Je cherche des hôtels à max 200 € la nuit si possible à Miami et Key west. Si vous avez de bonnes adresses, je prends!!! Je regarde déjà un peu sur le net mais c'est difficile de faire un choix! Merci
Je planifie un circuit aux Etats-Unis pour l’été prochain (mon quatrième) en fonction des Frontier Days de Cheyenne qui auront lieu du 17 au 26 juillet. J’essaie donc de glaner un maximum d’informations à ce sujet et ai donc consulté dans cette optique...
Eylo34 · 14 mars 2008 à 16:19 · 3 participants · 9 400 affichages
Je part dans un mois au Etats-Unis (washington) et je voulais savoir:si je pouvais retirer de l'argent avec une carte visa électron (la banque postale m'a dit que je pouvais retirer des l'argent à l'étranger avec cette carte mais je voudrais votre avis)s'il...
Jismout · 19 janvier 2009 à 12:26 · 2 participants · 1 439 affichages
Nous allons faire un voyage de 1 mois (septembre 2009) dans l'ouest des USA au départ de salt lake city nous sommes 2 adultes et notre petite Inès aura 18 mois.Nous connaissons quelqu'un sur place qui va nous héberger au début et à la fin de notre séjour...
Voila je compte partir courant octobre 2009 aux usa en arrivant a new york pour ensuite si possibilité il y a partir a la conquete de l'ouest en voiture. mais d'abord je voudrais savoir quel budget faut-il pour tenir un mois a new york? et les jobs sont...
Ustrip · 9 janvier 2009 à 22:53 · 5 participants · 5 315 affichages
Je souhaite entreprendre un périple aux USA en 2011 (j'aurais 21 ans). J'aimerais partir 1 an (si j'arrive à avoir le visa nécessaire puisque apparemment c'est très compliqué) avec une amie. Nous voulons faire vraiment le tour des USA, visiter un maximum...
Au mois de février je prévoit aller en floride pour en faire le tour en commençant par la côte est et revenir par la côte ouest, en passant par key west, et je vais coucher dans des camping tout le long du voyage, et je prévoit dormir environ 4 soirs...
Nous partons en calilfornie du 1er au 23 juillet prochain avec nos 2 enfants 4 et 6 1/2 à la date du voyage. nous allons passer qqjours sur san francisco ou nous avons de la famille. mais ensuite nou pensions faire un tour d'une dizaine de jours pour...
J'aimerai savoir si il y a des gens qui ont déjà logé à cette hotel. Nous y allons du 11 au 18 avril, avec Walt Disney bien sur, et j, aimerai avoir vos commentaires SVP Merci
Sandrine94 · 23 janvier 2009 à 7:58 · 1 participant · 1 965 affichages
Je recherche quelqu'un qui partirai prochainement et voudrai bien me rapporter une poussette jeep car il ne livre pas en france merci par avance sandrine
Je ne résiste pas à l'envie de vous communiquer les infos que j'ai trouvé sur Google concernant la réponse donnée à un internaute désirant savoir ce qu'il y avait à voir à San Francisco. C'est sûr, avec des infos de cet ordre certains doivent préparer...
Paucar · 20 janvier 2009 à 13:37 · 4 participants · 2 731 affichages
Cet ete nous aimerions partir en Bolivie pour plusieurs semaines. Les vols les plus interessants s'effectuent avec des compagnies americaines (car nous partons de Londres). Il y a donc toujours une escale sur le territoire americain (souvent Miami). Je...
Je devrais partir an Juillet pour Minneapolis avec la compagnie Icelandairen passant par Reykjavik. Quelqu'un a déjà essayé cette compagnie? J'ai vu sur leurs sites, que les repas étaient payants... Merci d'avance!
Bon comme l'appel de l'Ouest est plus fort que mes réticences à me retrouver noyé dans des foules de touristes!! je fait appel a toutes les bons globe trotters du forum pour préparer notre voyage d'1 mois au Usa! Je commence! Quel hotel choisir à Vegas...
Prévois de passer 3 semaines à L.A avec une amie en septembre. J ai regardé les tarifs en auberge de jeunesse et je dois pouvoir m'en sortir avec 500 euros/personne pour 18/ 19 nuits. Mais en ce qui concerne le cout de la vie à L.A je n'en sais rien...
