Je reviens vers vous car j'ai un petit stress là! Je vous explique: j'avais réservé une chambre au MGM de Las Vegas et tout à fait normalement, ils ont prélevés l'acompte pour la 1ere nuit. En parlant avec mon ami, nous avons décidé de changer de type...
Anakinsch · 14 juin 2009 à 20:47 · 9 participants · 5 933 affichages
Avant de partir pour les Etats Unis (circuit Los Angeles_GC-Lake powell-LV-Death Valley_Yosemite-SF) au mois d août, une question, peut être stupide, quels sont les éléments (vêtements, appareils ou autres) essentiels à mettre dans la valise? En sachant...
Spaceturtle · 15 juin 2009 à 19:11 · 2 participants · 1 260 affichages
Je suis en train de faire des recherches pour préparer mon tour du monde durant lequel je compte visiter les etats unis durant deux ou trois mois. Mon budget étant quelque peu serré, est-ce que quelqu'un "d'expérimenté" pourrait me refiler des tuyaux...
Nulinna · 15 juin 2009 à 20:36 · 2 participants · 1 353 affichages
Je suis thaïlandaise, je me suis mariée avec un français et vivre en France depuis 2003, je souhaite d'aller au USA, pour obtenir un visa, quelles sont les démarches à effectuer, et de qui je dois me rapprocher? Merci d'avance Nulinna
Voyage dans l'ouest cet été en famille, j'ai reservé quelques cabins dans des campings KOA. Si vous l'avez dejà fait, pouvez vous me dire s'il y a des oreillers et couvertures ou si il faut tout emmener (duvet...) merci
Juanitae · 17 juin 2005 à 18:25 · 9 participants · 8 183 affichages
Hi, Je suis FAN de Country Music. Je me trompe peut-être, j'ai l'impression qu'on n'en parle pas beaucoup de cette Musique. J'aimerais rencontrer des personnes pratiquant la danse country et obtenir des adresses d'associations que ce soit en France ou...
J'ai réservé via sncf un Londres/SF. La compagnie sur laquelle je vais voler est Virgin Atlantic, mais c'est du codeshare Continental Airlines. Je me pose 2 questions à ce sujet: - Je voudrais modifier mes places dans l'avion, mais je ne peux me connecter...
Elisia · 13 juin 2009 à 0:42 · 6 participants · 1 364 affichages
C'est avec joie que j'ai découvert votre site et déjà glané beaucoup d'infos qui m'ont déjà fait modifié un peu mon parcours initial (j'ai notamment abandonné le Skywalk. Mais Il y a tellement d'experts sur ce site, cela me rassurerait que vous jetiez...
Ksuscha · 14 juin 2009 à 17:59 · 5 participants · 1 201 affichages
On (un jeune couple fraichement marié) veut aller en août trois semaines à l'ouest des E-U. On veut visiter trois ville: San Francisco, Los Angeles et Las Vegas. - 4 jours à San Francisco, - 3 Jours à Los Angeles - Une nuit à Las Vegas. Est ce que ça...
J1:LA + prise de la voiture de location... 4 octobre j2:LA visite 5 j3:LA visite des studios... 6 j4:depart de LA pour sequoia park (visite) 7 j5:depart pour las vegas 8 j6:depart pour grand canyon (visite) 9 j7:depart pour monument valley (visite) 10...
Je passe 5 jours à San Francisco entre le 30 juillet au soir et le 5 août au matin (après une semaine du côté de Las Vegas et un road trip dans les parcs nationaux de l'Arizona et de l'Utah) et j'ai du mal à choisir ce qui mérite le coup d'oeil ou non...
Scristin · 18 mars 2008 à 19:05 · 7 participants · 8 637 affichages
Nous souhaitons faire un circuit au mois d'aout (1 au 15 aout) par nos propres moyens dans l'ouest des USA (sedona, kayenta, peach springs, page, LV, LA) Les gens nous déconseillent de faire un circuit en arizona au mois d'aout à cause des grosses chaleurs...
