Nous partons à New York le 25 Juin prochain, et avons réservé une chambre standard pour 7 nuits au Carlton Madisson. Quelqu'un connait il cet hotel? nous aimerions être conseillé pour savoir si nous pouvons adresser un mail à l'avance à l'hotel, et demander...
Suite aux très nombreux posts que j'ai lu concernant les parcs et lieux à visiter près de Las Vegas, j'ai prévu une boucle dans le sens GC - MV - Page - Bryce - Zion sur 4 jours où j'aimerai caser un petit tour à Navajo Bridge pour approcher le Colorado...
Je prépare mon voyage à New-York et je souhaiterais louer un appartement via le site vrbo. J'ai repéré 2 appartements: un à Midtown et l'autre à Dowtown. Je ne suis jamais allée à New-York, est-ce que ces endroits sont bien pour séjourner (proximité des...
Nous comptons nous rendre 3 jours à Las Vegas en juillet prochain, et aimerions également en profiter pour faire de belles balades aux alentours. J'ai pensé faire ce parcours: J1: arrivée le matin à Las Vegas et début de visite de Las Vegas. Vers 16h30...
Pour ceux et celles qui se sont mariés à LAS VEGAS, j'aurais quelques petites questions. Avec mon compagnon, nous aimerions nous mariés là bas. Mais nous ne voulons pas mettre très cher non plus!! Quelle chapelle me conseillez vous? quel forfait? Faut...
Départ dans 1 semaine 1/2 pour 3 semaines de roadtrip dans l'ouest américain. Beaucoup de route de prévues, normal... Mais j'aurai besoin de vos petits conseils pour un petit trajet... Donc on quitte las vegas le matin pour ensuite aller sur Yosemite...
Eh bien voila, après quelques soirées passées a peaufiner notre voyage dans l'Ouest Americain entre le 29 Aout et le 20 Septembre grâce a tous les avis et autres conseils avises des participants de ce superbe forum, je me lance dans l'exercice: vous soumettre...
J'essaies de reserver un emplacement pour le parc de Yosemite mais je ne comprends pas vraiment à quoi correspondent les logos: nous feront du camping et je me demandais si j'avais le droit de reserver un emplacement ou il y a ce logo: quand on clique...
Je suis à la recherche d'information concernant la location de cabin (chalet, roulotte)au Goulding lodge à Monument Valley. Nous connaissons l'établissement pour y avoir dormi à Pâques 2006.Et maintenant nous préparons un voyage en 2010. Sur leur site...
Chouben · 1 juin 2009 à 17:46 · 10 participants · 5 257 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis à la recherche de bons conseils pour organiser un voyage l'année prochaine en Juin en Floride. Ce sont nos 10 ans de mariage avec mon homme et nous partons tous les deux en amoureux!! Mais voilà je suis un peu...
Nous envisageons durant notre séjour à bryce canyon de faire une balade à cheval en passant par Scenic Rim Trail Rides. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de promenade? Qu'en pensez vous? Merci par avance
J'ai déjà laissé quelque post sur mon voyage aux US. Je me pose une nouvelle question: J'ai prévu d'arriver à Yosemite depuis Death Valley. Il est écrit dans tous les guides qu'il y a un risque d'enneigement même en juin et que le détour par le nord prend...
Oceane12 · 19 avril 2009 à 21:59 · 2 participants · 4 800 affichages
Voilà, je fais appel à vous encore une fois. Ma fille (15 ans) aimerait aller à Old Orchard cet été. Nous projetons d'y aller la premi`re semaine du mois d'août. J'ai consulté la liste d'hébergement sur le site de Tourisme Maine mais comme souvent les...
J'envisage de partir pr la californie cet été et était bien décidée à aller à L.A. en bus greyhound depuis San Francisco. A lire les différents posts, je commence un peu à m'affoler car je comprends qu'il n'est pas aisé de circuler dans L.A. sans voitrue...
