Je recherche un hotel sur l'aéroport de San Francisco car nous devons reprendre l'avion très tôt le matin (août prochain). Quelqu'un peut-il m'indiquer quelques noms? Merci
Je pars dans 2 jours pour la Floride et j'ai une petite question pratique au sujet des Everglades. Quel type de vêtements et chaussures conseillez-vous pour les visiter? Vêtements légers à cause de la chaleur ou plutôt des vêtements couvrant un maximum...
J'ai besoin de vous amis voyageurs: nous partons à 3 personnes direction l'ouest américain et voici notre programme (qui semble pas mal rapide mais on veut faire pas mal de choses!!!!), merci de me dire ce que vous en pensez et si surtout c'est faisable:...
J'envisage de visiter Yellowstone Nat'l Park au mois de juin prochain pendant une bonne semaine. Quel est la meilleure ville pour atterrir et ensuite se rendre sur yellowstone à travers de jolis paysages: Salt Lake City, Denver ou Calgary? J'attends vos...
Katchan · 26 mai 2008 à 9:08 · 6 participants · 7 470 affichages
Mon passeport date d'octobre 2003, et je vais aux usa cet été. Il semble qu'il soit un modèle à lecture optique (type Delphine). Je ne suis pas certain. Vais-je avoir un probleme pour entrer dans le territoire?
J'ai comme tout le monde vu de magnifiques clichés de Mesa Arch au lever du soleil mais comme cela risque de faire beaucoup trop tôt début juillet (si ça se trouve, nous serons debout très tôt à cause du décalage horaire, mais je préfère anticiper), j'aurais...
Nous partons pour NYC en septembre et sommes fans des hôtels de charme modernes, desing ou simplement avec du cachet ou qqch. d'original...lors de ns voyages. Notre budget serait de 250$ la chambre pour couple (flexible). avez-vous des conseils d'hôtels...
Nous partons à 6 a la visite de l'ouest Américain en juillet/août. Une étape a Grand Canyon s'impose donc, mais pour celle-ci nous n'avons pas trouvé d'hôtel. Nous envisageons le camping par exemple le Mother Campground qui nous semble sympa et pas trop...
Jaimerais savoir si il faut payer une avance avant pour ce motel (pourcentage?) ou sinon faire un cheque de caution sur place? Leur site est en Anglais ji comprend rien Merci
L'an dernier lors de mon jogging matinal, j'ai remarqué un hotel directement sur la plage à Wildwood crest. Leur publicité extérieure est que toutes les chambres sont 'oceanfront'. Il est à mi-chemin entre Lotus et le AdventureInn. Je n'arrive pas à me...
Je pars en Floride au mois de mai et je me demande si cela vaut la peine d'aller dans le nord pour voir St-Augustine et Jacksonville ou si ces villes sont pas très intéressantes... Si vous y êtes allé, qu'y a-t'il à voir? merci d'avance pour vos réponses...
Tokala · 11 décembre 2008 à 15:27 · 4 participants · 6 749 affichages
Le Rêve Américain... Ca veut dire beaucoup, et pas grand-chose à la fois... Pour mois c'était plutôt un rêve d'enfant, l'envie d'aller aux Etats-Unis... Pourquoi? Je n'en sais rien! Peut-etre parceque mon père partait souvent aux USA et rapportait de délicieux...
Nabeel · 11 février 2009 à 22:41 · 4 participants · 5 301 affichages
Voila je suis etudiant de nationalité algerienne, mon frere plus jeune que moi (4ans) est née aux etats unis.mes parent sont algerien comme moi. es ce que je peux me procure une green card?? ou bien quelque chose qui pourra m'aider a m'installer au etats...
A San Francisco: Ne pas acheter de matériel photo (cartouche numérique etc...) à fisherman's wharf, j'ai payé 20$ une compact flash de 1G°!!!! Prendre le cable car gratos à condition de le prendre à un arret et non pas un terminus.La premiere fois un...
Shoine · 4 mai 2009 à 14:09 · 5 participants · 1 106 affichages
Deux amis et moi (avec la bonne aide du forum) avons réservé 9 hôtels différents en vue de notre roadtrip sur la côte Ouest. 9 hôtels de réservés sur 14jours. Nous avons pris une chambre avec Double Queen bed (la plupart du temps avec petit-déj inclus...
