J'ai pour projet de passer 2 semaines de l'autre côté de l'atlantique. Les voyages organisés ne m'intéressent guère puisque je n'ai nullement de liberté. Je souhaite aller à la découverte du sud-est du Canada (Quebec, Montreal...) et du nord-est des Etats-Unis...
L'année prochaine je vais peut-être à New York avec mes parents et je cherche des informations sur le vol que j'ai trouvé. Plus des hôtels à New York pas très chère pour une semaine, ou bien un appartement-hôtel. Le lien ci-joint, c'est pour vous montrer...
Je Fini de préparer mon voyage et je cherche les centres d intérêts qu il y a sur la route entre chaque point d 'arrêt. Donc entre Los Angeles et Grand Canyon via Barstow, Ludlow, Kingman, Williams etc. Merci à tous pour vos réponses
Je suis actuellement étudiant français à Montréal, je veux me rendre à New York pour faire le touriste. Ma famille va d'abord me rejoindre à Montréal avant que nous allions aux Etats Unis en bus. La question est donc la suivante: est il necessaire de...
Matsueii · 23 avril 2009 à 13:38 · 4 participants · 3 212 affichages
Présentation: S. Laurent, citoyen français, en classe de terminale, MAJEUR Intentions: Pour l'été 2009 (plus précisemment du 6 août 2009 jusqu'au 2 septembre 2009), je souhaite retourner aux EU en tant que touriste. Situation: 1998: A cause d'une crise...
Hillbilly · 22 avril 2009 à 11:04 · 5 participants · 2 014 affichages
Hi, les blocs d'alimentation secteur (par ex celui d'un appareil photo numérique) avec noté dessus: 110-240V 50/60Hz, est ce qu'il suffit d'y "greffer" dessus un adapteur prise américaine pour que celui-ci fonctionne ou faut-il trouver un bloc d'alimentation...
Lastmike · 21 avril 2009 à 15:41 · 7 participants · 1 705 affichages
Nous sommes en couple sans enfant et nous preparons un voyage dans l'ouest des etats unis (depart de 15 septembre (rien n'est réservé donc la date peut varier)) Nous avons prevu de louer une voiture Pourriez-vous me donner votre avis sur ce parcours (a...
J'ai à faire une longue etape entre bryce et moab (avant de faire une excursion d'une journee en 4x4 dans arches et canyon land); bien sur je passerai par la scenic drive 12 ceci dit j'ai besoin de vos experiences pour choisir 1 - prendre du temps pour...
A yosemite, Pour un emplacement tente, peut-on reserver un emplacement RV avec le symbole d'un camping car? Comment sont ces emplacements, ce sont de la pelouse? Car il n'y a que des emplacements RV de disponibles..? Merci beaucoup
Serai à Vegas dans 1 semaine et je voudrais aller dans un stand de tir est ce que qu un la deja fait? est ce qu il faut des papiers particuliers connaissez vous des adresses? merci de vos reponses
Depuis quelques jours mon mari et moi prospectons pour l'achat de nos billets d'avion pour les USA: PARIS - DURANGO (Colorado) notre destination, via DENVER pour le 7 juillet 2009 retour le 28 juillet 2009; Nous habitons ANGERS donc départ de Paris ou...
2 campings nous intéressent à l'intérieur du parc de Yosemite: Crane Flat et Tuolumne Meadows pour aout 2007. Dans les conditions de réservation du site "recreation.gov" il est indiqué que la résa par internet est possible 5 mois à l'avance pour ces campings...
0utsid3r · 15 avril 2009 à 3:15 · 3 participants · 1 586 affichages
J'aimerais avoir le plus d'information possible sur la Californie (principalement San Francisco et Los Angeles mais ouverte aux parcs naturels et autres suggestions), ses auberges de jeunesse (j'aimerais aux alentours de West Hollywood, Hollywood ou près...
J'ai lu beaucoup sur les restaurants de Vegas mais pas de renseignements sur les vins, pouvons nous trouver autant français ou plus américain (californie), carte des vins dans les buffets et restaurants? Et connaissez vous un vignoble à visiter près de...
