ThomasR · 3 octobre 2009 à 0:27 · 2 participants · 2 818 affichages
Hi everyone Je suis actuellement aux US avec un VISA J1 qui prend fin debut Novembre 2009. J ai obtenu une prolongation d un an et je suis en regle sur le territoire americain avec le papier DS2019 jusqu a Novembre 2010. Le hic c est que je souhaite rentrer...
SWISS a des prix intéressants en ce moment. Je viens d'acheter 2 billets pour New York (en novembre), au départ de Zurich au prix de 783 €. Par rapport aux tarifs des autres compagnies, il y a une belle économie à réaliser. PS. Je ne suis pas actionnaire...
Vous pouvez retrouver ce carnet sur mon site, avec les photos "relookées", https://sites.google... Merci à Marie (mlefèvre sur VF) qui a effectué son voyage au même moment, avec ses trois enfants, tout comme nous, et à tous les autres, nombreux et toujours...
J'envisage un voyage à Chicago au mois de juin 2010. Nous serons 2. Les prix actuels pour les billets sont autour de 1200 €. je ne peux pour l'instant régler cette somme dans son intégralité. Voici donc ma question: Connaissez vous des agences de voyage...
Cela fait maintenant longtemps que je lis ce forum, notament pour preparer mon futur sejour dans l'Ouest des USA. Comme il y a l'air d'y avoir des connaisseurs j'aimerais avoir votre avis sur mon projet. Celui ci se fera en juin 2010 ou septembre 2010...
Qui a visité le Grizzly and Wolf Discovery Center situé à West Yellowstone? il y a une partie information/... un enclos! je viens de trouver leur coordonnées et site, mais un avis de "visiteur" est bienvenu! à + Jean
Morillons57 · 14 juin 2004 à 15:39 · 5 participants · 9 368 affichages
Nous comptons nous rendre cet été aux Etats-Unis en famille recomposée: mes deux enfants d'une première union - qui ne portent pas le même nom que moi - mon autre fille et son père. Tout le monde dispose d'un passeport individuel. Ma question: faut-il...
Bastinj · 11 octobre 2009 à 13:54 · 2 participants · 2 731 affichages
Je m'y perds un peu... Un vrai casse-tête ces décalages horaires! Et pourtant, il me serait bien utile de connaître les bonnes heures des états que je compte traverser en avril prochain! Est-ce que tout ceci est correct: - En avril, le Nouveau Mexique...
J'ai trouvé un site qui permet de voir les célèbres lieux de tournage à New York. Mais qqn. sait-il si on peut suivre des stars ou des tournages en temps réel...y-a-t'il un moyen de se tenir informé des "tournages en cours" ou de connaître les habitues...
Voilà j'ai le projet, d'ici 1 an à 1an et demi, de faire un voyage d'environ 90jours (cause de limite du visa) aux états unis. Voici à peu prés mon planning: - 1 mois cote est. - 1 mois traversé. - 1 mois cote ouest. Pour les cotes est et ouest j'ai déjà...
Pour l'été 2010, j'aimerais faire un circuit (autotour ou en groupe, je ne sais pas encore) dans l'ouest americain d'une douzaine de jours (circuit "touristique" classique: Los angeles, Las vegas et San francisco et visite des parcs les plus importants)...
Je retourne dans l ouest des usa l annee prochaine (septembre) et j essaye de faire un circuit et c est pas tres evident et je voudrais des conseils de votre part: voici mon parcours indiquant les villes principales aupres desquelles se trouvent les sites...
Quelqu' un pourrait il me dire comment est le parc de Yosemite en hiver (mi décembre à mi janvier)? Je connais déjà ce parc, mais seulement en été Certaines routes sont elles praticables ou sont elles toutes fermées (Tioga par exemple)? Il est possible...
Bastinj · 28 septembre 2009 à 23:05 · 9 participants · 6 816 affichages
Notre soif d'Amérique n'étant pas étanchée... Que du contraire (elle est plutôt exacerbée, suite à notre voyage de cet été...), je projette d'y retourner en 2010... Après beaucoup de temps de réflexion, je crois que je vais scinder le nouvel itinéraire...
