Yves0767 · 9 janvier 2009 à 15:50 · 5 participants · 4 406 affichages
Nous sommes 4 "vieux" motards et un projet assez avancé de faire Chicago Los Angeles (via Las Vegas) par la R66 1 4x4 us et une moto, fin avril début mai (16 jours) en pourparler avec plusieurs tours opérateurs car j'ai pas eu l'impression que ce soit...
Kojack · 11 janvier 2009 à 23:46 · 19 participants · 6 441 affichages
Nous comptons allez a l'ouest en juillet!! mais plus je lie le forum et regarde les photos et ça me fait penser a un immense Eurodisney avec pour seul population des français et là je me dit que c'est tout ce que je veut pas faire!!! En plus les parcs...
Je voudrais votre avis sur cette itineraire de 6 semaines, est ce realisable, manque t'il des choses imperative à faire J1 arrivée matin sur San Francisco, hotel et debut visite J2 visite SFO J3 Visite SFO J4 SFO- Monterrey J5 Monterrey- San luis obispo...
Je vais partir au Québéc l'an prochain pour un stage, et je voudrais par la même occasion faire un saut aux US. Il y a-t-il des procédures spécifiques pour passer d'un pays à l'autre (visa, etc.)? Egalement, entre Montréal et New-York, existe-t-il un...
Mynameismud · 14 janvier 2009 à 19:22 · 6 participants · 9 557 affichages
Quelqu'un a t il déja fait un séjour en Iran suivit d'un séjour aux USA? (pas dans la foulée, quelques mois après) Une idée si un visa Iranien sur mon passeport me posera quelques problèmes à la frontière US (enfin lors du débarquement en avion)?
Nous sommes un couple avec 2 enfants, 7 et 2 ans et prevoyons de faire un circuit de 6-7 semaines dans l'ouest americain entre juillet et aout, j'aimerai soumettre mon itineraire à vos critiques: J1 arrivée matin sur San Francisco, hotel et debut visite...
Nous avons la grande chance de partir pour la première fois à New York 8 jours au mois de Juillet, mais deux trois questions d'ordre pratique me trotinent en tête. Tout d'abord j'ai la possibilité de choisir entre l'aéroport JKF et celui de Newark, l'heure...
Lebarbu · 12 janvier 2009 à 23:06 · 2 participants · 2 245 affichages
J'ai déposé mon camping car en storage à Los Angeles et je recherche un assureur qui peux assurer un vehicule etranger. Si quelqu'un peux de donner une adresse d'assureur pouvant le faire, par internet, je suis preneur Nom et e-mail Je suis actuellement...
Je me joins à la communauté VF et vous écris mon premier message pour vous demander vos conseils / avis... Voilà je pars à New York en mai prochain (du 20 au 25 précisément) avec mon ami! C'est un voyage organisé par le CE de mon travail qui comprend...
J'aimerais acheter un billet d'avion pour Miami ou Fort Lauderdale dans le but de me trouver une croisière par là ou visiter les Keys, Southbeach, avec ma famille. Sur quel site dois-je aller pour acheter ces billets. Pour ce faire, nous partirions de...
Lacsap · 5 janvier 2009 à 21:30 · 11 participants · 5 412 affichages
Nous avons toujours rêvés (ma femme, mon fils et moi), d'aller aux E.U. Aujourd'hui l'€uro est avantageux et mon fils vient d'avoir 16 ans... Alors par où commencer? Tour opérator et lequel? (souvent + cher et visite en "bande organisée") ou bien en...
Cecil44 · 2 janvier 2009 à 23:45 · 4 participants · 4 579 affichages
Je cherche un camping sur Zion pour le mois de juillet. J'ai vu qu'il y avait à l'entrée sud du parc le "Zion canyon campground". Est-il réservé plutôt aux RV? Nous sommes en tente. Quelqu'un connait-il le camping et pourrait -il me donner son avis? Merci...
Karacho63 · 15 janvier 2009 à 15:49 · 3 participants · 5 260 affichages
Je pars avec un ami en septembre prochain faire un road-trip sur la cote ouest des USA (San francisco- Las Vegas- L.A notamment!!) et étant fan de foot US ou plutot de l'ambiance dans et autour du stade plus que le jeu en lui-même, auriez-vous des suggestions...
