Je recherche des avis sur la liaison Honolulu-Los Angeles par la compagnie Northwest. Fiabilité et sérieux de la compagnie, sécurité, confort, services...Un grand merci!
J'envisage un voyage combiné NY/MIAMI l'été prochain en famille (mon mari et ma fille de 10 ans), n'ayant jamais mis les pieds sur le continent américain et étant plutôt habitués aux vacances All inclusive, je suis preneuse de toutes informations à savoir:...
Nous faisons le tour des USA à partir de fin Novembre 2009 en Land Rover. Qu'avez-vous à nous conseiller? Aussi nous sommes ouverts aux rencontres!!!! Bises de nous 2!
PSI31 · 8 octobre 2009 à 18:25 · 3 participants · 1 723 affichages
Un site regroupant un très grand nombre de WebCams des "National Park", certaines en direct total comme la première à Yellowstone www.yellowstoneupclo... les liens sont en bas de page, et d'autres avec mise à jour de 1 à 5 minutes www.nature.nps.gov/...
Evaetmichel · 6 octobre 2009 à 22:10 · 6 participants · 5 599 affichages
Je pars pendant 6 mois aux USA alors que je suis un traitement de diverses compléments alimentaires, j'aimerais emmener mon stock pour les 6 mois mais j'ai peur qu'on ne me les fasses jeter... voyant tous ces comprimés dans ma valise... Qu'en pensez-vous...
Toujours dans la planification de notre escapade en Louisiane, je recherche les cartes detaillées de: - Chicot State Park - Lake Fausse point State Park - Homochitto National Forest Je recherche les cartes avec les différentes rando possibles dans ces...
DOnTi · 9 septembre 2008 à 16:12 · 11 participants · 3 737 affichages
Bon comme le nom de ce post l'indique, j'ai pour projet avec un amis, de faire la traversée des états-unis (est > ouest) sans limite de temps. Pour l'instant il n'y a rien de mis en place, juste des idées, c'est pourquoi je viens vous demandez votre...
Je suis parti avec mon compagnon du lundi 14 septembre au 27 septembre. Nous avons pris la compagnie "British Airways" de BORDEAUX à Londres (Gatwick) et de Londres (Heathrow) à PHOENIX. Nous avions 1200$ en poche changé en France. Pas de frais de change...
Je serais (pour le boulot) à Philadelphie pour une petite semaine fin mai/début juin... Du lundi au jeudi soir, pas beaucoup de temps libre... mais j'ai un samedi/dimanche de libre et le vendredi juste avant de partir (avion à 20h)... Donc je potasse:...
Après des années d'hésitations moi et 2 copines ont a décidé de s'offrir un voyages a Miami du 13 au 28 octobre prochain!!! Ce n'est pas un voyage organisé, nous serons logé au TRAVELOGDE MONACO OCEAN HOTEL au nord de miami beach le long de la plage...
Nous retournons à Tucson en juin 2010 soit du 26 juin au 5 juillet. Nous ne pouvons refaire nos 26 jours dans l'ouest américain que nous avions fait en 2007 c'est bien certain en si peu de temps, alors on se contente de retourner à Tucson avec joie. On...
Trois14 · 6 octobre 2009 à 16:54 · 6 participants · 1 408 affichages
De retour hier AM de Los Angeles où j'ai loué une voiture pour 24h, j'ai découvert une nouvelle assurance que propose Thrifty: TRIPSAVER. Et en Aout, toujours à LAX, mais cette fois chez Dollar, on m'a proposé: ROADSAFE. Ces 2 assurances proposées avec...
Cbl · 6 octobre 2009 à 16:46 · 8 participants · 2 001 affichages
Je demande votre avis car personne ne sait me répondre (secrétariat de mairie, agence de tourisme...) Nous partons aux USA en avril prochain pour les vacances de Pâques. Pour être SÛRS d'avoir nos passeports en temps et en heure, j'ai déjà fait les...
