Nous partons 3 semaines au mois d'aout dans l'ouest des états unis, et nous arrivons à San Fransisco, où nous restons deux nuits. D'abord je ne sais pas dans quel état nous serons à cause du décalage horaire (nous voyageons avec deux garçons de 8 et 11...
Nous partons entre amis en Juillet pr un circuit a travers les Etats-Unis et nous passerons par le Texas, Louisiane, Tennessee, Georgie pour redescendre vers la Floride. Les infos concernant ce circuit etant bien plus rares que celles sur le sud'ouest...
Nous partons les trois premières semaines d'aout dans l'ouest américain, on récupère un camping car à los angeles, voici le plan de route que nous avons prévu, aprés avoir lu beaucoup de messages sur VF, mais il reste difficile de ce faire son propre...
Nous envisageons de partir en camping car de los angeles a san francisco en passant par les parcs nationaux et autres, une quinzéne de jours au mois de juillet. qui pouvez vous nous conseiller comme loueur serieux et competitif au niveau des prix.Si quelqu'un...
Dfi · 3 mai 2009 à 17:03 · 2 participants · 3 422 affichages
Je pars cet été avec des amis aux USA. Vu que c'est un voyage de courte durée on a à priori pas besoin de visa, une autorisation ESTA devrait suffire. Y'a juste un truc qui pose problème: on doit arriver aux USA et y passer deux semaines puis aller une...
Eleger91 · 26 mars 2005 à 21:17 · 17 participants · 18 988 affichages
J'ai eu un accident avec ma voiture de location aux etats-unis. je pensais que ma visa premier couvrait ce type de risque mais non. je souhaiterais donc connaitre mes recours car: - ma responsabilité sur l'accident (en tant que fautif) n'était pas franche:...
Petit à petit les étapes de mon tour du 19.07 au 07.08 se précisent. Remontant de la DV nous dormons sur Bishop. Avant de prendre la tioga road nous souhaiterions visiter Bodie et Mono lake, combien faut-il de temps pour ces 2 sites? Sur la Tiago road...
Mondland · 17 mai 2008 à 8:57 · 4 participants · 6 966 affichages
Nous envisageons de faire quelques randonnées "en dehors des sentiers battus" et je m'interroge sur la nécessité d'acheter un GPS de randonnée. Parmi les randos ou je crains le plus de nous perdre il y aurait The Wave où j'ai la chance d'avoir obtenu...
Did38 · 6 mai 2009 à 17:04 · 2 participants · 1 391 affichages
Voilà, nous sommes deux à partir en janvier 2010 à Vancouver. Nous voulons y rester trois/quatre mois. Petit soucis: les JO! Nous n'avions pas prévu que les prix flamberaient autant pour les hébergements. Nous voudrions donc trouver une solution pendant...
Voila mi juin, je m en vais a las vegas pour formation professionnelle pour 2 semaines. Ayant déja fait le Grand Canyon, j ai tres envie de faire pendant le week end l'aller retour Las vegas - Los Angeles. je sais qu il y a un peu plus de 400km et 4h30...
Je reviens une fois de plus paufiner les details de mon mariage a Vegas le 15 aout!! (stressée vous avez dit stressée ^^??) desolée de monopoliser le forum pour le mariage Rappel: Le mariage a lieu a Vegas le 15 aout 2009 un samedi a 16h30! La veille...
Pipopoutchop · 5 mai 2009 à 14:05 · 3 participants · 2 668 affichages
Je vais étuduier au Canada l'an prochain mais je prévois un road trip par les USA avantpendant une quinzaine de jours et j'ai quelques questions. Si j'en crois le site de l'embassade: "Etre en possession d'un billet Aller-Retour ou d'un billet assurant...
Nous partons, ma meilleure amie et moi même, une petite semaine à NY du 28 décembre au 03 janvier 2010. A cette occasion, nous hésitons sur le logement. Je suis actuellement sur l'hotel Woldorf Astotia 4* park avenue, avec pour atout principal la localisation...
Laurent92100 · 5 mai 2009 à 10:12 · 2 participants · 1 356 affichages
J'ai un visa H3 valable jusqu'en sept 2010. Avec la crise, j'ai perdu mon stage à NY et je suis rentré en France début mars. Pourtant, l'entreprise avec laquelle ce visa est liée n'a pas fait les démarches pour l'invalider, il est donc toujours actif...