Nous sommes 3 à partir pour ce circuit que je compte organiser moi même du 1er au 17 mai (et 22 mai pour moi même). J'aimerais votre avis sur ce trajet (si on ne rate aucun endroit indispensable ou autre): jour 1 LOS ANGELES (repos) JOUR 2 LOS ANGELES...
Je me rend a Miami en mai Prochain, j'y resterais plus ou moins 7 ou 8 jours. Quels sont les incontournables en sachant que je serais intéressé par le Discovery cove, le parc disney et les Keys... Bien entendu, je ne logerais pas 7 jours à Miami, je dois...
Nous sommes à la recherche d'un quartier sympa où dormir à Los Angeles. Nous allons passer trois nuits à L.A. La première sera à Santa Monica dans une auberge de jeunesse et la troisième se fera à Hollywood dans un motel. Il nous manque notre deuxième...
Mon chum et moi aimerions partir pour quelques jours en Floride à partir de Montréal en voiture. Plus précisément à Orlando (près des parcs thématiques, Sea World, Disney...). Nous ferions le chemin d'un coup, sans s'arrêter pour dormir probablement en...
Systus · 9 janvier 2009 à 11:43 · 5 participants · 3 300 affichages
Nous avons décidé avec des amis de partir dans l'ouest canadien et dans l'état de Washington aux États-Unis cet été. Nous avons pensé atterrir a Calgary pour visiter les parc des rocheuses pour ensuite rejoindre Vancouver et aller dans les Gulf Island...
Ayacucho · 14 janvier 2009 à 11:36 · 7 participants · 2 339 affichages
Bonne nouvelle les prix ont baissé sur les USA c'est sans doute dû à la baisse de la taxe carburant. On trouve des tarifs à moins de 450 € avec les compagnies américaines. Je viens d'acheter 2 A/R pour février/mars 2009 qui en début de semaine était à...
Nous sommes 4 adultes et partons au mois de mai pour l ouest americain nous serons vers le 15 mai a moab mais les hotel sont chere. connaisez vous un hotel pas tres chere merci.
Je dois effectuer un voyage dans l'ouest de USA cet été de PHOENIX à SAN FRANCISCO. Pour la location de la voiture, tous les sites consultés jusqu'à présent ont ajouté une surcharge car le retour n'est pas au même endroit que la prise en charge (environ...
Je vais rejoindre Washington DC en bus depuis New york, et je dois me rendre dans le quartier de "chinatown". savez-vous si la gare routière est loin de ce quartier, où si le car est omnibus sur les grandes villes et auquel cas, quel est l'arrêt? Merci...
Voulant louer une cabin à Colter bay Grand Teton savez vous s'il est possible de prendre le petit dèjeuner le matin sur place. Les prix sont ils correctes. Et le soir peut on diner dans le parc à des prix no very expensive Merci
J'aurais besoin de 2 petits conseils pour le circuit que je suis en train d'organiser pour l'été prochain dans l'ouest américain! j'ai réservé tous les hôtels de notre parcours mais il me reste encore celui de Las Vegas ou nous passerons 2 nuits. Auriez-vous...
Saguaro · 10 janvier 2009 à 22:38 · 7 participants · 3 103 affichages
Voici mon projet de circuit pour le mois d'avril (2 personnes dont une pour qui c'est le premier voyage aux Etats-Unis). L'itinéraire se fera en voiture de location, et pour l'hébergement, il se fera à moitié en camping et à moitié en hôtels. Pourriez-vous...
Quelqu'un a-t-il déjà visité cette ville fantôme musée, dans le Colorado? Vos impressions? Sinon, quelle autre ville fantôme (même toute petite) visiter sur la route du retour entre Moab et denver (donc pas trop loin de la I70)? Merci! Marie
Cathou1727 · 14 janvier 2009 à 15:47 · 2 participants · 3 346 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de visiter le Daytona speedway meme s'il n'y a pas d'évènement qui s'y déroule. si oui, dites moi comment avoir l'info car je trouve rien pour l'instant... Merci
Nous sommes une famille de 4 adultes. Nous effectuerons un séjour à San Francisco du 19 avril et 1er mai 2009. Durant ce séjour, nous envisageons de faire une tournée de 3/4 jours à Yosémite National Park et Séquoia National Park. Voici ce que je propose:...