Yoada · 26 septembre 2009 à 2:17 · 4 participants · 1 333 affichages
Voila j'ai le projet de partir visiter la cote, j'explique: J'aimerais arriver à new york pour pouvoir visiter la ville et ses alentours environ 1 semaine je pense, puis ensuite me deplacer en descendant vers le sud en prenant encore une semaine le temps...
J'aimerais en 2010 visiter les USA pendant 3 semaines par un voyage organisé si possible car je parle qu'un petit peu anglais et je n'est pas de permis de conduire. J'attends toutes vos propositions de voyagistes, conseils et autres... Merci toutes réponses...
Je souhaiterais savoir s'il existe des chaines de restaurants de type "dinner" dans le même genre que les Denny's dans le centre de Boston et New York? En vous remerciant!
Tous, j'aimerais un bon conseil, au mois d'avril 2010 nous irons à Walt disney séjourner dans un hotel sur le site, nous aimerions aller à universel Studio, mais on se demande qu'elle transport prendre...Est-ce qu'il y a une navette, ou prendre un taxi...
Nous projetons de passer une nuit à Lordsburg entre Chiricahua et White Sand Dunes: quelqu'un a t-il une adresse ou un plan B (une autre ville?) à nous recommander? Merci d'avance.
Je voudrais passer 2 nuits au G.CANYON pour faire une pause et admirer le paysage. Sur place BRIGHT ANGEL, etc... Avec piscine, bonne bouffe... Que me conseillerez vous? Apparament prendre une chambre pour un couple au states ca vaut pas le...
Orély93 · 11 juillet 2009 à 0:37 · 5 participants · 3 534 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je tenais absolument à vous faire part de ce que je viens de vivre: je devais me rendre en Polynésie le 4 juillet 2009 à Tahiti (voyage prévu il y 1 an); avec ma copine nous avions décidé de partir de Londres car...
Machael · 29 septembre 2009 à 20:27 · 2 participants · 2 871 affichages
J'espere passer une année au canada, etats unis, et amerique du sud à partir d'avril prochain, je ne comprend pas la difference entre passeport biometrique et electronique, de ce que j'en ai conclu, le passeport electronique delivré d'office par ma mairie...
Porkylekid · 29 septembre 2009 à 14:27 · 2 participants · 2 960 affichages
Ce fil est relié à un fil précédent que j'avais initié, mais le sujet est différent. Comme je le disais, il est possible que je parte aux USA le 1er mars 2010 sur un visa diplomatique A-2. Le truc, c'est que ce visa serait apposé sur un passeport de service...
Dans quelques semaines je vais partir à San Francisco et je voudrai acheter un objectif (18-200 IS de canon). Je suis donc à la recherche de magasin en centre ville proposant des bons prix. Auriez vous des bons plans, des adresses? Je vous remercie
Je rêve depuis trop longtemps maintenant d'aller aux USA, plus particulièrement dans le Maine. Seulement je ne sais pas du tout comment organiser mon voyage. L'idée serait de partir au moins une à deux semaines ne serait-ce que pour voir le paysage qu'il...
Elvis95100 · 22 septembre 2009 à 13:19 · 14 participants · 4 815 affichages
Je voudrais savoir SVP quel voiture louer pour un sejour de 4 semaines dans l'ouest en sachant que nous serons 4 adultes et que nous changerons d'hotel tous les jours. Et que consomme ses voitures, car chez fram pour caché les bagages completement dans...
Nous souhaitons partir en avril ou juillet dans l'ouest américain, déja 1er hésitation a votre avis qu'elle est la meilleure période des deux? ensuite nous avons repérés deux circuits qui nous plaisent sur vacances transat: ce tour opérateur est-il sérieux...
J'essai de convaincre mes 2 gars de 13 et 16 ans de venir quelques jours à walt disney à la relâche scolaire nous serons à fort lauderdale de toute façon pour 2 semaine et vu que nous sommes qu'à 2 h de route de là on pourrait au moins aller voir de quoi...
Kerozolla · 26 septembre 2009 à 20:11 · 4 participants · 3 730 affichages
Je pars aux Etat-Unis pour un stage de 6 mois. Je sais que cette question a déjà été posée d'après mes recherches mais je trouve des informations contradictoires sur les forums. Ma question est: Quel type de passeport faut-il avoir? électronique ou biométrique...
Voila on va sur new york debut avril 2010 et on aimerait se faire un match de basket mais probleme est ce que l'on peut acheter des billets a l'avance par le biais du net ou est impossible et si oui sur quel site? est ce que la saison reguliere sera fini...
Touver un hébergement agréable à SF avec un budget correct est bien difficile, j'ai besoin d'aide. Si je peux compter sur les conseils de quelqu'un qui connait la perle rare, je suis très intéressée. Je recherche une chambre pour 4 (dont 2 ados) à San...
J'ai 2 églises / cathédrales... batiments dédiés à la religion catholique dont je n'arrive pas à me rappellr les noms. Les connaissez vous? Seriez vous assez gentil pour me dire leurs noms?
J'aurai voulu savoir, en partant de LEE VINING pour traverser YOSEMITE, combien de temps de traverser en sachant que je ne ferai aucune randonnée, a part, genre 5mn.Et en s'arrétant aux points de vue classiques.Par contre ma prochaine étape sera SAN FRANCISCO...
Je voudrais savoir sur Los Angeles, Las Vegas et San francisco, quel est l'outlets le plus interressant. C'est surtout pour acheter des jeans Levi's. Je ne vais pas faire tous les outlets, mais sur ces trois villes, lequel me conseillez-vous? Merci!...
Catwoman40 · 28 septembre 2009 à 15:55 · 2 participants · 2 728 affichages
Cela fait quelques temps que nous sommes rentrés de notre périple en camping car de l'ouest américain et je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé surtout Dommm63, et le site ouestusa. Merci pour les conseils simples fil à linge, les campings...
Mitchy · 28 septembre 2009 à 15:26 · 5 participants · 1 454 affichages
Nous sommes en préparation de notre voyage avec un enfant de 7 ans ; tout au long de notre périple en Utah/Arizona, j'aimerais trouver un hotel/motel AVEC piscine ; en général, ça pose pas de problème mais dans la région du Bryce (entre Bryce et Escalante)...
Je part au states en aout 2010 et donc je regarde pour un vol: PARIS LOS ANGELES le 24 juillet et pour le retour: SAN FRANCISCO PARIS le 18 aout Pour 4 adultes. En direct AIR FRANCE 1270 euros et escale 1100. Il ne reste plus que quelques places, que...
Dada78 · 9 septembre 2007 à 19:06 · 2 participants · 2 425 affichages
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour acheter un camping car américain, démarche administrative taxe, mise aux norme, mine, vehicule autorisé, coup des démarches et existe il une filière française qui pourait s'occupé de tous. par avance merci...
Blacksheep13 · 25 septembre 2009 à 8:28 · 10 participants · 1 765 affichages
J'ai réalisé en mai dernier un super voyage dans l'ouest américain (LA, SF, Las Vegas, une bonne partie des canyons et parcs: Yosemite, Canyonland, Bryce, Zion, Grand Canyon, Death Valley, MV...). J'ai été vraiment enchanté mais quitte à repartir autant...
Je souhaiterais réserver une chambre pour Boston, sur le site hotels.fr. A la fin de ma réservation je vois écris une ligne "taxes et frais". Aurais-je d'autres taxes à payer sur place? ou est ce le prix final de la chambre? Merci de vos réponses!