Je pars pour L.A, et j'irai bien sur voir Hollywood Boulevard. Pouvez-vous me dire, si il y a des rues pas loin où l'on peut se garer gratuitement le temps de se balader? Je compte aussi faire: Santa monica, venice beach, Malibu, beverly hills Que puis-je...
Jdakota · 17 février 2009 à 10:19 · 9 participants · 4 212 affichages
J'ai l'intention d'y passer en quittant Mexican Hat vers Moab mais je me demande si cette piste fait partie intégrante de la route 261 ou s'il faut faire un détour pour l'emprunter. merci d'av JD
J'habite au Vietnam et je me prépare pour un voyage au Brésil. Je pense prendre un billet d'avion chez United Airlines pour mon périple de 38h. Seulement voilà avec United Airlines je vais d'abord faire un transfert à San Francisco, puis un transfert...
J'ai passé 4 nuits au Robert Treat Hotel du 26/04 au 30/04/09. Cet hôtel est une pure merveille. Il a reçu 4 présidents Americains depuis son ouverture et je m'etonne qu'il n'ait que 3 étoiles. Chambre spacieuse et d'une propreté impeccable, personnel...
Frisoulette · 4 mai 2009 à 11:30 · 3 participants · 1 132 affichages
Pour information, ceux qui comptaient se rendre à Havasupai au mois de Mai devront renoncer, la fermeture du site est reconduite jusqu'au 1 Juin pour eviter la grippe A. www.havasupaitribe.c... Bonne route
A tous En juin je devrais partir pour la floride, mais nous sommes hesitant a partir en voiture ou en avion. Presentement, de l aeroport de plattsburt les billets sont de 272 US avec taxes. Mais j aimerais bien savoir si je pars en voiture et que je couche...
Nous allons louer un 4X4 (probablement un Dodge Durango) pour 5 et nous aurons pas mal de matériel car nous allons camper. Je me disais que ce serait cool d'en caser une partie sur le toit...La voiture du même type louée il y a 3 ans était pourvue de...
Nous partons 26 jours en aout à deux familles de 4 depart de guyane pour quelqes jours à miami puis depart pour los angeles puis les parc direction le grand canyon, lake powell, moab, zion, las vegas, death valley, san francisco puis los angeles nous...
Piet013 · 29 avril 2009 à 21:21 · 6 participants · 1 606 affichages
Mon voyage aux usa juillet 2010. Certain vont dire encore changé... bref une petite explication s'impose sur mon itinéraire: MOn itinéraire est court mais j'ai prévu des activités ''cool" tous les parc principaux de l'ouest. mais j'ai déja prévu d'autres...
Lotofee · 7 août 2008 à 14:08 · 11 participants · 36 568 affichages
Je viens d'apprendre qu'à partir de janvier 2009, il faudrait remplir un formulaire en ligne avant de partir aux USA. Apparemment c'est en vigueur depuis ce début août, mais pas encore obligatoire. Quelqu'un l'a déjà fait? ESTA (Electronic System for...
29 Août: Je me lève une fois de plus sous un soleil éclatant. J’ai de la chance cette année. Je ne me presse pas car la lumière idéale pour The Wave se situe autour de midi. Je demande au patron de l’hôtel de m’indiquer un endroit où petit-déjeuner. Il...
Je vais passer 5 semaines dans l ouest us au mois d aout et j ai besoin de vos avis sur les h de route entre les étapes ainsi que le temps passé dans chacune d entre elle, ce que je peux enlever ou ajouter.. J 1 à J 4: seattle, chez la famille J5 à J7:...
Lilizigzag · 3 mai 2009 à 12:25 · 3 participants · 2 665 affichages
Nous sommes 3 jeunes filles qui auront 21, 22 et 23 ans au moment de notre voyage aux usa en juillet 2010. Nous voudrions louer un camping car - van (ou à défaut une voiture). Nous avons trouvé bcp d'agences le proposant, mais toutes demandent que les...