J'ai fait une simulation sur locationdevoiture.fr et je trouve cette offre à 206 € pour une semaine de san diego à san francisco via Drive FTI partenaire de Alamo. J'aurais aimé savoir si vous penser que cette offre vous parait correct en terme de prestation...
Le projet est de louer 1 RV pour 2 semaines fin octobre et se faire la boucle suivante, (Nos filles de 3ans sont du voyage donc nous projetons de se la jouer cool...) Au départ de vegas vers Grd canyon, pour 2 jours/2 nuits Lake powell et alentours pour...
Nous venons de rentrer de notre périple de 3 semaines dans l'Ouest américain et je tiens vraiment à remercier toutes celles et ceux qui ont permis que ce voyage soit exceptionnel, qui m'ont aidé dans l'établissement de l'itinéraire, la location de la...
Tchou01 · 5 juin 2009 à 16:54 · 10 participants · 6 847 affichages
Je pars aux Etats Unis avec des amis et nous souhaitons utiliser nos portables français (SFR) pour communiquer entre nous là-bas. Nous avons activé l'option SFR Monde et nos portables sont tribande. Je souhaiterais savoir quel numéro composer pour se...
Karsolwpevp · 3 juin 2009 à 16:25 · 13 participants · 4 342 affichages
J'aimerai savoir si il est possible d'acheter le pass depuis la france avec envoi postal en France (délai). J'ai visité les site store.usgs.gov/pass/... et je ne vois pas d'infos à ce sujet. Autrement est il possible de l'acheter lors de l'arrivée dans...
Justin23 · 5 juin 2009 à 23:25 · 3 participants · 2 417 affichages
Voila j'ai eu mon passeport biométrique et j'ai oublier de demander quelle démarche effectué pour aller aux état unis seulement pour 1 mois. Merci d'avance.
Je voulais savoir s'il était possible de visiter le Staples Center, comme c'est le cas pour le Madison Square Garden. Et si certains d'entre vous l'ont déjà fait? Grand fan de sport et de NBA en particulier, nous aimerions fortement visiter l'antre des...
Je vais passer 5 semaines dans l ouest us au mois d aout, dont 2 jours à Zion. Je viens d etre tirée au sort pour la rando du subway j aurai voulu connaitre le niveau de difficulté, car j y vais avec ma mere, elle a 60 ans, c est une marcheuse mais si...
GAC13 · 4 juin 2009 à 15:06 · 4 participants · 2 247 affichages
Nous devons partir aux Etats Unis (Aller Seattle- retour par Los Angeles) au début septembre pour trois semaines. On parle de passer le niveau d'alerte à la grippe AH5 N1 au niveau 6 dit Pandémie. Quels effets cette déclaration, si elle intervenait, pourrait-elle...
Nous faisons une boucle de 3 semaines depuis San Francisco au mois d'août. Voici ci-dessous les détails de cette boucle. Auriez-vous des commentaires à propos de ce circuit? Temps passé sur les différents sites, tuyaux de choses à ne pas manquer... En...
Ma famille et moi partons à New York pour Noël. Ayant la carte Favorite Guest du groupe Accor, nous hésitons entre le Novotel Times Square et le Sofitel. Hormis le prix, que nous serions prêt à payer, quelle est la différence? La différence de prix vaut-elle...
Ma femme et moi prévoyons allé à New York (pour la 2e fois) le 23 octobre. On est curieux de savoir à quoi ressemble la température vers la fin octobre à NY. Et est-ce que la ville est plus tranquille à cet période? Il y à autant de choses à voir? J'attends...
Ombelline · 31 mai 2009 à 12:18 · 4 participants · 2 817 affichages
Dans les hôtels où le prix n'est pas "all taxes included", quel est le montant exact de la taxe à rajouter? Il y a des hôtels qui précisent le prix (exemple 95 dollars + 5 dollar each additional person + tax) Merci beaucoup par avance!
