Nous partons en voiture pour walt disney en Floride au début mai avec 2 enfants de 5 ans et 8 mois. Nous logerons dans un hotel Disney au Pop century. J'aimerais savoir s'il est préférable de nous rendent dans les parcs thématiques avec notre voiture...
Voila on sera au mois de juin a orlando pour 5 jours ensuite commencer un circuit autour de la Floride. je voudrai savoir si on doit louer la voiture a l'arrivée d'orlando ou bien a la fin. est ce que les déplacements sont faciles de l'hotel vers les...
Voila, avec une amie on veut aller a Yosemite durant Memorial day mais je ne sais pas exactement ce qu il y a a voir. Nous allons partir le vendredi soir ou samedi matin (je ne sais pas trop ce qui es le mieux point de vue du traffic) de santa cruz...
Nous arrivons le 20 juillet à SF et partons le soir meme pour Yosemite avec une nuit dans les environs de Tioga, puis partons le lendemain pour Zion avec une halte entre les 2. Peux ton faire d'une traite Yosemite à Dolomite (NV)? Merci Serge
Y des plages privés a L.A? Quelles plages sont conseillé pour la baignade? J'aimerais aussi savoir si il y a des péages pour aller de L.A a vegas ou L.A à San Francisco Merci
Je voulais savoir si pour la visite des studios warner, une heure ou une tranche horaire était préférable à une autre? Je comptais prendre une visite du matin vers 9/10 AM... Sinon, je vois qu'avant de valider la résa, le mode "delivery type" est "WILL...
Je voulais avoir votre avis... pour mes vacances d'été qui dureront 10 jours, j'hésite entre FORT MYERS ou ORLANDO... J'aimerais voir Disney, mais je n'y tiens pas plus que ca... Je voudrais faire un peu de tout, du shopping de la plage et visiter...
Je pars le 30 juin en Californie chez des amis à OAKLAND. J'aime être autonome mais je n'ai pas encore 21 ans, je ne peux donc pas louer de voiture. Je préferai passer la majeure partie de mon temps à San Francisco. Y-a-t-il beaucoup de moyens de déplacement...
Numberten · 5 mars 2009 à 20:45 · 14 participants · 7 458 affichages
Fin juin nous partons faire la Route 66 et nous avons prévu une nuit à Flagstaff... Certains forumeurs avertis semblent dire qu'il faut éviter de dormir à Flagstaff... mais aux alentours en regardant sur google maps, il n'y a pas l'air d'y avoir grand...
Ola Durant notre tour du monde en compagnie de nos deux enfants agés de 4 et 5 ans, nous ferons escale à L.A pdt 2 jrs en Janvier 2010. Cependant je ne vois pas trop quoi faire avec les enfants sachant que plus tard nous ferons egalement escale en Floride...
Je suis allée environ une dizaine de fois à Manhattan mais toujours des séjours de courtes durée d'environ 2/3 jours... Je compte y retourner mi -mai pour 5/6 jours cette fois-ci!! J'aimerais découvrir les alentours de Manhattan comme Long Island, les...
Re Bonjour Comme j'ai du le dire ds un post precedant, nous faisons le tour du monde toute la petite famille. Avec notre billet d'avion Oneworld pour nous rendre à Mexico depuis Los Angeles, nous devons obligatoirement faire escale à Dallas (pas de vol...
Sur le strip il y a des corvettes ou viper à louer. Je n'avais ni le temps ni l'envie mais quelqu'un a t'il cédé à la tentation? Loues t'on à l'heure, à la journée? Le prix? Et où tester les performances de la bête?
Frenchboy · 8 août 2007 à 18:28 · 13 participants · 28 066 affichages
Je pars a Los Angeles 3 mois au mois de septembre et j'arrete pas de lire sur internet que los angeles est une ville tres dangereuse etc etc Es ce que c'est vrai?
J' 19 ans et souhaite partir en Californie cet été avec un pote mais je ne connais absolument rien de la Californie. Je recherche une ville sur la cote ou il y a du "mouvement" c'est à dire rencontrer facilement d'autre jeunes, des bar, night club, etc...
Bon les amis chuis paumé... Y a-t-il oui ou non une drop-off fee à régler lorsque l'on prend une voiture de loc à San Francisco pour la laisser à Phoenix (soit entre Californie et Arizona)? J'étais persuadé que non, mais certains loueurs me disent "des...
Nous serons cet été à Ny et Chicago et aimerions faire la visite de leurs beaux musées d'histoire naturelle avec nos enfants (12 et 14 ans). Lequel est le mieux? Peut être sont ils completement différents? Merci par avance.
Voilà nous sommes deux cousines de 22 et 20ans (dans la fleur de l'âge donc..) et nous souhaitons partir pour Miami dans les alentours du 20 août 2009 jusqu'à la mi-septembre 2009. (en gros 3 semaines) C'est pourquoi nous cherchons un bon plan (hôtel...
Carcegreg · 30 avril 2009 à 2:47 · 2 participants · 1 240 affichages
Je projette de me rendre au USA vers le 15 novembre et ce jusqu'au 15 février donc trois mois car visiblement pour un français le visa est de trois mois. Je compte pour cela passer par la frontière terrestre de Tijuana au Mexique. Est ce que cela est...
Après des recherches sur ce forum, j'hésite entre ces hôtels, plutôt bien cotés apparemment. Je vois que le Bowen Motel a pour lui, outre ses petits prix, d'être proche de tout, et que l'on peut marcher vers les restos etc. Seulement voilà, après avoir...
Je prévois de faire un circuit dans l'ouest américain entre le 27 Août et le 13 Septembre 2007, dont le départ se fait à Los Angeles pour se terminer à San Francisco. J'aimerais connaitre votre avis sur les étapes prévues et je suis ouverte à toute remarque...
Nous sommes un jeune couple (18ans et 20ans) et nous allons partir a New York, nous ne savons pas encore quand. Le voyage nous est offert par le père de mon chéri pour ses 20ans, donc billet d'avion + hôtel. On a une semaine et on aimerait beaucoup visiter...
Lali1111 · 24 avril 2009 à 18:32 · 5 participants · 1 286 affichages
Nous sommes deux étudiantes et nous serons à Washington du 23 au 28 juillet 2009. Nous voudrions aussi visiter la Maison Blanche. Y a-t-il des gens intéressés pour faire un groupe de 10 avec nous?
Nous sommes 4 et avons l'intention de partir 3 semaines aux USA pour visiter la californie et faire une incursion en arizona pour le grand canyon et monument valley. Serait-il possible d'avoir votre avis sur le parcours suivant: Parcours Arrivée11 setpembre...
Je compte faire un tour en avion/helico le 8 mai. Faut il reserver en avance sur les sites web? les prix sont ils les meme sur place sans reservation? quelle est la meilleure heure pour faire le tour? j'ai reperé un tour à 100$ en avion et 150$ en helico...
Voila je souhaites savoir s'il est possible de combiner dans une même journée ces différents sites: Dead Horse Point SP Island in the sky, The needles, the maze et leurs différents point de vue. Si vous avez un itinéraire à me conseillez avec éventuellement...
L' information date un peu, j' y repense seulement, mais il y a 3 semaines la route directe "verte" 77 entre Winkelman et Globe (accès à Roosevelt Lake ; Tonto NM ; Apache Trail) était toujours fermée à la circulation, pour cause de travaux qui auraient...