Jeuneco · 4 mai 2009 à 23:22 · 2 participants · 1 086 affichages
Nous sommes deux filles qui font un gros voyage de 14 000km! Nous partons de la Gaspésie et par la suite Gatineau, New York, Virginia Beach, Las Vegas, Los Angeles, San Francisco, et nous remontons vers Vancouver et par la suite on revient vers notre...
Fin juin / début juillet départ aux US pour un road trip de 20 jours dans l'ouest américain! En gros itinéraires de prévue: Arrivée Phoenix - Les Canyons (Grand Canyon, Page, Monument valley, Arches, Bryce Canyon) - Las Vegas - San Fransisco (arrêt à...
Voilà je viens vous présenter mon ébauche de circuit pour l'été prochain de fin juillet à Fin août (4 ou 5 semaines) Nh'ésitez pas à me donner vos avis, conseils, critiques... Vol Paris /Chicago découverte de la ville... Puis par bus o u train rejoindre...
En feuilletant les guides de voyages, je m'aperçois qu'entre Kayenta et page, il y a le Navajo National Monument. Auriez-vous des informations à ce sujet? Est ce vraiment intéressant où y-at-il d'autres endroits plus appropriés pour aller à la rencontre...
J'aimerais avoir votre avis sur un trajet et quelques conseils. Le 18 juillet arrivée a SF milieu de matinée et je pars directement en voiture a yosemite. Yosemite: du 18 au 21 Le 21 départ le matin jusqu'a death valley. Le 22 depart fin aprem pr las...
Djulizz · 5 mai 2009 à 17:08 · 2 participants · 3 251 affichages
Alors je sais que ce topic a été traité plusieurs fois, mais je n'ai pas vraiment réussi à trouver ma réponse parmi les 43 pages (ou plus) du thèmes formalités administratives!!! Alors voilà, je vous expose mon cas: Mon copain part en janvier 2011 faire...
Michelacc · 1 mai 2009 à 20:50 · 5 participants · 7 517 affichages
Jusqu'à présent, nous avons toujours loué des camping car aux us et au canada. A présent, nous avons acheté notre propre camping car, mais quelle déception quant au système de vidange des eaux usées et toilettes. En effet, outre atlantique, il y a un...
Je planifie un voyage a Disney, Floride cet été. Par souci d'économie, je prévois prendre un vol de l'aéroport de Plattsburgh avec Allegiant. Le stationnement est-il gratuit la-bas? Quelqu'un peux me dire s'il a deja voyage avec cette compagnie? Atterrit-on...
En septembre prochain je prévois passer un mois en voyage en Floride et Californie. Pratiquant le naturisme en Suisse et en France, j'aimerai connaître des adresses aux USA. Merci d'avance et bon week-end.
Avec ma copine, nous nous rendons à Montréal début Juin (du 5 au 20). Nous voulions y rester 15 jours au début mais nous avons finalement décidé de nous faire une escapade d'une semaine à New-York (du 10 au 16 juin). N'ayant pas de permis de conduire...
Je voulais savoir dans quelle ville et quelle etat se trouve la vallée de la mort la playa par exemple pour avoir les coordonnées exact ou du moin une ville pour rentrer les données dans le gps en partant de Las Vegas Merci d'avance
Jeuneco · 4 mai 2009 à 23:46 · 4 participants · 1 465 affichages
Voilà, moi et ma copine nous allons faire un voyage dans les villes suivantes: fin Juin - New-York fin juin - virginia beach début jullet -las vegas début juillet_ los angeles 2 eme de jullet - san francisco 2eme de juillet - vancouver on voulait savoir...
Nous partons du 30 juillet au 12 août en floride et surtout en famille (mari, et enfants agés de 9, 14 et 17 ans). Notre séjour se déroulera essentiellement sur Miami et Orlando. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait me recommander des hôtels...
Je suis en train de planifier mon séjour de cet été en Californie et avant de réserver, j'aimerais avoir les conseils de connaisseurs. D'abord, voici les étapes prévues: Arrivée à San Francisco - 3 jours sur place 1 jour à Sonoma 2 jours à Mariposa 2...