Je suis à la recherche d'un endroit où dormir proche de Touloume Meadows (ou proche de l'entrée Tioga Pass). J'ai fait plusieurs recherches sur internet mais rien... Connaissez-vous qqch? Merci d'avance
Voila je m'explique, je voudrais amener femme et enfants (2 ados) faire un trip dans l'ouest americain Mais voila on est absolument pas randonnées/ paysages gandioses et tout le tralala (avec tout le respect pour les intéressés) ma question est: pour...
Nous modifions notre itinéraire afin de mieux équilibrer le secteur Bryce - Escalante - Capitol Reef... donc, nous allons coucher 1 nuit à Escalante ou Boulder... avez vous de bonnes adresses??? principalement motel ou hotel... nous serions bien allé...
1 journée à Los Angeles, que me conseillez vous avec 4 enfants? A part les studios Hollywood, quoi de sympa, pas long, pas trop de marche et plutot depaysant pour des enfants qui vont aux usa pour la premiere fois (ete prochain) et ne connaissent que...
On a pour projet de partir à LA du 8 juin au 6 juillet (environ) au départ de MArseille. En comparant pas mal de compagnies, on trouve 1640€ sur A.F et 1000€ sur B.A et plusieurs autres offres intermediaires. On aime bien voyager sur air france pour la...
Maryol · 17 janvier 2009 à 2:03 · 2 participants · 4 075 affichages
On revient tout juste de San Francisco et on a adoré. Tellement adoré qu'on envisage de retourner en Californie cet été. Cette fois, on a plutôt envie de se poser dans un endroit sympa, où on peut surfer. On n'est pas fan des grandes villes, mais on cherche...
Au mois de Mai nous partons faire la grande aventure de la cote ouest des USA... Une question me tarrode l'esprit le 10 Mai nous serons a Yosemite jusqu'au lendemain fin de matinée...Part la suite nous partirons vers la DV mais vu que le tiogapass risque...
Nous sommes nouveaux sur ce forum. Pensez vous qu'il soit raisonnable (au niveau temperature) de descendre au fond du grand canyon, versant sud, par Le 'Bright Angel Trail' en plein mois de juillet. Nous sommes 2 adultes et 2 adolescents, avons l'habitude...
Pour la 1ère fois nous partons aux USA les 15 premiers jours d'Aôut... Même si nous maîtrisons pas trop la langue c'est pour nous le rêve avec nos deux fils de 21 et 11 ans qui nous accompagnent! Nous aimerions avoir vos conseils et vos idées en ce qui...
Frozenmad · 21 janvier 2009 à 12:38 · 6 participants · 3 897 affichages
Après un super voyage dans l'Ouest Américain en juin-juillet 2008, nous envisageons de visiter la côte Est en 2010, fin juin-début juillet pour environ 20 jours. Même si nous avons envie de retourner dans l'Ouest, mon mari aimerait changer de secteur...
Les super tarifs de NWA ayant semble-t-il disparus, je vais me résoudre à passer Par Londres pour aller à SFO l'été prochain. je cherche dans ce cas un vol direct Londres-SFO (sachant qu'au retour je viendrai de Vegas donc je ne veux pas faire 50 escales...)...
Est-ce quelqu'un a déjà réservé sur le site de Canjet. Est-ce que ce site est fiable? Dpuis quelques jours, je tente de trouver un vol Québec - Fort Lauderdale. Au départ de Québec, sans escale Canjet est le seul. Ce qui m'intrigue le plus est que je...
Je vais faire un séjour dans l'ouest américain en juillet prochain, j'ai déjà réservé l'avion au départ de Londres, par BA, car le vol direct est bien moins cher qu'un vol au départ de paris avec escale aux USA: 1375€ pour deux, contre 1500€! Idem pour...
Nous sommes à la recherche d'une location dans le compté d'orange vers Los Angeles mais nos recherches sont quelquepeu infructueuses. Nous cherchons sur les différents sites et notamment craigslist mais sans resultats (non meublé ou trop cher) donc tous...
Mitchfrile · 20 janvier 2009 à 3:43 · 8 participants · 2 167 affichages
Je dois aller a San Francisco pour 3 jours de seminaire et aurais envie de prendre une semaine de vacances afin premierement de visiter la ville est aussi ses alentours. N etant pas trop ville, j'aimerais m'evader 3 jours. Ou pourrais-je aller? Montagne...