Mayflower · 7 mai 2009 à 16:09 · 4 participants · 2 513 affichages
Sitôt de retour, sitôt un autre projet qui se profile: accompagner bénévolement un groupe d'environ 7 à 10 séniors en Californie. Ceci se ferait par le biais de l'association france-Etats Unis de Nice, en complémentarité avec l'association que nous venons...
Voila après deux ans de réflexion et la baisse des tarifs incroyable et le cour du $ on a décidé de partir cette année dans l'ouest américain pour 15 jours. Voici le petit trajet que je pensais réaliser mais le soucis c'est que j'ai du mal à évaluer les...
Marieagnes · 5 mai 2009 à 13:54 · 3 participants · 3 059 affichages
Nous envisageons un voyage au long cours en camping car en débutant par l'Amérique du Sud puis remonter vers le nord: est-il possible d'obtenir un visa longue durée (1 an environ) pour 2 adultes + le camping-car pour faire les USA + CANADA + Alaska, et...
Je suis en recherche d'hotel sur NY, pour 3 adultes et 1 ado. J'ai repéré le Holiday inn midtown central avec sa piscine en terrasse, il me parait très abordable, je voudrai vos avis (sur les chambres, l'emplacement et...) ou d'autres suggestions. Sur...
Je compte avec une amie faire un road trip ds l'ouest americain ce mois d'aout, et on passera 2 jours a Zion Park et 3 jours a Bryce Canyon. Etant toutes les 2 etudiantes à faible budget, les hotels et motels proposés aux alentours de ces parcs sont hors...
Comme tout le monde indique son programme, pourquoi pas moi. Merci de donner vos commentaires et suggestions... J1-J3: San Francisco J4: SF->Mariposa Grove J5: Randonnée Yosemite (panomara trail+4 mile trail ou inverse) J6: Yosemite->Death Valley...
Je ne prends jamais le taxi! hé oui! Voici la question que je me pose: Le trajet en taxi, paie-t-on suivant le nombre de personnes et les kilomètres (miles) ou simplement le nombre de kilomètres (miles) sans tenir compte du nombre de passagers! merci...
Nous essayons de réserver une visite à alcatraz pour le 12 aout 2009 mais sur le site officiel d'alcatraz cruises je n'arrive pas à accéder à la résa pour ce jour. Quelqu'un peut-il me renseigner? Combien de temps avant est il possible de réserver en...
Et ma petite de 3 ans adorons la mer, pas nécéssarement pour s'y baigner, mais pour l'air salin et frais des grands horizon. Nous sommes déja allez à Gaspé, Halifax, St-John NB...mais comme nous sommes à Montréal aurait-t-il moyen d, aller à coté aux...
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait les attractions suivantes: New York New York et les quatres attractions du stratosphère Eventuellement le prix Merci
Pour la 2e année consécutive je me rends à NYC pour une semaine. La dernière fois j'ai découvert, le dernier jour et en quelques heures seulement, Brooklyn... et je me suis juré d'y passer plus de temps la prochaine fois. Nous y sommes. En voyage, pas...
Le carnet de route de Jdakota, entre autres, m'a donné envie de passer par Valley of Fire sur la route entre Vegas et Zion. J'y arriverai par la voie classique, la 15, mais je m'interroge quant à la sortie. Je vois que la 169 permet de rattraper la 15...
Tiborb28 · 6 mai 2009 à 21:06 · 5 participants · 5 022 affichages
Je voulais juste savoir si c'était possible d'aller aux USA pour une durée indéterminé mais qui serais au maximum de 3mois sans le billet de retour (que je prendrai durant mon séjour aux USA) Merci d'avance!
Sur le site NPS.gov, ils indiquent l'état d'avancement du déneigement. Dernière info en date, le 4 mai: Start: 31.9 miles from Crane Flat End: 32.7 miles from Crane Flat (Spring Hill) Après recherche sur googlemaps, je n'arrive pas trop à savoir si c'est...
