Samuel62110 · 17 mai 2009 à 23:25 · 10 participants · 5 208 affichages
Ma conjointe et moi même envisagons un circuit amricain pour la cote ouest, nous souhaitons partir pour fevrier 2009. Pour info Nous souhaitons partir 15 jours max. Budget 4000€ Cela sera notre premier voyage. Et nous ne sommes pas des bilingues incroyable...
Nous faisons une escale à Washington avant de reprendre l'avion pour las vegas. Faut-il passer la douane et aller chercher ses bagages et refaire le check-in ou devons-nous rester en zone de transit. je sais que pour les USA c est différent, ceux qui...
Je rentre d'une petite virée à New York (7 au 11 mai 2009). Fantastique, Grandiose... J'en ai pris plein les yeux, le nez et les oreilles!!! Tout est à voir: de l'Empire State à Rockfeller Center, Statue de la Liberté à Central Park, l'architecture...
Voilà j'ai quelques questions sur les parcs de l'ouest. Avec mon compagnon nous allons visiter le Grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon et Zion comme parc. J'ai lu sur un site qu'il était indispensable de prévoir un répulsif pour les moustique...
Looloo06 · 4 juin 2009 à 15:16 · 5 participants · 1 784 affichages
J'ai une question (peut-etre bete) qui m'est venue a l'esprit lorsque j'ai lu que l'agence ALAMO ou j'ai reserve la voiture de location pour notre voyage cet ete avait tres peu de choix disponible pour les voitures. Du coup je me demande si il est possible...
Je voulais savoir quelles sont les manières de visiter le barrage hoover dam prés de Las Vegas? On peut le traverser en voiture? Gratuitement? On peut passer dessus à pied sans avoir à payer une visite guidée? La visite guidée vaut le coup? On peut garer...
Nous partons le mois prochain faire la "tournée" des parcs nationaux de l'ouest des USA. Nous comptons acheter un pass au visitor center du premier parc que nous visiterons (Joshua tree). Mais pour la visite des parcs, la documentation et le plan des...
Je compte partir toute seule a new york pendant 1semaine cet été. Est ce que qq1 l'a déjà fait, voyager seul et surtout dans cette énorme ville? Est ce que ça ne craint pas pour une fille seule là bas? Merci pour vos réponses et conseils ciao
Pour un séjour de 3 semaines en Californie en juin-juillet, je dois louer une voiture mais j'hésite entre plusieurs intermédiaires. Qqun connait-il GLOBEL CARS? ils sont les moins chers que j'ai trouvé mais je voudrais être sûr de mon coup pour éviter...
Nous avons déjà réservé les billets d'avion, la voiture, et nous voulons traverser les Etats unis de NY à SF en 6 semaines (nous sommes une famille avec 4 enfants 10-17 ans) c'est un choix "réfléchi", le but étant de ne pas faire que le plus remarquable...
Marcyl · 4 juin 2009 à 14:14 · 3 participants · 988 affichages
Je dois effectuer un vol Londres-lasVegas avec la compagnie US Airways.Nous ferons un arret de 3 heures à Philadelphie avec changement d'avion. Ou se dérouleront les formalités administratives?Las Vegas ou Philadelphie? Merci.
J'aimerais savoir si mon planning de 10 jours de San Diego à San Francisco est bien équilibré: Pour les: "quoi faire dans chaque villes?" et dans quelles hotels logés?" je vais me servir du moteur de recherche du forum, ce ci dit tout les avis et les...
Une question me "travaille" depuis quelques temps, alors encore une fois, j'ai recours à vous et vos experiences j'ai fait mon trajet, repéré mes hotels et je les ai rentré sur mon gps (tomtom go 920) par contre je suis un peu étonné des temps de route...
Je pars pour un an d'études à la Nouvelle-Orléans; la rentrée étant prévue le 24 aout, j'ai acheté mon billet d'avion pour le 4 aout direction Miami avec Swiss International Airways. Je sais que la saison ne se prête pas trop au tourisme (chaleur, ouragans...)...
Eva47300 · 4 juin 2009 à 15:27 · 2 participants · 5 672 affichages
Pour votre voyage dans l'ouest des états unis combien avez vous dépensé comme argent de poche pour vos loisirs, souvenirs, et visites. Moi j'ai compter 200€ de visites pour 2 et 600€ d'argent de poche (pour 2). Est ce suffisant? Je sais bien que cela...
