On pense dormir plusieurs jours de suite sous la tente dans des endroits non équipés de douche. Je sais bien qu'on peut tjs se laver avec un peu d'eau au fond d'une bassine mais prendre une vraie bonne douche de temps en temps ne serait pas un luxe avec...
Isap29 · 29 avril 2009 à 16:28 · 9 participants · 2 521 affichages
Quel rapport me direz-vous? Et bien si vous avez un permis pour The Wave pour le 10 juin et que vous décidez de ne pas y aller cause grippe porcine (ou mexicaine), je suis preneur.
Hi there, je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai pu parcourir un bon moment avant de me lancer à créer mon propre topic. Si jamais mon post comporte du "déja-dit", je m'en excuse d'avance. De plus, soyez indulgent si possible vis à vis de ma connaissance...
Qui peut me dire où est situé l' immeuble de NY qui a servi au décor extérieur (immeuble RUNWAY) et au tournage du film "LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA". Merci à tous pour vos réponses.
Voici quelques infos concernant un voyage que je viens de faire avec 3 ados et mon mari à new york puis en Floride. J'ai eu beaucoup de mal à trouver des hotels et j'ai beaucoup utiliser le site pour réserver. Donc voici mon retour J'ai logé à Radio City...
Tontonusa · 29 août 2008 à 12:49 · 6 participants · 2 770 affichages
Comme l'appel téléphonique du consulat américain situé coûte (scandaleusement) 15 euros, je parcours les forum de voyages pour trouver la réponse à ma question grâce à l'aide des internautes. Voici ma situation: D'ici fin 2008, j'aimerais passer 1 ou...
Ragazzo21 · 29 avril 2009 à 4:16 · 4 participants · 1 832 affichages
Voilà, je pars pour New York dans 4 jours et je voudrais savoir s'il faut avoir de l'argent en possession (que ce soit en euros ou en dollars) à l'entrée du territoire des Etats-Unis. Si oui, quel est le minimun exigé par les autorités USA? Je stresse...
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerais connaître vos avis et conseils par rapport à mon road trip de 3 mois que je suis en train de peaufiner. Je suis bien entendu ouverte à toute remarque/... Mon mari et moi partons le 4 mai 2009 et revenons...
On souhaite partir avec mon pote Floflo au Etats Unies plus précisement pour ma part à Los Angeles et pour lui New York Nous voulons partir 3 semaines et nous voulons savoir ce qui est le mieux a visité pour nous jeune adulte de 18 et 19 ans sachant qu'on...
Je lance ce topic car mon compagnon et moi-même devons passer une journée et une seule à New York le 23 octobre prochain. Nous serons en ville de 7 h du matin à peu près à 18h30. Nous sommes motivés, curieux, et pas effrayés par la marche à pieds, et...
D'ici quelques jours je serai au Lake Tahoe mais je n'ai encore trouve aucun moyen a cout raisonnable pour m'y rendre. Pour le moment j'ai mon billet de bus pour Truckee, petite ville a 70km au nord. Mais par contre pour se rendre de Truckee a South Lake...
J'aimerais savoir quels sont les sites à ne pas manquer en Pennsylvanie. j'ai l'intention de commencer mon itinéraire à Pittsburgh puis de traverser la Pennsylvanie pour terminer mon periple à Philadelphie. Malheureusement je ne trouve pas beaucoup d'information...
Je pars fin mai 6 jours à New-york avec un voyage semi-organisé. Qui peux me dire les coins typiques à visiter durant les "temps libres"? Y a-t'il des achats intéressants à faire? Où? Merci
Thallulah · 27 avril 2009 à 16:43 · 5 participants · 6 418 affichages
Vu les prix très intéressants pratiqués aux states, et surtout sur internet, je me demandais si il était possible de se faire livrer à son hotel est ce que quelqu'un l'a déjà fait? merci
Je suis à la recherche d'un endroit pour faire du rafting avec des enfants de 8 et 10 ans vers le Rocky mountain national park et également du tubling en arizona (du côté de Phoenix)ou dans le colorado ou dans le dakota du sud. Merci par avance pour votre...
Voilà le 1er mai nous partons moi et mon épouse par le vol Air France Paris cdg San francisco et je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des précisions sur le planning de vol et aussi le budget à prévoir sur place pour les excursions par exemple...
Nous partons cet été au Pérou et au retour le 16/08/2008 nous avons dix heures 30 d'escale à l'aéroport New York Newark liberty. Arrivée à 07 H 50 - Départ 18H 15 Est-il possible d'aller visiter avec ce temps d'escale la statue de la liberté? Si oui comment...
Je prépare un voyage pour Aout prochain où, nous allons faire découvrir l'Ouest américain et la côte Ouest à nos 3 enfants (11, 13 & 16 ans). J'ai des millions de questions, voici l'essentiel... => Problème des chambres... Vu que nous sommes 5, la...
Nous partons début mai pour un petit circuit en Californie. Ayant déjà réservé des hôtels et véhicule, je m'inquiète non seulement de voir les états interdire les voyages, mais aussi de notre santé. On fera LA, LV et SF. Faut-il songer à une prévention...
Poutpout49 · 28 avril 2009 à 10:20 · 2 participants · 2 227 affichages
Je pars aux usa pour 2 moisen tant que touriste, est-ce j'ai besoin d'un visa touriste avec les nouveaux passeports (le mien m'a été délivré le 9 avril 2009)? Merci! Amélie
Caliphil · 27 avril 2009 à 8:41 · 8 participants · 2 164 affichages
Nous partons aux etats unis tout le mois de mai n'y a t il pas une solution pour acheter une carte et un cellulaire pour telephoner en france et ne pas payer le prix que nous impose les operateurs francais. (ps:nous restons les premiers jours a san fransisco...
Quel survol avez vous préféré et conseilleriez vous de faire en priorité? Lac PowellCanyonlands, Arches _Monument Valley _Las vegasSan franciscogrand canyon NB: mon mari possède sa licence de pilote privé mais française...
Cartos · 11 août 2008 à 16:51 · 5 participants · 5 659 affichages
En complétant les informations en ligne sur le site www.usvisa-france.co... pour obtenir un rendez-vous à l'ambassade des etats unis je me suis rendu compte d'un GROS problème. Sur mon passeport, mon prénom est: ADRIEN, JEAN et sur mon DS 2019 mon prénom...
Chatisis · 14 mars 2009 à 13:08 · 9 participants · 3 932 affichages
Je pose 2 demandes dans le même post. En juillet prochain, j'envisage de dépenser 4-5 jours entre Seattle au USA et Vancouver au Canada. Je cherche des idées de visites: villes, monuments, payasages, curiosités et autres. Merci d'avance.
Je suis nouveau ici! Comme je l'explique dans mon profil, après quelques années d'études, je compte bien profiter des vacances pour voyager un peu! Évidement avec la baisse du $, les Etats Unis sont la destination révée (sauf qu'on est passé de 1.6$ pour...
Je part étudier l'année prochaine à Calgary au canada mais je souhaite faire un petit voyage en voiture avant et après mon année scolaire entre LA et calgary mais je me pose quelques questions. Tout d'abord y a t'il des formulaire à remplir pour atterir...
Nous allons passer deux nuits au Luxor mi avril. Nous souhaitons avoir une chambre avec Spa et orientée au nord donc vue sur Strip. Comment avoir les meilleurs prix? Sur le site Prix de base:326$ Si je leur téléphone aurais je un meilleur tarif? Comment...