Je m’envole pour New-York début Février 2009. J’ai 20 ans, je pars seule avec un sac à dos, tout le mois de février 2009. J’atterris à New-York. Puis je compte faire un tour à Washington & Boston. 1 mois, cela vous paraît-t-il trop long avec un budget...
Je voulais savoir si des personne avais déjà séjourné a Anaheim. Et je voulais savoir si le soir hormis disney il y avait des chose a faire, si affluence de touriste amenais un peu plus de sécurité ou bien au contraire, genre peux t'on se balader le soir...
Sokomano · 16 janvier 2009 à 22:21 · 3 participants · 1 096 affichages
L'été prochain nous pensons effectuer un circuit de 3 semaines dans l'ouest des USA. Les nombreux messages sur cette destination n'ont fait que nous conforter dans notre choix! Néanmoins, avant d'organiser plus en détail notre séjour, nous voulions savoir...
Amidou · 13 janvier 2009 à 11:26 · 2 participants · 3 760 affichages
Pour se rendre aux U.S.A ceux qui sont exemptés de visas, ils doivent remplir une demande d'autorisation de voyages en anglais, par internet qui est délivrée immédiatement ou dans un délai très court et gratuitement. Cette demande remplace l'actuelle...
Tchotte59 · 16 janvier 2009 à 17:57 · 4 participants · 1 317 affichages
Nous pensons partir aux etats unis cet été juillet pendant 3semaines - 1 mois. ainsi qu un petit saut au canada! pourriez vous nous aider en nous conseillant des villes et combien de temps je sais c'est vaste... merci
Suite à un super coup sur des billets pour l'alaska, nous allons néanmoins nous retrouver en transit de 5 h le matin à 17h le soir en attente à l'aéroport de Detroit. Que faire? louer une chambre la journée (possible???)? louer une voiture mais y a t-il...
Je pars à NYC au mois d'aôut et je voudrais associer une de ces 2 villes etant donné que c'est la même distance et que le prix en avion est le même mais question visite et decouverte je voudrais savoir ce qui est mieux merci pour vos conseille
Westcoast68 · 17 janvier 2009 à 11:07 · 2 participants · 4 612 affichages
Je prevois un passage a Seattle pour l'ete prochain. Je voulais savoir si la visite des usines Boeing et du musee associe vaut le detour, sachant qu'il faut prendre un bus puis une navette jusqu'au site.. des avis?
Julienbx · 15 janvier 2009 à 11:43 · 3 participants · 12 816 affichages
J'ai le projet de partir 2 semaines à New York entre fin juin et début juillet 2009. Je cherche à savoir quel passeport sera obligatoire pour ce voyage. Actuellement je n'ai pas de passeport valide. Un passeport électronique simple sera-t-il suffisant...
Iscil · 17 novembre 2008 à 22:05 · 7 participants · 3 322 affichages
Nous souhaitons partir en juillet 2009 et faire un voyage dans l'ouest des Etats unis, que pensez-vous de notre itinéraire (nous avons 2 enfants 10 et 11 ans et 1 ado de 17 ans). Départ de Lyon pour Rapid City Nuit à Rapid City VIsite du Mont Rushmore...
Je pars la deuxième quinzainne de Fevrier en Californie pour un circuit traditionnel, Los Angeles, Grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, Las Vegas, La vallée de la mort & San Francisco, cependant aprés avoir lu les prévisions météreologiques &...
Solexine37 · 17 janvier 2009 à 10:32 · 2 participants · 923 affichages
Nous sommes une famille de 6 et voulons traverser les usa d'est en ouest en prenant notre temps nous sommes un peu perdu entre toutes les solutions envisageables camping car pendant 6 semaines, ou voiture ou panachage des 2 avec camping ou motel j'ai...
Ornicar · 3 septembre 2008 à 19:54 · 7 participants · 12 268 affichages
Au vue du volontaire labyrinthe administratif américain quant à l'entrée de leur territoire, je n'ai pas envie de me retrouver le moment venu face à de "gentils" douaniers moustachus et aux machoires carrées me disant le doigt tendu sans autre forme de...