Cela fait plusieurs jours que je surfe sur ce forum. Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui prennent le temps de lire, de répondre, de donner les liens, de montrer de magnifiques photos... Je sais que le sujet a été maintes fois discuté, mais...
Nous avons prévu de visiter la Nouvelle Angleterre en août prochain et nous avons gardé 1 journée pour explorer 1 de ces 2 îles avant de reprendre l'avion à Boston.Laquelle me conseillez-vous sachant que nous séjournerons à Hyannis (Cape Cod). Merci d'avance ...
Eva47300 · 3 juin 2009 à 22:56 · 4 participants · 1 613 affichages
Pour ceux ou celles qui sont déjà allés dans l'ouest USA, avez vous des bons plans (adresse pour manger, des sorties...)? Avez vous des conseils à donner une fois sur place? merci
Nabeel · 4 juin 2009 à 10:25 · 3 participants · 5 060 affichages
Voila, apres un refus d'un visa touriste pour les usa, suite a la section 214 (b).j'aimerai refaire ma demande de visa b2.alors j'aimerai juste avoir quelques renseignement: 1-es ce que ca poserai problemes si je change le nom de la personne qui va financer...
Pniko · 20 mai 2009 à 13:09 · 3 participants · 1 295 affichages
J'aimerais effectuer un voyage l'an prochain dans cet admirable pays que sont les US. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer par quel bout commencer?Itinéraire... Faut-il commencer par l'est ou l'ouest ou plutôt le sud? merci. pniko
Irinano · 4 juin 2009 à 13:27 · 2 participants · 2 219 affichages
Je vais aller au pérou, en passant par les Etats-Unis par transit. Je viens toujours de faire mon passeport. Qui est de ce type: ici c'est donc un passport electronique. Ma question est ais-je besoin d'un visa, ou seuleument d'une demande d'esta? Je suis...
Nous voulons rejoindre québec depuis new york cet été: on veut faire boston puis cape cod et environs mais après est-ce vraiment joli de remonter jusqu'à augusta (ou autre) ou vaut-il mieux couper direct après cape cod, ou aller plus loin vers l'est!!...
Je viens de lire et de relire plusieurs posts sur monument valley (je ne connais pas mais j'adore déjà). je voudrais savoir si une visite à cheval passe par les mêmes endroits qu'en voiture. De plus j'ai cru comprendre que pour une visite en voiture il...
Kwezi · 2 juin 2009 à 15:49 · 6 participants · 1 371 affichages
Je pars bientôt et j'ai trouvé de bons tarifs de location de voiture avec carrentalexpress.com... ils proposent une assurance, est-ce obligatoire? Est-ce plus prudent?Ils appellent ça la PDW... merci de vos bons conseils
Je pars à Miami dans quelques jours et j'ai vu sur le forum qu'il valait mieux louer une voiture avant de partir. Je pensais louer avec Avis, ya une agence à miami South Beach (endroit où je vais résider). Dois-je prendre une assurance ou celle que j'ai...
Encore moi... eh oui, beaucoup de questions ce soir...! J'aurais voulu savoir, dans le cadre d'un circuit de l'Ouest américain "classique", quels sont les parcs et/ou activités qui n'entrent pas dans le cadre du NP pass, et donc à payer en plus, et combien...
Ma conjointe et moi prévoyons aller à New York la fds du 11 septembre. Croyez-vous qu'il va y avoir plus de monde à New York cette journée (pour les commémorations)? Est-ce que nous devrions éviter cette fds. Merci
Qui a déjà pris ses billets d'avion avec Bristish Airways pour partir dans l'ouest américain? Juste pour me dire si cette compagnie est correct. Et si vous aviez eu le transfert à Londres entre gatwick et heatrow. Donnez vos avis MERCI
J'amène ma fille de 12 ans aux USA du 03 au 16 Aout. Arrivée et départ de San Francisco. Location voiture OK. Quelqu'un a-t-il une idée d'itinéraire, avec au minimum Las Vegas, Monument Valley et Death Valley? Je vous remercie par avance.
Je pars dans le cadre du boulot à Denver à la fin de la semaine, et je vais profiter du voyage pour faire un petit road trip de 7 jours entre Denver et Las Vegas avec mon amie. Le départ de Denver est prévu le 10 Juin donc c'est très urgent, nous avons...