J'aimerais bien passer 8 jours au Texas, plus particulièrement à El Paso, près de la frontière mexicaine. J'aimerais avoir des retours d'experience de personnes qui ont déjà fait ce voyage, ainsi que des conseils en matière de logement, transport, précautions...
Je pars la semaine prochaine pour un trip de 15 jours San Diego, Las Vegas, Death Valley, Yosemite et SFO, mais je me pose des questions sur les activités possibles au Yosemite en ce moment à part le ski et les patins à glace... Est il possible de faire...
Mrjack · 10 janvier 2009 à 18:20 · 2 participants · 1 946 affichages
Je vous explique le topo. Je suis actuellement à San Francisco, avec ma dulcinée. On a pas de moyens de louer une voiture et donc on se déplace depuis un moment grâce aux transports publics. Pour cette partie, j'osais demander votre aide parce que je...
J'aimerais avoir des informations sur cet hotel qui est très bien situé sur la strip.C'est la 6ieme fois que nous allons à Las Vegas et à chaque fois un nouvel hôtel.Si vous voulez autre information quelconque aucun problème.Merci à l'avance.
Je connais le site New York Habitat pour des locations sur NY. Mais je n'arrive pas à trouver de sites pour des locations du même type sur San Francisco. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
Nouveau sur votre site, très interressant, je souhaite avoir des info sur un budget seulement pour la nouriture et les achats d'habits chaussures et visites (pas très nombreuses: empire state, statue, madison et 2 autrs), je compte partir avec 3000 euro...
ça y est, la décision est prise, nous partirons donc dans "le Grand Nord" (Canada et parc des glaciers USA, une petite pointe à l'extrême sud de l'Alaska). Je soumets à votre jugement l'itinéraire envisagé et j'attends les conseils judicieux (ou non d'ailleurs!)...
Je recherche des hotels, b&b ou ranch à Jackson Hole dans les environs de 100-120 $, je sais que l'endroit est cher mais comme nous y restons deux nuits, nous ne voulons pas mettre trop cher. Si vous avez des adresses sympas, merci d'avance. Christine...
Encore et toujours à la recherche d'un logement à NY, je suis tombé sur le site craiglist où il y a des annonces pour des logements aux etats unis. J'ai vu des annonces interessantes, mais ne connaissant pas ce site, je demande avis aux personnes étant...
Voilà, nous sommes de retour après pratiquement 3 semaines dans l'Ouest!! Je n'ai malheureusement pas le temps de faire un carnet de route... Par contre, j'ai fait un blog que j'ai mis à jour pendant notre voyage et que je continue à alimenter maintenant:...
Je projette de partir aux usa en avril. Etant un super angoissé des voyages en avion, j aimerai savoir comment ca risque de se passer? En effet, j ai deja pris l avion pour aller en crete, un avion de 150/200 places sunair, et un vol interieur nice/paris...
Nous voulons effectué en tour dans l'ouest américain sur 3 semaines et un peu plus au mois de septembre. Voilà le trajet auquel on a pensé. Avez-vous des motels pas cher mais clean à nous recommander hors las vegas, SF et LA? Pensez-vous qu'il est préférable...
Ben voilà c'est fait, ça faisait quelques temps que l'on y pensait mais maintenant c'est fait nous avons nos billet d'avion pour les USA. Nous avons pris nos billet au tout début des promo chez Connections à 550 € pour Bruxelles - San Fransisco / Los...
Veileen · 8 janvier 2009 à 20:40 · 2 participants · 1 322 affichages
Très déçue par la réponse du Red canyon lodge à Flaming Gorge qui n'avait pas reçu mon e-mail du 1/01 et que j'ai relancé hier pour apprendre qu'ils avaient loué le matin même la dernière cabine pour le 10/07. Je cherche quelque chose de proche mais le...
Je vais partir avec mes parents pour la 1ere foie à new-york qui est mon rêve depuis assez longtemps, maintenant que sa y es, je ne sais plus trop par où commencé, ni par quoi faire ou dire.. Je pars une semaine, pendant avril, la 2eme semaine des vacances...
Y a t il quelqu'un qui a deja visite le Montana? et plus particulierement Le glacier national park? je finalise mon voyage du mois d'aout. J'hesite encore entre partir de Denver ou de Salt lake city. Pour l'instant mon voyage et plus dirige en partant...
