Pour notre prochain trip en Californie, en Avril 2009, nous passons qques nuits à LA. Après avoir longuement parcouru ce forum et bien d'autres sites, nous avons opté pour le Clarion à Carson situé juste sous Watts et Compton. L'hotel a l'air sympa, proche...
Nous sommes un petit groupe de trois couples d amis, qui voulons decouvrir la cote ouest des etats unis, les uns en moto, les autres en trike, et les dernier couple en cabrio (complex les vieux) nous cherchons des conseils, des avis, des cites, tout quoi!!!!!!!!...
Loyday · 15 janvier 2009 à 17:58 · 7 participants · 10 828 affichages
J'aimerai poser une question à propos d'une demande de visa pour une personne mineur. Je compte partir en Aout au Etat-Unis pour passer des vacance en famille, ma fille étant mineur na toujour pas de carte française mais dispose d'un passeport français...
Koukys · 19 janvier 2009 à 13:03 · 2 participants · 3 503 affichages
J'ai l'intention de traverser les USA à vélo (RN 66). Ce périple m'est proposé par l'association MBA aventure. Avez-vous déjà voyagé avec cette organisation? Avez-vous été satisfait? J'attends vos commentaires.
Je viens d' apprendre que mon 2ème voeu a été tiré et que j' ai gagné le droit de visiter The Wave le 12 avril 2009! Ma principale question: motels les + proches (y en a-t-il à Big Water? ou rien après Page?) pour la nuit précédente, de manière à être...
Je pars en Californie en Fevrier. 2 Adultes et 3 filles (14 ans, 11 et 11) Alors, peut-on reserver une chambre avec 2 grands lits (king ou queen size bed, peu importe), en couchant un enfant sur un matelas? Ou dois je obligatoirement reserver 2 chambres...
Westcoast68 · 17 janvier 2009 à 10:50 · 4 participants · 3 612 affichages
J'ai recemment vu sur ce forum que l'exemption de visa par enregistrement electronique prealable (depuis le 12 janvier 09)marche si l'on arrive aux USA par avion (il faut rentrer son numero de vol, la compagnie avec laquelle on voyage etc...). Je souhaite...
Ma femme, ma petite fille et moi partons une semaine à Chicago mi-avril. Lorsque nous voyageons, nous avons plutôt l'habitude de chercher des hébergements chez l'habitant. C'est facile dans les zones rurale, surtout dans les pays en développement. Mais...
Je retourne à Vancouver cet hiver pour 7 jours, n'ayant pas trouver de bon prix pour un vol Genève - Vancouver pendant les vacances de noël, j'ai pris un vol Genève Portland Geneva via Amsterdam sur KLM/NW à 500 euro TTC 26/12 to 3/01. J'ai trouver un...
Jiva3 · 16 janvier 2009 à 14:36 · 5 participants · 9 683 affichages
Il paraît qu'ils ont un choix incroyable en matière de bouffe SAUF pour les bébés???? Vais-je trouver lait de croissance et choix de petits pots facilement? J'ose pas abuser mais si en plus je peux trouver BIO ça m'arrangerait Pour ceux qui ont du s'approvisionner...
Bon à force d'attendre les supers tarifs de NWA ont disparus je vais donc me rabattre sur une solution passant par Londres pour partir à San Francisco cet été... Etant donné qu'au retour je viendrais de Las Vegas, je cherche un vol direct Or je suis tombé...
Je prépare mon voyage aux USA pour juillet et je souhaiterai avoir votre avis sur les deux possibilités de visiter le Grand Canyon. Conseillez vous l'accès par le nord et l'hébergement à Grand Canyon Lodge, ou préférez vous l'accès par le sud et hébergement...
Sur un 1er mail, je voulais descendre de new york à miami en voiture, mais après discutions, nous allons nous recentrés sur la Floride et la louisianne. mon trip passe aussi par houston, dallas, memphis, mais est ce que ça vaut vraiment le coup. Ci joint...
Voila, je commence mon circuit par une journée et 2 nuits à San francisco (j'y retroune à la fin de mon circuit). J1 (24 Juin): arrivée à l'aeroport de SFO à 19h19 navette jusqu'à l'aj (HI Fisherman a Fort mason) Nuit a l'aj J2: Visite de la baie + Golden...
Auriez-vous des suggestions d'hotels à San Francisco? Déjà au niveau quartier: plutôt vers Union Square ou Fisherman's Warf? j'hésite entre les 2. Il y a 2 ans, j'avais choisi le Nob Hill Motor Inn mais il est devenu hors de prix en peu de temps. Seule...
