Sofyane93 · 25 avril 2009 à 9:37 · 8 participants · 5 119 affichages
J'aimerais savoir si aux states c'est possible de payer un plein d'essence en cash? Et niveau nourriture est ce que c'est moins cher qu'en France (no fast food)? Merci
Nous devons réserver une nuit à NY quartier Manhattan ou proche de celui la et nous hésitons entre trois hotels. Si vous en connaissez un ou meme d'autres hotels à nous conseiller c'est avec plaisir. Nous hésitons entre: LE PARAMOUNT HOTEL / LE ROOSEVELT...
Hi! Ou plus précisément de Fort Collins à Custer J'ai la possibilité de faire une petite visite à Fort Laramie Historic Site ou à Scotts Bluff National Monument voire à Agate Fossil Beds National Monument mais pas le temps pour les 3. Qu'est ce qui serait...
Kangoo72 · 22 avril 2009 à 4:46 · 6 participants · 3 623 affichages
Je poursuis mon trip autour du monde et souhaite me rendre moins de 3 mois aux USA avant de traverser la frontiere Canadienne a velo pour quitter les USA. Question; Etant actuellement en Nouvelle Zelande, je vais certainenemt me faire refuser l embarquement...
Nous sommes un couple d'amoureux et nous avons 8/9 jours et 2000€ pour partir en vacances fin mai. Nous avons pensé passer une semaine à New York, mais j'ai l'impression que notre budget est un peu court.. Qu'en pensez vous? Marion
Très attirée par cette ville mytthique j'envisage un premier voyage à new york pour début 2010. New York est-elle une ville où l'on peut de débrouiller sans faire partie d'un "groupe", sans "trop bien" parler l'américain, j'aimerais voir l'essentiel sans...
Je sollicite votre grande bienveillance pour avoir quelques conseils d'organisation de visite autour de Page Le 15/06 j'admire le sunrise sur le Grand Canyon puis je pars sur Page l'idée du départ c'était d'aller voir les 2 antelope, lower et upper mais...
Anakinsch · 24 avril 2009 à 17:37 · 8 participants · 1 674 affichages
Nouveau sur ce site je souhaiterai avoir vos avis sur le séjour que j ai preparé pour le mois d aout du 1er au 23.Avec mon épouse et les deux gognolles (13 ans tous les deux).Les hotels sont réservés aussi. J1 Paris- Los Angeles J2 Los Angeles - Grand...
J aimerais réserver un vol AR paris - san francisco seulement je voudrais aller a las vegas et il me faudra retourner alors a san francisco. Nous avons 15 jours quel parcours pouvons nous faire pour joindre San francisco a las vegas et vegas a san francisco...
Je voulais savoir, sachant que 7 nouveaux cas viennent d'etre découverts en californie, dont une nouvelle souche de virus, qu'en est-il pour les futurs voyageurs? Doit-on vraiment s'inquiéter? Peuvent-ils fermer les frontières en cas d'épidémie? ou on...
Je voulais savoir les heures et les axes encombrés dans la ville de los angeles? En fait, je vais reserver pour les studios WARNER, et je dois choisir une heur, et j'aurais voulu prendre le matin, mais si je prends 9 AM, sachant que nous logeons sur...
2ème projet août 2010 en circuit "court" (2sem) de SLC à SLC (cause CC à prendre là..): J1 après midi de SLC à Fort Bridger - J2 Flaming Gorge et environs - J3 tracer la 191 jusque Jackson/Moose - J4 Grand Teton - J5 à J9 Yellowstone en tous sens - J9aprèsmidi/J10matin...
Voilà, j'ai 25 ans et je pars avec ma copine le 10 septembre 2009 aux usa. j'ai déja fait l'itinéraire et reservé la plupart des hôtels et campings... je vous fais part de mon parcourt pour me dire ce que vous en pensez!!! sachant que je ne pourrai pas...