Je souhaiterais avoir des avis d'auberges de jeunesse sur New York (rapport qualité/prix etc). Ya t'il des gens ayant séjournés au L HOSTELS? Comment s'est déroulé le séjour? Merci
Je me demande si cette plage (il n'y a pas d'auto sur la plage) est belle? Je ne la connais pas et nous avons planifié un voyage là début avril. Je connais Daytona et Ormond mais j'ai lu qu'il y a avait plus de "jelly fish" et de requins à cet endroit...
CNH320 · 5 mai 2009 à 13:47 · 10 participants · 4 965 affichages
Question à ceux qui ont loué la catégorie 4x4 Chevrolet Equinox à L.A. ou ailleurs: Quel 4x4 avez-vous eu sur place? Etiez-vous satisfait de ce véhicule?
Sam87 · 6 mai 2009 à 14:38 · 2 participants · 1 027 affichages
Bonour, Nous projetons, avec 3 amis, de faire un petit trip sur la côte ouest cet été. Voici, ci-dessous, notre projet. Pourriez-vous nous donner vos avis, vos conseils... D'avance, je vous remercie. Sam PROGRAMME COTE OUEST Programme provisoire: Jour...
J'envisage un voyage d'environ 3 semaines au mois d'aout prochain en Nouvelle Angleterre en passant par New-York. J'ai pratiquement lu les 84 pages du forum mais j'ai pas trouvé beaucoup d'infos et je ne trouve pas de guides bien fait. Alors voilà mon...
Gorkky · 7 mai 2009 à 11:37 · 2 participants · 3 861 affichages
Voilà, ayant vu pas mal de sites web sur les différents passeports valides pour aller aux USA, après avoir appelé différentes mairies, j'ai plusieurs sons de cloche et je dois avouer que je suis un peu perdu. Ma question est simple en fait. Est-ce que...
Caprica · 6 mai 2009 à 17:28 · 2 participants · 3 463 affichages
Je vois sur ce forum que des sujets similaires ont été postés, donc je me lance. Je reviens d'un voyage dans le Colorado. Mon ami y avait loué une voiture à l'agence de location de l'hôtel, en tant que conducteur principal et m'a déclaré en tant que conductrice...
Je prépare un trip de deux semaines en Californie pour juin et je voulais soumettre aux connaisseurs notre petit plan d'action pour savoir si vous aviez d'éventuels conseils à nous donner... - Arrivée à Los Angeles Une amie vient nous chercher et va nous...
Atomicpad · 4 mai 2009 à 15:45 · 3 participants · 3 781 affichages
Je part la semaine prochaine a L.A pendant plus de 2 mois. je vais chercher un appartement en vue de l'an prochain ; je suis inscrit en université. je cherche une auberge de jeunesse voici mon problème: il n'y a apparemment pas de lois concernant un âge...
Rempat · 5 mai 2009 à 19:19 · 5 participants · 1 696 affichages
Je vais dans le sud ouest des USA en aout et j'ai une interrogation sur le circuit prévu: 8 et 9 San francisco, 10 berkeley, 11 Monterey, 12 Santa barbara, du 13 au 15 Los angeles, 16 et 17 Las Vegas, 18 et 18 Grand canyon, 20 Monument Valley et c'est...
Californyann · 6 mai 2009 à 19:12 · 3 participants · 2 241 affichages
D'après mes (courtes) recherches, il semblerait que ce sujet n'ait pas été évoqué, je me permet donc de lancer cette discussion. J'ai passé quelques semaines aux USA en mars et avril... Je retourne à Los Angeles dans une semaine, en transit pour Tahiti...
Maggierose · 11 novembre 2008 à 18:26 · 8 participants · 2 144 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur les principaux attraits touristiques et historiques, anecdotes et autres sur les états suivants car je suis moins familière et je ne voudrais pas passer à côté d'un ''must'' dans le cadre de mes cours en tourisme...
Thekk · 6 mai 2009 à 21:49 · 2 participants · 1 492 affichages
Un petit projet de départ outre atlantique l'année prochaine. le truc maintenant c'est que je devrais arriver a Montréal jusque la sans soucis...jusque la me direz vous mais après ça se complique un peu.je voudrais visiter un chtio peu le canada mais...