Petite question à tous les habitués des parcs J'ai vu sur un site qu'un pass existait pour visiter tous les parcs de l'ouest, quelqu'un aurait-il déjà acheté ce pass et à quel prix?
Jiva3 · 18 janvier 2009 à 15:13 · 3 participants · 3 087 affichages
J'aimerais ne pas devoir prendre le lit bébé car Continental Airlines autorise une poussette + un bagage par bébé et elle aura une valise + poussette donc le lit sera en plus et je suppose que ça va me coûter cher. Est-ce que les hôtels (3*** et 4****)...
Alors voilà je compte partir le 12 Juillet de Paris pour Chicago et revenir le 31 Aout 2009. Le billet le moins chers que j'ai trouver est de 927 € chez American Airlines, en vol direct évidemment je me vois mal changer d'avion en Angleterre ou au Canada...
Il est possible qu'on visite un peu ce parc sur le chemin du retour vers Denver. On y arriverait en milieu ou fin d'après-midi pour repartir en fin de matinée le lendemain. J'hésite à dormir au Saddlehorn campground (sans douches) directement dans le...
Jiva3 · 17 janvier 2009 à 11:23 · 15 participants · 3 913 affichages
J'ai contacté un tour op USA pour nous aider et je suis super ennuyée car je vérifie toutes ses offres une par une sur le net et tout ce qu'il propose est systématiquement beaucoup plus cher que ce que je peux réserver moi-même sur le internet!!! La voiture...
Fimouche · 16 janvier 2009 à 20:30 · 3 participants · 3 708 affichages
Ma fille de 15 ans devrait partir pour N.Y en aout avec "l'igesa".elle doit etre accueillie ds une famille.que dois je savoir de particulier?dois je prendre des precautions particulieres?puis lui confier des travellers? comment equiper son telephone portable...
Après avoir lu vos forums sur le sujet depuis quelques semaines, je viens à mon tour soumettre mon projet. Nous partons en famille avec 2 enfants de 10 et 13 ans du 28 juin au 13 juillet prochain avec une arrivée + départ à los angeles. Nous louerons...
Jiva3 · 16 janvier 2009 à 11:15 · 13 participants · 4 012 affichages
J'essaye de trouver les meilleurs prix pour louer à Fort Lauderdale mais je ne parviens pas à mettre toutes mes options sur le net!!! Je veux ajouter: conducteur +, siège bébé ET GPS... Souvent pas moyen d'ajouter un GPS en ligne! je viens d'appeler Avis...
Fredxiii · 12 janvier 2009 à 10:10 · 4 participants · 2 279 affichages
Parmi tous les aventuriers du forum, je recherche l'un d'entre vous qui aurait visité cette route avec tout ce qui s'y rapporte? 1 - Venant de Durango, je souhaite aller directement à Natural bridge Monument et passer la nuit sur place. Comment est le...
Gaziz · 21 avril 2008 à 22:52 · 11 participants · 4 940 affichages
On part à deux pour quinze jours en floride, pour faire miami, les keys...etc. pour la durée du sejour, les meilleurs locations que j'ai trouvé (j'ai bien cherché partout) est sur alenda.com et sur autoeurope, qui poposent la plus grande varieté de voitures...
WhiteShark2 · 17 janvier 2009 à 5:19 · 2 participants · 1 459 affichages
Comme on peut le voir dans mon profil, nous aimons les vacances à forte prédominance de nature, avec observation d'animaux en prime. Cet été, nous hésitons encore. Nous avons réservé les billets Tahiti - Los Angeles. A partir de là, je cherche une destination...
Je pars bientôt en californie! je sais que le permis de conduire français est valable durant 90 jours sur le territoire, hors la floride! en fait par contre je me demande si le permis est valable lorsqu'on loue une voiture mais si c'est la voiture d'un...
Tipierre28 · 17 janvier 2009 à 16:38 · 3 participants · 3 350 affichages
Je dois me rendre en Floride au mois de mai et je planifie un arrêt à Orlando. Je souhaite visiter les parcs Universal Studios et Seaworld. Savez vous s'ils existent des billets jumelés pour ces 2 parcs? parce que la seule option que je trouve de mon...
Je viens de regarder les prix des billets d'avion pour Paris - Chicago et j'hallucine!! C'est super cher et je suis étudiante (traduction: à l'affut des bons plans pas chers!) donc est ce que vous avez des tuyaux sympas à partager avec moi ou autre? Pitiééééé...