J'ai déja les billet d'avion, pour la location de voiture, je vais passer par easycar, qui semble le moins cher tout assurance et deuxième conducteur inclus. Je part avec ma copine, si vous connaissez des hotels pas trop cher (-100$ par nuit pour deux...
Pemanm · 5 juin 2009 à 17:38 · 4 participants · 1 807 affichages
Je suis à la recherche d'infos pour me rendre avec mon conjoint et 2 enfants aux USA & Canda au mois de Juillet, notamment parce que aucun de nous n'avons de passeport biométrique. Pouvez vous m'informer des délais pour la demande / obtention, auprès...
Tous, Nous voulons allé a Walt Disney le 3 janvier prochain dans un tout inclus sur le site, j'ai 2 ados de 16 et 17 ans. Avez vous des conseil et la météo il y a quelqu'un qui sait dans les combiens la température ce tien a ce moment de l'année?? Avec...
Je suis en train de finaliser un voyage dans l'Ouest en juillet cet été et je voulais savoir si je devais déjà réserver les entrées pour Antelope Canyon, Mesa Verde et un éventuel vol en hélico au dessus de Grand Canyon, ou bien si c'est jouable de le...
Je vais passer 15 jours à Seattle au mois de juillet et nous comptons aller voir un match de football américain à Spokane. J'aimerais savoir s'il y a quelque chose de particulier à voir dans cette ville, ou dans les alentours, ou encore sur la route Seattle-Spokane...
Je suis nouvelle dans ce forum donc j'espère avoir correctement suivie la marche à suivre. Voilà j'aimerais beaucoup parcourir l'Ouest des Etats-Unis en longeant la côte du Nord au Sud c'est-à-dire de Seattle à San diego en passant par Portland, San Francisco...
Nous sommes une famille qui traversera les etats unies en camping car en aout et septembre 2009 Nous sommes à la recherche d'un terrain de camping le plus prés de NY; si quelqu'un à des réponses merci à vous.
Alexandral17 · 3 mai 2009 à 13:35 · 17 participants · 5 501 affichages
Nous partons avec mon mari du 14 au 25 août en voyage organisé par Leclerc, direction la côte ouest. Certains d'entre vous ont ils déjà eu la chance de faire ce circuit avec ou sans Leclerc? Donnez nous votre avis, ça nous intéresse. Les bons plans, qualités...
Slybou · 2 juin 2009 à 11:58 · 20 participants · 12 065 affichages
J'aurais voulu savoir si vous avez apportez beaucoup de choses dans votre valise? Avez vous lavé votre linge sur place, ou acheté des vetements sur place...? Quels sont les indispensables à ne pas oublier pour un circuit de 15 jours dans l'ouest en septembre...
Mlefevre · 20 septembre 2005 à 21:46 · 7 participants · 26 431 affichages
Comment savoir grosso modo à l'avance le montant des taxes à rajouter au prix d'un motel, d'un resto ou de courses au supermarché. J'imagine que cela varie selon les états? Quelle est la fourchette? Autre question, la location d'un minivan pour 3 semaines...
MCnaQ · 5 juin 2009 à 10:47 · 3 participants · 8 200 affichages
J'ai entendu dire que l'on pouvait se faire faire une attestation avec notre numéro de sécu dessus afin de n'avancer aucun frais de médicaments ou de soins en vacances à l'étranger, et en particulier (en ce qui me concerne) aux USA. En savez-vous plus...
Je pense réserver un kayak par internet mais quelqu'un peut-il me renseigner sur ces points:une caution est -elle débitée à la réservation? je ne vois pas de durée marquée SUR LE SITE: est ce pour une journée? merci pour vos précieux renseignements
J'ai vu que sur hotels.com il y avait un bon deal pour 3 nuits à The orchard hotel à Sf, je voulais savoir si qqun connaît. Sur Trip il est 5ème sur 250.. 1) Cet hôtel est-il bien placé? Bush Street? 2) qualité des chambres 3) avez-vous déjà réservé sur...