Pop8842 · 15 juin 2009 à 10:54 · 3 participants · 6 869 affichages
Je vais passer 2 mois cet été au Canada et je vais ensuite me rendre en voiture jusqu'a San Francisco, je voulais savoir si j'avais besoin de l'ESTA pour passer la frontière américaine par voie terrestre. Merci à tous.
Je scrute cette véritable mine d’information qu’est ce forum depuis bientôt quelques semaines afin de d’avoir un parcours cohérant pour visiter l’ouest des us en voiture. Voila j’ai finalisé mon parcours, le voici toutes vos remarques seront les bien...
Nous passons 2 nuits au Grand Canyon en venant de Las Végas et voici ma question: à priori nous n'avons qu'une nuit possible au Yavapai Lodge et l'agence de voyage nous propose de faire la deuxième nuit au Grand Canyon Lodge. Mais il me semble que ces...
En octobre, nous serons à Las Vegas et nous souhaitons louer une moto pour faire des excursions de 2 fois une journée au départ de Las vegas. Je sais on est des petits joueurs!!! Donc voici mes questions: - Nous louerons une moto mais pour 2 conducteurs...
Re! Est il possible de traverser death valley en allant a Los angeles? nous arriverons de bryce canyon. souhaitons aller a Los angeles en passant par death valley... et combien de temps ca prends une fois qu on a passé death valley pour rejoindre LA...
Doc78 · 21 avril 2006 à 13:52 · 2 participants · 1 579 affichages
Je part pour un tour du monde le 06/07/06 pour un an mais en juin 2007 je dois faire une escale a miami pour un transit vers le mexique puis un second pour mon retour en france. Mon passeport datant de juillet 2001 je dois donc avoir un visa, je comptais...
Qui pourrait me donner des conseils pour les visites de Upper et surtout Lower Canyon. Je n'arrive pas à trouver d'organisateur pour ce dernier (Lower), alors qu'il y en a plein pour Upper. Merci à tous.
J'arrive à New York le 21 juin, avec un copain durant une semaine, puis seule les 7 autres semaines, je suis à la recherche d'un hébergement pour 8 semaines à Brooklyn, auberge de jeunesse ou chez l'habitant MERCI DE ME DONNER VOS TUYAUX
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait les plages au Texas (Galveston etc...)?Si oui sont-elles aussi belles que du côté du gulf de la Floride??? Merci à l'avance
Vu que vous avez été nombreux à nous aider pour la préparation de notre voyage, je reviens sur le forum afin de solliciter votre aide! Nous sommes actuellement aux USA depuis 1 mois et demi et sommes face à un gros point d'interrogation pour la suite...
Nous allons faire LV-Bryce en passant par zion, mais par où passer pour changer au retour pour aller de Bryce a Death valley svp? de plus, où dormir a Bryce? Et où dormir a Death valley en arrivant de par là? merci bien!!
Littlesev · 9 juin 2009 à 1:52 · 10 participants · 3 258 affichages
Je pars en août pendant 19 jours avec mon sac à dos, mon appareil photo, mon permis de conduire et ma soeur (ah oui faut pas que je l'oublie...) découvrir la côte ouest américaine. On atterit à LA et on redécolle de LA, sachant que ce que l'on a en prévision...
Combien de temps faut-il pour faire le trajet en voiture du centre de Moab jusqu'au parking où on peut laisser sa voiture et faire la rando de Delicat Arch?? Je sais que l'entrée de Arches NP se situe à seulement 8 Km de Moab mais après, il faut faire...
Nous partons le 17 juillet pour un circuit ouest americain avec Nouvelles Frontières, j'ai une question paratico pratique, savez vous si les hotels 2 /3 étoiles sont dotés de séche cheveux et nécessaire toilette (schampoing, gel douche...)? Merci, la...
Je rentre tout juste (28 mai au 5 juin) d’un voyage à San Francisco, de la vallée de Sonoma pour déguster des vins californiens et du parc Yosemite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé, il me fera plaisir de vous répondre...
J'ai loué une voiture par "Sunny cars", partener Alamo, à San Francisco, mais, apparemment, je ne sais pas l'avoir à l'aéroport (sur le voucher il y a une adresse au centre ville) Dans les conditions de location c'est marqué " Frais de livraison à l'aeroport:...