Je pars le 30 septembre, pour 5 semaines. Je voudrais vous soumettre ma proposition d'itinéraire, surtout pour avoir vos impressions sur le timing (faisabilité des étapes, où être absolument au lever du soleil, journée à combler...). Moins sur le choix...
Et voilà notre voyage est déjà terminé... mais c'était GENIAL!!!! et encore le mot génial est trop faible... Tout était parfait: des payasages magiques, des rencontres avec des gens super sympas, bref dur dur le retour. En tous cas à mon tour de vous...
Je pars dans l'Ouest US dans moins de 2 mois. En gros, voici mon itinéraire: San Francisco, Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Zion, Bryce, Page, Monument Valley, Grand Canyon, Las Vegas. J'ai loué via Holiday Autos (Carrefour Voyages) une voiture chez...
Avant tout je tiens à saluer l'amabilité et la serviabilité régnant sur ce forum, je suis agréablement surpris de constater que les valeurs d'entraide et de solidarité existent bien! Je part du 14 au 28 août 2009 à Mont Tremblant, avec ma compagne. Nous...
Milesrunner · 13 août 2009 à 9:22 · 4 participants · 1 413 affichages
Je pars avec ma petite famille à LAX samedi sur l'AF 062. Un des membres sait il déjà quel 77W sera utilisé et quel est son équipement en type de NEV. Merci d'avance. Par ailleurs, un forumeur sera t'il sur ce vol? @+ Phil milesaddict
J'ai visité les parcs de l'ouest il y a 15 ans et je me souviens avoir visité un petit village fantôme je crois bien sur la route menant de Moab à Grand canyon mais je ne me souviens plus ou. C'était un petit village charmant avec 2, 3 maisons et son...
Nous partons dans 5 semaines sur la côte ouest des Etats-Unis et nous souhaitons visiter Alcatraz. Je souhaite avoir des renseignements sur l'achat des billets. Si je fais ma réservation via Internet, est-ce que les billets seront imprimables? Quel créneau...
Je compte partir du 9 au 19 septembre avec ma douce aux usa pour la premiere fois. Je pensais passer 4 ou 5 jours sur new york et le reste sur orlando. Mon idee etait de faire mew york: - culture americaine - visites - shopping et ensuiet Orlando: - location...
Je suis en train de faire mon budget pour mes vacances aux USA et le budget nourriture mepose probleme. Nsou serons 3 filles et nous aurons un appartement donc on se fera à manger pour tous les repas. Nous allons rester environ 1 mois en caroline du Nord...
Freegirl · 11 août 2009 à 9:44 · 6 participants · 9 152 affichages
J'ai lu beaucoup de messages concernant la location de voiture mais je n'arrive toujours pas à me décider. Je pars début septembre et c'est une des dernières choses qui me reste à faire concernant la préparation du voyage. J'ai donc 2 questions à ce sujet:...
En préparatif d'un voyage en Floride en avril 2010, je sais qu'il y a un départ de la navette Discovery le 08 avril 2010. Le Kennedy Space Center étant fermé lors des dates de lancement, quel est le meilleur endroit pour voir le départ de la navette...
Je viens de voir que le spectacle Ô à Las Vegas proposer 25% de remise sur les spectacles à 10h30PM jusqu'au 31 mai (peut être au delà peut être!) Donc ça vaut le coût 25% sur des places à 100$ ou plus D'ailleurs pour ceux qui y sont allé, merci de me...
Thanos125 · 14 juillet 2009 à 13:21 · 11 participants · 13 460 affichages
Je vais aller visiter les states avec mon frère dans 15 jours, je suis à la recherche d'une carte US pour mon TOMTOM ONE XL... personne n'aurai ca sous la main? bien évidement c'est très urgent:D je vous remercie beaucoup!!!!