J'ai 23 ans et j'aimerais cet été faire le road trip de Chicago à NY en voiture. Je voulais savoir si vous connaissiez des curiosités sur la route, sachant qu'a l'aller je vais tirer tout droit sur new york en passant par cleveland, et le retour je passerais...
Qui pourrait me recommander un chouette restaurant à Alamogordo? En effet, nous y serons le 24 mai prochain, le jour de l'anniversaire de mon mari. J'aimerais qu'il passe une excellente soirée à cette occasion. Merci d'avance pour vos bons conseils d'épicuriens...
Joeze · 22 avril 2009 à 23:51 · 2 participants · 2 962 affichages
Je pars dans quelques mois pour un semestre aux USA et j'ai quelques questions concernant les auberges de jeunesses et concernant les bagages. Lorsque je vais arriver aux USA, je vais passer par New York en provenance de Paris, j'ai très envie de visiter...
Après mettre beaucoup renseigné sur internet pour faire mon programme de 22 jours entre la Californie, Utah, Arizona et Nevada, il me reste quelques questions auxquelles, je l'espère, quelques'uns d'entre vous pourront me répondre malgré le grand nombre...
Avec des copains, nous partons cet été faire le tour classique du sud ouest américain (Yosémite, GC, MV, Bryce...). Comme notre temps n'est pas extensible, cette année nous allons nous concentrer sur l'intérieur des terres. Et nous reviendrons faire...
Nous aimerions partir en camping car aux USA de Atlanta jusqu'à St Francisco en août, quelqu'un a déjà fait ce parcours 3 semaine c'est bien? Vous connaissez une agence francophone qui s'occupe de tout. Changer des eaux uses c'est facile? Nous sommes...
Marcyl · 22 avril 2009 à 14:59 · 6 participants · 3 008 affichages
Existe-t-il des consignes dans les parcs nationaux? Je voudrai visiter notamment le parc de Zion et il ya le risque de chuter en remontant la rivière et de mouiller ses documents (passeport et argent).
Je voudrai connaitre votre avis sur mon circuit de 5 semaines dans l ouest américain du mois d aout prochain! qu en pensez vous, le timing vous parait il résonnable? avez vous des conseils a me donner? Circuit Ouest Américain 1er aout-5 septembre 2009...
Séjournant quelques jours sur San francisco, je voudrais bien consacrer une journée au shopping "outlet". J'ai opté pour VACAVILLE qui semble bien pourvu. Il me semble que le plus simple se serait de m'y rendre avec un Greyhound. Qu'en pensez-vous. Merci...
Aphane · 30 janvier 2009 à 22:41 · 3 participants · 1 466 affichages
Avec 1 pote on tente de partir suivre 1 tour des playoff NBA.Pour l'instant on opte pour Boston au début ou mi juin mais rien n'est encore fait.Si quelqu'1 a des infos ou plans hébergement (qui sait) ds le centre de boston ou pas trop loin c'est bon a...
J'ai cru lire sur ce forum il y a quelques semaines qu'il y avait possibilité de louer des motos (à 3 roues) sur le port. Est vrai? Où? Prix? Est ce pratique pour 1 journée. Y a t-il possibilité de louer des quads également merci.
Je me suis acheté un adaptateur pour mes prises Françaises vers celles US, en voici la photo: Est-ce que les prises US des hotels des villes de mon séjour: Los Angeles, Kingman, Grand Canyon, Monument Valley, Bryce |Best Western Ruby's Inn], Las Vegas...
Benouse · 15 avril 2009 à 19:05 · 8 participants · 3 744 affichages
J'ai besoin d'un petit renseignement concernant les compagnies de location de voiture aux USA. Je compte louer une voiture basique pour deux, trois jours mais le problème est que je n'ai que 24 ans et que beaucoup d'agence surtaxe les moins de 25 ans...
Maintenant que mes billets d'avion sont réservés (SF-Phoenix du 5 au 19 Septembre), je suis à l'étape de la réservation d'hôtels...et après quelques recherches effectuées sur VF, je suis à la recherche d'un hôtel à moins de 100$ à San Francisco (ceux...