Cha81 · 24 avril 2009 à 23:02 · 9 participants · 1 931 affichages
Nous envisageons de partir l'année prochaine pour un autotour Los Angeles/ Las Végas/ San francisco; Seulement ce sera notre premier voyage et nous sommes un peu perdus... J'ai fait un itinéraire moi même et nous souhaitons nous marier à LV! J'ai besoin...
Je suis en train de finaliser mon voyage, nous sommes 5 (2 parents, 2 jeunes adultes, et une petitoe de 10 ans les billets sont pris depart le 5 juillet pour san francisco, et retour par los angeles le 28 juillet. la voiture est réservée, nous la récupérons...
J'aimerais soumettre mon itinéraire à toute personne susceptible de m'apporter ses lumières. Je rame un petit peu et n'arrive pas à finaliser. le temps passe et le montant des billets d'avion grimpe. Alors voilà: Départ le 20 luillet 2009 Arrivée Denver...
Je commence une liste de lectures (et de films à voir) ayant pour thème ou comme lieu de l'action New York. Qui aurait des titres à me conseiller, connus ou moins connus? je m'intéresse autant aux oeuvres "classiques" qu'aux créations plus contemporaines...
Alors, voilà durant notre séjour de 3, 5 semaines en Californie; mon ami et moi-même allons consacrer une semaine à LA, LV et GC. Quel est le meilleur circuit entre ces deu-ci? J1: départ de LA vers LV (heure idéale?) Nuit à Vegas J2: Visite Vegas + maison...
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été récemment (dans mes recherche je trouve des topics qui date de + d'un an) dans cette hôtel et quel est votre impression? Nous sommes 2 filles et y seront en juillet prochain. D'avance merci.
On m'a parlé de TX ranch, paraît que c'est très authentique & pas le ranch style piège à touriste. J'attends vos témoignages: est-ce que ça vaut le coup, comment sont les chevaux, est-ce qu'on passe beaucoup de temps à cheval par jour, berf si c'est un...
Je suis à la recherche de quelques conseils concernant le voyage en objet qui se fera en couple. l'idée est de passer une semaine à NY et 2 semaines sur la route en voiture (location) via montreal, chicago... ensuite, ou l'inverse... (avec un billet muti...
Je viens de boucler notre projet de voyage aux USA pour cet été. Qu'en pensez vous? Pour les étapes en Floride: Tampa ou St Petersburg? Naples ou Sanibel Island? Miami ou Miami Beach? Et si vous avez des propositions de découvertes, d'itinéraires n'hésitez...
Manureva9400 · 22 avril 2009 à 14:44 · 4 participants · 6 309 affichages
Pour un séjour touristique aux USA, et depuis janvier 2009 seulement, on nous demande de fournir et remplir le document d'autorisation de transit/séjour ESTA. On ne trouve pas le lien pour télécharger ce document.Par contre, on nous dit d'acheter le guide...
J ai enfin reservé mon vol pour SF avec escale de 2 heures a l allée et retour a Minneapolis. Les trajet Eu - paris se feront avec Delta avec un avion 767-300ER et les vols internes Minneapolis - SF avec Northwest avec des boeing 753 et A320. Que pouvez...
J'aurais aimé avoir votre avis sûr la catégorie de voiture À louer pour un voyage a yellowstone en juin Je pars seul pour info.. Est-ce qu'un 4x4 est obligatoire? Je loue chez autoescape et ne fait pas trop la différence entre toutes les catégorie de...
Je compte faire un "road trip" dans l'ouest américain cet été, et j'ai quelques questions qui restent sans réponses quant à l'assurance du véhicule. Je compte prendre les assurances suivantes dans mon contrat de location: LIS à $1 M / CDW / TP (Theft...
Aux experts, merci de me donner les conseils sur: 1-Est-ce que le trajet en bus San Francisco- L.A longe la cote et combien d'heures il represente? 2- Par rapport au triangle L.A, Las Vegas et San Franciso, quel est l'ordre de trajet a suivre et 3- qu'est-ce...