J'aurai voulu savoir le temps de vol estimé pour un vol Paris-Miami. Et par la même occasion, un vol Miami-Houston, et enfin Houston-Paris. Avec les avions prévu a cet effet si possible, j'espere que je n'en demande pas trop.. Merci d'avance
Easylazy · 26 juillet 2009 à 18:24 · 9 participants · 3 663 affichages
Aller aux USA pendant 3 mois puis en fin de visa, (passeport electronique)) Partir au mexique pour une durée indefinie, puis Re-rentrer sur le teritoire Américain pour une durée de 3 mois... c'est possible??? MERCI
Je me penche sur mon projet de vacances pour l'année prochaine, je finalise mais j'aurais aimé avoir votre avis sur le circuit: Départ Las Végas nuit à Bryce canyon: visite de ZION et de Bryce Canyon Départ Bryce nuit à Yellowstone: visite de Bryce, arret...
Familyvailla · 12 août 2009 à 22:13 · 4 participants · 1 594 affichages
Ca y est c'est le retour, je tenais à remercier tous les forumeurs qui m'ont aidé à élaborer ce voyage et apporter peut-être quelques infos à ceux qui en auront besoin. Arrivée à Denver en soirée pas très frais je crois que je n'arriverais jamais à dormir...
J'ai réservé 2 semaines dans un Hôtel à Hollywood pensant rester sur Los Angeles pendant 2 semaines, mais je vais probablement aller sur Las Vegas et San Francisco et donc j'aimerais bien passer au moins une nuit dans ces 2 villes. Je voulais donc savoir...
Fredxvd · 11 août 2009 à 10:01 · 5 participants · 1 603 affichages
De retour de ce fabuleux trip! Si certains on des questions... - -- dim. 19 juillet 2009 arrivée LOS ANGELES lun. 20 juillet 2009 Los Angeles Universal studio mar. 21 juillet 2009 Los Angeles Warner studio + beverly hills & santa monica mer. 22 juillet...
Je pars 2 semaines en Californie le 16 Aout, avec ma famille. Je voudrais avoir quelques conseils concernant la location d'une voiture sur place à LA. Quelles sont les bonnes agences en terme de rapport qualité/prix? Est-ce qu'on peut avoir une option...
Bunia · 16 juillet 2009 à 14:58 · 5 participants · 3 770 affichages
J'ai connu le site depuis quelques semaines et ça m'apparaît comme une source de conseils imbattables grace aux expériences des uns et des autres. Voilà, je pars en aôut aux USA avec mes 3 enfants (7 ans, 6 ans et bébé de 10 mois) et leur papa. J'avoue...
Noucho · 14 juin 2009 à 22:59 · 4 participants · 3 921 affichages
Je pars pour un voyage de 3 semaines dans l'Ouest Canadien et le Nord des Etats Unis pour visiter les parcs. Je vais dormir en camping et je souhaiterai savoir les températures que je peux rencontrer en altitude (environ 3000 m) pour bien choisir mon...
Julied12 · 12 août 2009 à 0:34 · 2 participants · 815 affichages
Nous sommes 2 étudiants qui aimeraient partir en voyage. Nous recherchons un voyage pour une grande ville de l'est des États-Unis (Boston, NY, Washington, etc.) Nous sommes déjà allés à NY et nous recherchons un voyage avec autobus avec visites ou pas...
Nous envisageons de rejoindre NYC depuis Washington en train plutôt qu'en avion, pour pouvoir partir et arriver en centre ville (le bus ne nous disant pas grand chose). Ce sera pour notre 3e et dernière semaine aux USA, donc avec des valises d'un certain...
Lapatte62 · 11 août 2009 à 13:23 · 13 participants · 13 517 affichages
Est ce une empreinte de la carte bancaire ou bien c'est comme pour la voiture les hotels bloquent de l'argent sur la carte c'est juste pour savoir car ma banque caisse d'épargne me dit qu'il est impossible d'augmenter le plafonnements de mes retraits...
Nous partons à New york (arrivée à Newark).Est il possible d'y acheter le seven days pass (métro) et peut on se rendre depuis l'aéroport avec ce pass vers Manhattan? si non, quelle est la solution la plus économique pour aller à Manhattan? sachant que...
J'aimerais savoir si on peut se poser facilement pour la nuit aux États-Unis dans des endroits différents des Wall-Mart et autres. Le camping sauvage est-il permis?
Je voudrais vous poser une petite question, normalement lorsque l'on reçoit les vouchers que ce soit pour un hotel ou des excursions, c'est bien que l'on a payé la prestation à l'avance, car je vous explique je pars bientot à New York et j'ai réservé...