Compte-rendu de notre périple USA 2009 (4ème partie) 1ère partie: de Los Angeles à Monument Valley voyageforum.com/... 2ème partie: de Goosenecks SP à Moab (Fisher Towers) voyageforum.com/... 3ème partie: de Moab (Arches) à Escalante Natural Bridge voyageforum.com/...
Florence93 · 5 août 2009 à 15:32 · 5 participants · 2 200 affichages
Je suis française ainsi que mes 2 enfants qui ont un nom + prénom arabe (leur père est d'origine syrienne) j'envisage dans quelques mois un 1er séjour aux usa avec mes enfants de 14 et 17 ans d'une semaine pour voir une cousine le fait d'avoir des visas...
Bien le bonsoir a tous!!! Je pars a Tahiti fin nov je suis en pleine préparation du voyage j'ai une question concernant ce transit car sur ce forum et dans les blogs j'ai lu qu on pouvait sortir de l'aeropot... A mon agence de voyage on dit le contraire...
Je voulais faire un "Repas de famille" avec mes potes à NY le 25 décembre en mangeant une dinde de la purée des petits pois et tutti quanti. Savez-vous ou pourrais-je trouver mon BONHEUR!? MERCI!
Bonheur07 · 6 octobre 2009 à 15:19 · 2 participants · 6 643 affichages
Mon mari est tunisien avec une carte de sejour francaise de 10 ans, nous souhaitons aller aux usa voir des amis, savez vous les formiltées a faire et les docs a fournir et ou cela doit il ce faire? merci
Je viens de me rendre sur le site statuecruises pour réserver mes billets d'accès. Mais je vois que le prix du billet avec accès a la couronne n'est pas plus cher que le billet sans accès a la couronne. Est ce normal? Merci de vos réponses!
Zanique · 1 octobre 2009 à 11:53 · 4 participants · 2 652 affichages
Alors alors, je fais ma curieuse Qui part dans l'Ouest en octobre? De mon côté, notre départ est prévu le 14 octobre (Genève-Londres, Londres-Las Vegas avec Virgin), j'appréhende un peu (beaucoup) les 10 heures de vol, mais avec une "petite pastille qui...
Je viens de faire un voyage dans cette belle ville. Si vous recherchez quelques conseils je pourrais vous renseigner...ou aussi des photos!Nous étions 4 adultes et nous avons voyagé depuis Québec via Détroit pour San Francisco dans un superbe hôtel! Pthcar...
Vais avoir 3 semaine de conges et je souhaiterai partir avec mon mari en individuel au USA.je souhaiterai faire new york (4-5jrs) et ensuite las vegas (1-2jrs) et voir le grand canyon. pourriez vous me dire ou me conseillez un parcours si il faut reprendre...
Voila, je mets mon ébauche de mon voyage en aout 2010 dans l'ouest.Et j'aurai voulu savoir vos avis, en sachant que nous somme 4 adultes, et que nous voudrions avoir quand mème quelques grasses matinées, genre 10h max et au moins 1 ou 2 jours sans courir.Une...
A peine rentrée de vacances, il faut songer à repartir! Nous prévoyons 3 semaines aux Etats Unis en août prochain, on voudrait faire NY pendant 4-5 jours minimum. Idéalement, on voudrait également faire la Nouvelle Orleans, mais ce n'est pas la porte...
Et bien voilà, nous sommes rentrés... Retour difficile ce dimanche et reprise du boulot lundu matin... gloups décalage horaire!!! Los Angeles – 7/10 Nous n’en avons eu qu’un léger aperçu mais on n’en voulait pas plus. Nous avons fait le lever de soleil sur...
AuroreGoutte · 6 mai 2009 à 19:01 · 10 participants · 6 113 affichages
J'ai un passeport à lecture optique delivré avant octobre 2005, donc valable pour entrer aux USA. Mon probleme est le suivant: j'ai fait faire un passeport electronique il y a deux ans pour me rendre aux USA, pensant que celui que j'avais (le lecture...
Chronotimer · 27 septembre 2009 à 2:50 · 3 participants · 3 115 affichages
J'ai actuellement un gros probléme dont j'aurais besoin d'aides SVP!!! Je souhaite aller aux Etats Unis pour mes vacances de Février avec ma copine pour 11 jours. Je réside en France, je travaille en CDI, et j'ai un passport Hong Kong, (en.wikipedia.org/...
