Hatteras? Quels sont les plus beaux coins (lire pas trop touristiques)? Comment sont les vagues et le surf? Nous pensons y aller en début septembre. Merci!
Cedwat · 30 septembre 2009 à 11:10 · 6 participants · 2 030 affichages
Nous projetons de partir à 5 aux USA pour presque 2 mois (environ 7-8 semaines), l'été prochain. Papa, Maman, 2 ados et une petite fille de 5 ans. Nous en sommes au tout début du projet et n'avons fait aucun plan pour le moment. Notre idée pour le moment...
On pars pour quelques jours a new york et je souhaiterais savoir ce que je peux faire de mes valises le jour de mon retur pour paris car nous prenons l avion a 21 h donc ca nous laisse la journée pour se promener et j ai pas envie de m encombrer de mes...
J'aimerais avoir votre opinion au sujet de mon auberge de jeunesse que j'ai réservé. C'est le west end studios à New York ds le quartier upper west side. J'apprécie tous vos commentaires, bon ou mauvais, mais jespère avoir des bons:)!!!!
Nous partons en famille (2 adultes et filles de 15, 13, 3 et 1 an) à NYC du 25/10 au 1/11/09. Nous nous sommes orientés vers la location d'un appartement, par le biais de l'agence "Urban Living". L'appartement choisi se situe à proximité d'Union Square...
Je vous soumets ma question car j'ai besoin de l'avis de voyageurs éclairés... Je vais à San Francisco en novembre, et pour le vol du retour, j'ai une escale à Chicago O Hare. Mais une escale de 36 minutes, ce qui me parrait ultra trop court! Je suis...
Je sais c'est encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Une petite dèrnière et je recommence plus promis!! Juste pour savoir ou je pourrais caser une journée repos sans voiture, car je me retrouve avec un peu trop de SAN FRANCISCO.Avec tous sur place bouffe, magasin...
Amir20 · 30 septembre 2009 à 12:01 · 3 participants · 1 361 affichages
Demain je pars au Canada pour un séjour de 18 jours (visa 1 entrée).Je voudrais faire un tour à New York, aussi j'aimerai savoir combien de temps il faut pour obtenir un visa US au consulat à Montréal. Merci!
Partons du 12.04.09 au 26.04.09 pour le circuit sur les routes de l'ouest avec vacances transat si vous avez deja fait ce circuit, pouvez vous me faire un petit résumé sur l'organisation, les hotels, les trajets avez vous eu le temps de faire des achats.nous...
Eviane · 9 août 2009 à 16:33 · 3 participants · 3 024 affichages
Je fais un circuit du 13 au 27 septembre 2009, je combine le Quebec (Montreal Quebec) et les USA (Philadelpie, New-York) et j'aurais aimé savoir quelle est la meteo en septembre dans ces regions (temps temperatures). je ne sais pas trop quoi m'etre dans...
Je pars a las vegas d ici peu pour 10 jours vol ok et je dors au mgm j aimerai savoir un peu quoi faire autour le jour et aussi la nuit la ou il ya le plus d ambiance les meilleur clubs etc... j aimerai aussi des conseils sur les locations de voiture...
Voici mon retour d'expérience de ce vol. Nous prenons le vol AF0011 entre JFK et CDG prévu à 21h30 en classe voyageur sur un 747-400. Nous arrivons à l'aéroport (où nous croisons Zizou) et nous découvrons que notre vol est désormais prévu à 23h20! Nous...
J'ai trouvé par hasard une photo titrée" robbers roost "arizona, je l'ai cherchée sur votre site, mais pas moyen de la retrouver Pourriez-vous me dire ouse trouve ce lieu merci
Voilà, nous sommes rentrés dimanche après midi de nos 13 jours avec des images plein les yeux... Encore merci à tous ceux qui m'auront aidé à préparer ce voyage... ils se reconnaitront! Je prépare le compte rendu tranquillement avant de me hater et que...
Skweeky · 29 septembre 2009 à 23:18 · 4 participants · 3 414 affichages
J'ai pas pu resister à partager celle-ci. J'ai beau aimer les trajets en avion, quand j'ai vu le résumé des vols 62h de vol! Je sais que c'est bien plus court et que c'est une erreur d'affichage Mais l'informatique chez AF nous fait des drôles de surprises...