Ymerej · 16 janvier 2009 à 14:01 · 4 participants · 1 260 affichages
Tout d'abord félicitation a tous ceux qui partagent leurs expériences de voyage sur ce forum, c'est pourquoi je me décide à solliciter votre avis sur mon projet de voyage qui se déroulera en juillet 2009 et partira de Los Angeles pour finir à Miami. Nous...
Je vous avais sollicité en 2007 afin de préparer mon 1er circuit dans l'ouest américain et je reviens de nouveau vers vous afin de vous soumettre mon 2ème circuit qui se fera en septembre ou octobre 2009 pour une durée de 15 jours. J1 PARIS/LV J2 LV J3...
Je suis tout nouveau ici voilà je vous explique mon cas: je parts a los angeles début Mars avec ma copine pour 15 jours, j'ai 20 ans, et un amis devait me louer sa voiture a mon arrivé (étant donné que l'age minimum est aparament de 21 ans pour en louer...
Voici ma recherche:) Je pars le 19 fevrier a new York pour un mois avec ma lady et j'aimerais lui faire plaisir en l'amenant dans un resto où on mange bien et qui a du charme, bref Romantique! J'ai déjà parcouru mille fois les sites qui répertorie les...
Apres un magnifique voyage de 23 jours dans l'ouest des USA en juillet-aout 2008, nous (2 adultes + 1 enfant de 7 ans) desirons visiter cet ete la cote est des USA (meme duree, meme periode) La majeure partie de sejour sera consacree a NY et Washington...
Je voudrais savoir si le Parc Cypress Garden est ouvert en février 2009, Je voudrais le visiter mais il est fermé de novembre 2008 à mi-mars 2009 pour renovation. Je voudrais visiter les jardins seulement, est-il fermé au complet ou seulement la partie...
Nous sommes en train de finaliser notre périple de 4 semaines dans l'ouest avec une arrivée à Denver et nous hésitons pour notre première étape entre 3 nuits à Grand Lake pour pouvoir explorer les Rocheuses et 3 nuits à Basalt (près d'Aspen) car nous...
Je dois partir 3 semaines pour ouest américain en juin j'aimerai quelques conseils sur les meilleures affaires voyage avion, hotels, réservation voiture, repas sites à ne pas manquer je demande beaucoup mais un tel voyage je n'aimerai pas le rater merci...
Chanpili · 15 janvier 2009 à 13:48 · 10 participants · 2 441 affichages
Tout est dans le titre: nous projetons lors de notre périple dans l'ouest américain de rester quelques jours à Page (visites et repos). Je voulais savoir s'il était possible sur une journée d'aller sur la rive nord du grand canyon? Il faut préciser que...
Je serai au Luxor dans 10 jours. les personnes y ayant séjourné peuvent elles me dire s'il y un parking et a quel prix? (il n'y a pas d'info claire à ce sujet sur le site). De plus, j'avais trés envie de voir les spectacles 'o' ou 'reves' mais aucun des...
Me voila pour demander votre aide. J'ai prevu un sejour d'une semaine a New-York en mars prochain avec quelques amis et nous sommes a la recherche de notre hebergement... Notre budget est assez serré, ca veut dire qu'on va surement se rabattre sur les...
J'aimerais savoir si le trajet entre Death Valley et San Francisco peut être fait d'un seul trait? Si oui, quelle serait la durée du trajet. Sinon, quelqu'un aurait-il une ville étape à suggérer? Merci!
J'ai cherché si le sujet avait été lancé. Ne l'ayant pas trouvé, je le lance. Si je me suis trompé, je m'en excuse. NEW YORK (AFP) — L'avionneur européen Airbus a décidé d'envoyer ses enquêteurs à New York pour tenter d'élucider les origines de l'accident...
Cherazadelle · 14 janvier 2009 à 16:31 · 15 participants · 3 339 affichages
J'ai enfin convaincu mon mari de faire cette aventure qu'est l'ouest américain à deux et en voiture. Il a accepté mais ne pourra s'occuper de rien car a beaucoup de travail et je dois dire que moi, je ne sais pas par où commencer. en feuilletant des brochures...