Je vais à San Francisco début novembre et j'aimerais voir la ville d'en haut: selon vous (et vos expériences), c'est mieux de faire celà en hydravion (www.seaplane.com) ou en hélico (sfhelicoptertours.c... Et à quel moment de la journée? (pour éviter...
Je dois partir bientôt pour san francisco avec escale a londre ais-je besoin de l'esta pour passer la londre parce que il m'a été refusé puis accordé parce que j'ai eu un problème d'ordinateur je ne pe plus faire de demande de visas je suis francaise...
Depuis toute petite je reve de traverser les Etats de l'ouest americain en passant dans les zones les plus sauvages possibles et en bivouaquant!! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait des randonnées a cheval là bas? Comment vous etes vous procurer...
Alexvanille · 3 octobre 2008 à 19:59 · 11 participants · 14 088 affichages
Après avoir dévoré les carnets de voyages ouest USA avant notre départ et qui nous ont franchement bien servi a l' élaboration de notre propre voyage on avait envie de vous raconter également nos impressions sur notre road trip de Septembre 2008! (Désolée...
Je souhaite aller a NYC la dernier semaine de Décembre, pour nouvel an. Alors je recherche un hôtel pas trop cher, ou une chambre dans une collocation, ce serait pour 2 personnes. Je peux même faire un échange d'appartement car j'ai un très joli studio...
Je recherche un motel pour mi-octobre (eh oui, le départ approche) Lee Vining / Brideport: après la visite de Yosemite NP, prévu d'aller à Bodie le lendemain matin. quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur les motels de Lee Vining ou Bridegport...
Un rêve peut-être réalisable, avec votre aide! Nous allons surement partir en famille à NEW-YORK, à Noël, du 24 au 29 Décembre 2009. Pour cela, il faut commencer à choisir dès maintenant, et je vous demande conseille: - la compagnie: Quelle compagnie...
Pour notre prochain trip aux States, courant 2010, nous souhaitons inclure une visite dans le parc national de White Sands. Nous suivrons ce trajet: Nashville-Memphis-Da... Antonio-El Paso-Tucson... Voilà ce que nous prévoyons pour le moment. Dormir une...
Afin de finaliser notre voyage dans l'Ouest en novembre, j'ai entendu parler d'une mine visitable à Topock ou Oatman, seulement je ne trouve pas d'information sur celle-ci, est ce que qqun pourrait m'aider??? D'autre part, ayant déjà fait la route 66...
On est à la recherche d'un voyage la fois "découverte", culturel et branché, ce n'est pas la première fois à NY mais on veut optimiser au max notre court sejour. Connaître les derniers endroits tendance où sortir, boire un verre, diner, faire du shopping...si...
Je viens de réserver tous mes hôtels pour l'ouest americain sur hotel.com. Pas de soucis. Seulement, je ne trouve rien pour dormir du 5 au 6 novembre à Death Valley. Je suis allée voir sur le site de Motel 6 à Beatty. Je ne comprend pas tout. Je n'ose...
Hi tous Pour ceux qui envisagent d'aller au parc des Badlands dans le sud Dakota, aujourd'hui Arte a diffusé un intéressant reportage en fin d'apm dans l'émission Arte Reportage sur la situation des indiens Lakota (sioux du Dakota) dans la réserve de...
Nous sommes 2 étudiantes en année sabbatique et désirons voyager aux usa pendant 3 mois de mai à juillet 2010 sur la côte est. Nous aurions voulu faire un circuit de boston à miami en train ou en car, avec un budget minimum. Pensez vous que ce projet...
Je pars dans l'ouest américain au mois de mai, et je recherche 1 logement pas cher vers la vallée de la mort pour 2 personnes Je viendrais de Las Vegas et j'irai dans le Yosemite apres notre passage dans la vallée de la mort. Je sais tres bien que le...
Que peut on visiter a Sedona/Prescott en Janvier, pour 2 ou 3 jours. J'ai lu que le climat y était assez clement dans la journée, pas de neige a part sur les hauteurs. Merci pour les réponses