Diddy11 · 29 septembre 2009 à 9:16 · 5 participants · 1 953 affichages
En été 2011 (oui j'ai encore le temps..;)), je vais faire un stage au canada (montréal), mais avant ça, je me dis que, quitte à être en amérique, autant en profiter!! et donc je veux faire la côte Est des Etats Unis, pour remonter jusqu'à montréal. Le...
Christian21 · 6 juillet 2007 à 9:49 · 8 participants · 3 876 affichages
Je viens de recevoir un devis! -depart de france arriver chicago -vol compagnie réguliere -location de moto (electra glide)assurances incluses 19 jours -hebergement avec petit- dejeuner 19 jours -restituton de la moto a los angeles -vol retour se qui...
Voilà je pose cette question car moi aussi je pars avec mon compagnon en septembre pour 15 jours dans l'ouest des USA. Travaillant dans un hôpital, j'ai été formé pour la grippe H1N1. Voilà ce qui nous a été dit: la ministre R. Bachelot, risque certainement...
Avez-vous un retour d'expèrience sur les hotels vers Bakersfield ou mieux, la ville de Mojave (ou environ)? Je recherche un hotel avec piscine car c'est juste une étape pour ne pas faire une route trop longue entre le parc de séquoia et death Valley...
Nous souhaitons nous marier à NY lors de notre séjour en fin d'année. J'ai déjà le dossier à remplir par les 2 futur epoux mais je m'interroge sur le fait que mon ami soit protugais (né au portugal) comment cela va t-il se passer? car dans le dossier...
Inesines · 4 octobre 2009 à 8:47 · 3 participants · 1 174 affichages
J'envisage un voyage en 2010 dans l'ouest américain. Je voudrais louer une voiture et je suis entrain de regarder les assurances qu'il faut prendre.J'ai un peu de mal à comprendre toutes les options proposées.Je suis allé voir sur le site de Alamo.Etant...
Je compte me rendre à Flagstaff et Sedona mi Janvier prochain.Je me pose quand même la question primordiale des conditions hivernales pour rouler une fois la bas. quelqu'un l'a t il déjà fait? si oui, y a t il des endroits inaccessibles en hiver, lesquels?...
Compte-rendu de notre périple USA 2009 (3ème partie) 1ère partie: de Los Angeles à Monument Valley voyageforum.com/... 2ème partie: de Goosenecks SP à Moab (Fisher Towers) voyageforum.com/... 3ème partie: de Moab (Arches) à Escalante Natural Bridge voyageforum.com/...
Iggy3010 · 4 juin 2008 à 13:34 · 20 participants · 11 240 affichages
Je compte enmener des travellers chèques en plus de ma CB et un peu d'especes pour un périple de 3 semaines, voilà mes questions - Sont ils pratiques? Ou peut les utilisés (station service? magasins?) et s'ils rendent la monnaie? Merci d 'avance!!!!!...
Zelinasse · 2 octobre 2009 à 1:46 · 9 participants · 5 651 affichages
Alors, voilà mon probléme, je voudrai louer une voiture le week end prochain, (je suis dans le Kentucky, pour aller visiter Chicago) le truc c'est que j'ai oublié mon permis international en France... Est-ce que vous pensez que c'est quand même possible...
Je cherche des lieux romantiques à New York... avez-vous particulièrement apprécié un restaurant, un club, un bar, un lieu...? Sinon quels restaurants ou bars conseillez-vous pour un touriste qui va la première fois à New York? Y a-t-il un club branché...
Pouvez-vous me dire si il y a des frais d'abandon pour une location de voiture à New York, et une remise à Miami?? Si oui, à peu prés combien de frais d'abandon? Merci beaucoup ;
Entre "Ouest 2009" (Mai) et "Ouest 2010" en cours de préparation, je regarde pour nous faire une p'tite escapade Et il m'est venu l'idée de "Louisiane 2009" de 6 ou 7j sur place en Décembre. Le but est de trouver un peu de chaleur pour changer du climat...
Je suis en train d'établir un fil rouge pour mon voyage aux USA dans 1 semaine et j'ai besoin d'infos. Voila le contexte: je fait un voyage professionnel à San diego que j'ai prolongé d'1semaine (15j au total: 1sem à San diego+ 1sem libre). Mon départ...
Okortbi · 3 octobre 2009 à 18:35 · 3 participants · 6 550 affichages
Moi, ma femme et mes deux enfants sommes des résidents permanents au Canada. Nous nous préparons pour partir en voyage aux USA, parc que j'ai un stage de 4 mois dans une université américaine. Pour cela, je voudrai juste savoir quel type de visa me faut...
Je recherche un hotel pour 4 jours en aout 2010. Bien situé, pas cher et avec garage pour la voiture de loc. Apparament dans le forum, les moins cher sont a LOMBARD STREET? Merci.
HellHeat · 1 octobre 2009 à 22:42 · 2 participants · 1 918 affichages
Mon oncle (de 65ans qui est un féru de voyage en train!) souhaite se rendre au USA afin d'aller trouvé un ami à Nashville. Je lui ai donc réservé un billet Zurich-Nashville avec une escale à Newark. Il arrive à Nashville le vendredi 13 novembre. Jusqu'ici...
J'envisage d'aller pour la 1ère semaine fois dans l'Ouest Américain l'année prochaine et vos conseils seront les bienvenus. Je n'ai pas vraiment le choix concernant la période à savoir à compter du 27/03/2010 et pour 15 jours. Je souhaiterai faire un...
Je suis nouvelle sur le forum. Je trouve ce site vraiment fantastique! J'aurai une occasion en octobre de voyager en Californie, j'aimerais bien avoir des conseils sur les lieux à visiter. Merci à l'avance. J'ai pas mal voyagé en Europe, en Chine et aussi...
Chacun s'amuse comme il le peut. Nous, nous avons photographié (entre autre) les plaques minéralogiques des états des USA, rencontrées au cours de notre périple. Il nous en manque quelques unes: - Californie - Caroline du Sud - Dakota du Nord - Delaware...
Cheryline · 29 septembre 2009 à 17:39 · 5 participants · 3 175 affichages
Je suis fille aupair à NY depuis un an. Je possède donc un J-1visa qui expire le 6octobre. Je sais que je suis permise de rester un moi de plus sur le territoire americain. Seulement j'ai prévu de partir aux bahamas le 9octobre jusqu'au 12. (miami-bahamas)...
Je vais rendre visite à mon fils dans le vermont (middlebury) le 18 octobre et je prevois de visiter un peu je pense aller 2 jours dans les White Mountains faitre la White Mountain trail monter au mont Washington mais le temps m 'inquiete un peu n'est...
Sannae1 · 29 septembre 2009 à 10:02 · 2 participants · 4 103 affichages
Est ce que je peux me faire livrer des medicaments aux Etats unis avec une ordonnance ramenee de l etranger autre question existe t il une assurance qui vous couvre pour des soins pour une periode donnee merci
J aimerais avoir vos conseils pour notre voyage de deux semaine aux USA. Nous partons a miami 1semaine pour la plage et les sorties le soir puis 1semaine a new york pour les visites et shopping du 15 au 30 novembre, nous avons trouvé des billet a pas...
Avant de partir le 23 octobre pour l'ouest americain, j'aimerai savoir sur quel site je peux trouver des coupons de reduction? J'ai lu aussi pour faire les courses, on conseille 99 cents. Y'en a t il à Los angeles, san francisco? Merci à tous pour votre...