USAforeva · 7 janvier 2009 à 14:58 · 4 participants · 3 020 affichages
Voila je vous pose cette question, je suis revenu debut novembre 2008 d'un sejour de 89 jours (programme d'exemption de visa) pour aller voir ma petite amie au etats unis, je voudrai savoir au bout de combien de temps puis je repartir la bas, je compte...
Tisto · 9 janvier 2009 à 15:13 · 4 participants · 3 176 affichages
Je viens de recevoir ceci par mail (mon vol Paris/Miami/Bogota): Ebookers vous informe qu’à compter du 12 janvier 2009, tous les ressortissants des pays bénéficiaires du Programme d'Exemption de Visa devront obtenir une Autorisation Electronique avant...
Mokahlki · 8 janvier 2009 à 13:16 · 6 participants · 1 846 affichages
Pour commentaires le schéma du circuit que nous feons (4 personnes) entre le 1er juin et le 3 juillet 2009. J’ai tenu compte, et cela m’a bien aidé, des remarques et précisions qui ont été apportées sur un précédent post. J'ai donc laissé de coté, Nogales-Mexico...
Pour ceux qui ont été à l'imperial palace, pour le meme prix je peux reserver des chambres STANDARD et CAPRI ROOM, quelle difference? Lesquelles sont mieux? Merci beaucoup!
Je dois me rendre en voyage à new-York cette année... et oui, c'est le cadeau offert à ma femme. Je sais que les hivers sont rudes et les été très chauds. Quelle est la meilleure saison, sachant que je n'aime pas la pluie. Faut qu'il fasse beau mais pas...
Bouch · 5 octobre 2006 à 13:36 · 7 participants · 4 942 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants (3, 4, 6 ans).Nous désirons prendre une année sabbatique pour voyager autour du monde à partir du mois de juillet 2007.nous sommes intéresses par plusieurs pays:Australie, Argentine, Brésil, Mongolie entre autre.nous...
Delanotre · 7 janvier 2009 à 20:21 · 3 participants · 3 493 affichages
Pour les pays rentrant dans le cadre du Programme d’Exemption de Visa A compter du 12 janvier 2009, les passagers concernés par le Programme* devront avoir obtenu des autorités américaines, avant leur départ, une autorisation électronique d’entrée aux...
Tankiller · 8 janvier 2009 à 17:18 · 5 participants · 4 377 affichages
Je suis nouveau donc présentation oblige. Je m'appelle Quentin j'ai 17 ans (18 en Mars) et j'habite en Bretagne dans, plus précisément dans le Morbihan. J'ai pour projet de faire un voyage aux états-unis avec un copain à moi agé lui de 18ans. Il à déjà...
Je planifie mes vacances pour l été 2009.j aimerais allée en virginie mais je ne trouve pas de site en francais pour la location de chalets ou condos la bas!en connaissez vous? savez vous la température au mois d aout? nous sommes 2, et on regarde aussi...
Fredusa · 9 novembre 2008 à 10:46 · 3 participants · 6 154 affichages
Prepare une visite sur new york pour 2009 j aurait voulut savoir ou il se trouve dans new york j ai crus lire sur le forum qui avait bouger et qui aller revenir apres travaux enfin cela reste vague merci pour les reponses
Je vais loger quelques jours à Santa Monica en avril et je voudrais savoir quels sont les transports en commun à emprunter pour aller à LA dans les quartiers suivants: Hollywood, Beverly Hills et Westwood. Merci de vos infos. Nini
Nous partons a 2 familles a ny le 24 octobre et avons reserve par une agence 2 chambres au pennsylvania (1 quadruple et une triple pour 240 euros la nuit) les avis sont partagés pour cet hotel mais bon... je pense envoyer directement un mail a l'hotel...
Voila je loue une voiture avec mes parents et 1 copine (donc nous sommes 4!!!) et nous souhaitons (en partant de Santa Cruz, ca): Arriver vendredi soir dans la nuit sur LA et rester jusqu au dimanche dans l aprem (mais je ne sai pas trop quoi voir...
Cecil44 · 23 décembre 2008 à 23:23 · 5 participants · 1 253 affichages
Nous sommes une famille de 5: 2 adultes et 3 enfants. Nous partons 4 semaines en juillet pour visiter les parcs nationaux, surtout en camping. A Yosémite, faut-il mieux dormir à Upper Pines, Wawona ou Crane Flat sachant que nous y restons 3 nuits. Nous...