Pour les intéressé (e)s... Une toute nouvelle attraction pour voir Sin City du haut des airs: www.cloud9vegas.com/ Et c'est évidemment une activité familiale... pour le cas où le titre du topo autait pu en faire sourciller certain (e)s
Aurelien1305 · 7 octobre 2009 à 5:51 · 3 participants · 5 775 affichages
J'envisage actuellement d'aller faire un petit voyage à New York avec ma soeur de 14 ans. Je suis moi-même majeur de 19 ans. Est-il possible que j'aille à New York avec elle sans nos parents? N'y aurait-il pas de problème à la "Customs and borders". Est...
On sait tous ce qui c'est passé quand les Européens sont arrivé aux Amériques... Sauf qu'entre Little Big Horm et l'actuel territoire Navajo il s'est forcément passé des choses (et pas que Wounded Knee) pour que les WASP " rendent " aux natifs américains...
Voilà véhicule reservé chez Alamo type Equinox 4WD Je souhaitais connaitre les différents véhicules que l'ont vous a proposé et votre degré de satisfaction en fonction de chaque véhicule... cela dans le but de mieux choisir en arrivant si choix il y a...
Au mois de fevrier 2010 je me rend a new york et j'aimerais avoir des bon plans (nom de boutique, restos sympas) et j aimerais savoir si quelqu un serait ou je peux trouver un magasin qui vende des tee shirt du catch americain merci d avance frederic68...
Missnine · 5 octobre 2009 à 13:48 · 14 participants · 3 146 affichages
Nous sommes une famille de 4, qui projetons de faire un voyage de 3 semaines dans l'ouest USA en juillet 2010, et je voudrais savoir à quel moment sont les billets le plus interressants sur internet? actuellement ils sont autour de 1000€ pour Lyon-LA...
Nous projetons de visiter New York pendant 8 jours au mois d'avril avec mon mari et notre fille de 4 ans. L'hébergement étant hors de prix sur Manhattan, nous avons cherché sur Brooklyn et trouvé des appartement tout à fait abordable dans le quartier...
Julien134 · 2 juin 2008 à 22:57 · 2 participants · 862 affichages
On part aux states avec un copain en septembre. notre voyage est un peu particulier car on veut voir des choses que les touristes de base ne font pas forcement (red necks, el paso, waco...) et pas LA S.francisco ou N.York. On voudrait faire des villes...
Une super surprise aujourd'hui en consultant mes emails. J'ai prévu un petit aller retour pour Washington en novembre, et Air France vient de m'apprendre que dû à la reconfiguration cabine, mon siège n'existe plus et m'invite à en choisir un autre. Petit...
Margotche · 18 octobre 2007 à 19:45 · 11 participants · 76 743 affichages
Question stupide, mais je ne trouve nulle part de réponse... help me please!!! mon frère se trouve à chicago et va acheter un jean levis pour moi, je connais ma taille en europe (W et L) mais quelle sera la taille du jeans aux usa???? qqun peut m'aider...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'aeroport de platsburg ainsi que la compagnie d'aviation qui part de là bas, les billets d'avion sont beaucoup moins cher c'est surprenant. merci Gouramie
Je veux aller à Las Végas en août prochain pour les 40 ans de ma conjointe. J'aimerais visiter le Canyon et les environs et aller voir le meilleur spectacle à Las Végas. Quels sont les meilleurs...Devrais-... louer une auto pour aller au Canyon? et les...
Pour aller de Moab à Bryce Canyon, prendre la 24 puis la 12 est il le chemin le plus judicieux? Combien de temps faut il et comment est la route? J'en suis qu'à mes tous débuts et je prépare un circuit pour 2010. merci
Je prépare en ce moment un séjour sur la côte ouest pour avril 2010..2 adultes et 2 ados. Nous comptons partir 2 semaines et pour gagner du temps j'aimerai faire Las végas / Antelope en avion, mais le problème c'est que je ne trouve pas d'info sur l'aéroport...