Nous avons le projet de partir au Texas et Nouveau-Mexique.Il est difficile de trouver des infos.: il y a peu de guides (nous avons trouvé le guide bleu Hachette sur le grand ouest mais c'est trés succint pour ces 2 états) il semblerait que, surtout le...
Theincuboss · 7 octobre 2009 à 19:32 · 4 participants · 1 421 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum. Je projette un voyage au Moyen-Orient qui débuterai par la Turquie, continuerai en Syrie, Liban, Jordanie, Égypte, Arabie Saoudite, Yémen, Iran pour essayer de pousser au Pakistan, l'Inde et l'Asie. J'aurai aimer aller...
J'ai parcouru attentivement (enfin je crois) plusieurs discussions sur le sujet, voici ci dessous un projet de voyage pour avril prochain. J'ai essaye de ne pas trop charger les journees a cause de l'age des enfants (5 ans pour le plus jeune). Pouvez...
Au mois de juillet, je suis allée à San Marco, près de San Diego. J'ai séjourné chez une amie qui entraine son chien à surfer et nous sommes allées à une compétition. Expérience étonnante!
J'aimerai savoir ce que vous pensez de promovacance? Je pars avec deux copines le 11 avril nous avons effectuer la réservation mais pas payé les 30% encore car nous attendons les passeports pour le faire. Cela nous coûte 1960 en tout avec pension complète...
Caro98 · 9 octobre 2009 à 2:19 · 11 participants · 2 627 affichages
Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet alors j'espère ne pas faire doublon mais voilà, nous aimerions partir 3 semaines au mois de janvier aux Etats unis, faire la Californie, le Nevada, l'Utah, l'Arizona et le Nouveau Mexique, enfin, en fonction du...
Je cherche des trucs et astuces de visites de NYC pour la semaine de Noël avec deux enfants (15 et 9 ans). De quoi sortir des visites habituelles que nous ferons mais qui permettraient de profiter de NYC autrement. Merci d'avance.
Un probleme se pose a moi... mon avion part de JFK à 23 h, et je n'ai aucune idée de ce que je peux faire de mes bagages depuis la sortie d'hotel du matin..Je suppose que certains ont déjà rencontré ce problème... quelle pourrait être la solution??
SoulefQ · 4 octobre 2009 à 16:02 · 13 participants · 3 576 affichages
Nous projetons un voyage de 20 jours dans le grand-ouest américains du 18/04 au 07/05/2010 nous seront 2 adultes et 2 enfants de 8 et 6 ans. Nous avons reservé une voiture (type 4x4) Voici notre itinéraire approximatif: Nous notons ici les etapes où nous...
MichelMalaga · 8 octobre 2009 à 10:12 · 5 participants · 1 170 affichages
Nous devons faire un voyage aux Etats Unis fin décembre-début janver, en voiture de location. Nous devrions passer à Grand Canyon, Zion et Yosemite. J' ai lu qu' à Grand Canyon, des travaux coupaient la route de la sortie Est. Quelqu' un pourrait il me...
Je me permets de laisser un pti post sur le forum car je suis actuellement a South Lake Tahoe et je pars dimanche pour Las Vegas! Sur la route, je voudrais m'arreter a Yosemite National Park et Death Valley! Je voudrais consacré 1jours et demi et Yosemite...
Ma copine et moi-même étudions aux US, nous voudrions passer la semaine de Noël et du jour de l'an à NYC et évidemment cette période de l'année n'est pas la moins prisée... La plupart des hôtels sont hors de prix et certains hostel affichent déjà complet...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 12 et 14 ans et projetons d'aller en août 2010 en voyage à l'est du Canada environ 3 semaines et 1 semaines à New-York. Nous partons de Nantes. Déjà, à votre avis, mieux vaut-il partir de Nantes et...
Worldwild · 29 mars 2008 à 14:25 · 3 participants · 2 477 affichages
Problèmatik: partir aux US avec un aller simple...sachant qu'on kitte le pays 3 mois après en camion vers le Mexique... Question: est-ce que ça va vraiment être un pb à l'aéroport? Si oui: comment le contourner? sans prendre un retour... merci chers...