Durant mon trip dans l ouest je vais faire le trajet Bryce - Moab, j ai pu voir sur la map qu il y avait 2 routes une par Escalante et une autre.. laquelle prendre?? merci
Julie07 · 5 juin 2009 à 16:28 · 2 participants · 1 371 affichages
J'aurais aimé connaître vos avis concernant un projet futur qui est de visiter à 2 l'est des Etats-unis, de New york à Miami ou inversement, rien n'est vraimen établi pour l'heure. Sachant que nous comptons utiliser le plus possible les services en commums...
Flitter · 6 juin 2009 à 14:06 · 4 participants · 2 666 affichages
Juste une petite question le Shafer trail road est il si hard à faire avec un 4X4 de location basique? selon les différents guides et sites les avis divergent! merci.
Nous arrivons vers midi à Grand Canyon, hotel el tovar, Sud du canyon dans le village, et nous nous demandons comment visiter le canyon, bus? navette? ns avons une voiture de loc... ce qui ns interresse le plus ce sont les points de vues, le lendemain...
Djim38 · 8 juin 2009 à 5:42 · 5 participants · 1 323 affichages
Je m'appelle Alexandre jai 18 ans et j'adord les etats-unis Jai un projet avec un amie de partir en Amérique pour visiter les grandes villes pendant 1 mois, le probleme est que je ne c'est pas du tout niveau administratif comment sa se passe (les papier...
Nous partons à 2 en Floride pour une semaine en Juillet. C'est notre 1er voyage en Floride. Nouss comptons faire Miami biensur, Key West avec un arret au Bahia Honda Park, une journée dans les Everglades. Il nous resterait un peu de temps et nous hésitons...
Charlyne · 8 juin 2009 à 18:03 · 7 participants · 8 463 affichages
Je pars sur la côte ouest en juillet et je souhaite pouvoir visiter une ville fantome et une réserve indienne. J'ai longuement cherché, mais les villes fantomes que je trouve se situent à des kilomètres de mon itinéraire, que je ne peux pas modifier...
Je pars aux USA en Août, je vais rester 6 jours à New-York, 1 journée à Philadelphie puis 2/3 jours à Washington. Je souhaites ensuite partir pour 4 jours plein à Miami pour alterner visite et plage. Quel programme me conseillez-vous? Je souhaiterais...
Moi et mon amie, âgées d'une vingtaine d'années, envisagent de partir à l'aventure aux Etat-unis à la rentrée prochaine, (aucune date n'est encore établie). Nous souhaitons faire un circuit de la côte est et y rester 2/3 mois. Si quelqu'un a déjà tenté...
Voila j'ai 20 ans et j'ai toujour voyager en groupes. seulement j'en et un peu marre d'attendre que mes amies soit disponible pour partir, j'ai donc decider de partir seul a new york pendant une semaine. seulement eyant des parent, tres soucieux en matière...
Ptlotus · 6 juin 2009 à 14:52 · 3 participants · 1 206 affichages
Je suis a la recherche d un hotel pour new york mais les prix me font tres peur alors j ai chercher autour de new york et j ai trouvé 2 hotels simpa a North Bergen dans le new jersey sur la rive d en face juste a coté du tunnel Lincoln: days inn et comfort...
Claudedaniel · 8 juin 2009 à 4:26 · 3 participants · 6 409 affichages
Y a t'il une communauté Amish pres de Niagara Falls dans le nord des USA... Nous avons visité Intercourse l'an dernier pres de Philadelphie et nous avons aimé et comme cet été nous allons dans le Sud de l'Ontario, nous aimerions retrouver ce même milieu...
Mandeo · 8 juin 2009 à 19:37 · 3 participants · 894 affichages
Nous sommes 2 étudiants et nous prévoyons de partir 3 semaines sur la cote est en faisant boston, new york, philadelphie, washington et miami! Voici le premier planning que nous avons fait en se basant sur divers avis (d'ici et d'ailleurs): Qu'en pensez...