Nous souhaitons partir cet été aux Etats Unis et nous avons plusieurs questions: Nous pouvons partir avec un vol NWA Paris San Francisco qui fait une escale d' 1 h40 à Minnéapolis. Est-ce suffisant? Doit-on reprendre et réenregistrer ses bagages? Nous...
Emma919 · 2 janvier 2009 à 18:37 · 6 participants · 3 966 affichages
Je souhaite faire la traversée des états unis en partant de New York et rejoignant la côte ouest San Francisco, Los Angeles et remonter jusqu'à Seattle. Pouvez vous me donner les villes à ne pas manquer durant cette traversée??? les 10 plus belles villes...
On a eu en 2004 un accident aux environs de Denver dans le COLORADO avec une voiture de location louée sur place (alamo) sans les assurances complémentaires (CDW, ...) ma femme a utilisé la voiture, alors que j'étais le seul assuré, et l’a complétement...
Je sais que la question a déjà été posée mais les réponses n'ont pas été claire quelqu'un connaîtrait_il une société de location de limousine à NYC je pars cet été en aout avec mon épouse (qui en reve depuis tjrs) pour nos 5 ans de mariage. Et donc comme...
Je part a New York en septembre 2009 (normalement). J'aimerais avoir des infos sur les resto, le transport, les bon plans... Tout ce qui pourra améliorer mon sejour! On sera logé a l'hôtel MILDFORT PLAZA; est ce que quelqu'un le connait est-il bien??...
Nous allons en floride, Orlando du 11 au 18 avril et nous avons prévue de faire une visite de Cap Canaveral. Le tour guidé et tout. J'aurai aimer savoir si il y a des plages publique près de cet endroit. J'ai vu sur Internet la cocoa beach qui a l'air...
Je prends un vol KLM pour faire Marseille-San Francisco en classe économique et j'ai lu sur leur site qu'il ne faut pas que les bagages en soute dépassent 158 cm (L+l+h). Ma valise fait 166 cm toutes mesures confondues. Soit 8 cm de plus. Est ce que je...
Je dois transiter le 16 janvier par NEWARK, entre Paris et Cancun. Il y a un changement de terminal (du B au C) entre les 2 vols. Je n'aurai pas de visa américain (passeport à lecture optique de 2001). Qulequ'un peut il me confirmer que ce changement...
Nous partons en Californie cet été.Nous passons 2 jours a Sacramento.Avez vous quelques bons plans pour cette région? Voici plus precisément notre itinéraire: une journée complète à Sacramento, puis une journée pour voir le lac Tahoe. Puis une journée...
Je prévois pour aout prochain un autotour aux USA avec un séjour de 5 nuits à NYC.L'agence de voyage me propose l'hôtel Edison qui semble bien placé géographiquement.Par contre sur le site Tripadvisor j'ai aussi lu quelques critiques négatives.Quelqu'un...
Nouvelle sur le forum et en ayant parcouru quelques discussions, peut-être que vous pourriez m'aider à composer au mieux mon voyage en Floride en mars prochain (du 7 au 21 mars). Sachant que tout n'est pas bouclé (réservation hôtels, campings en parcs...
Aconstance · 20 novembre 2008 à 13:33 · 8 participants · 4 562 affichages
Nous partons avec nos trois enfants (19ans, 15-16ans, 14ans dans l'ouest des USA. Voici notre projet: Paris- San Francisco: 3 nuits à SF Départ matinal pour Yosemite Park: 2 nuits à Yosémite village Départ très matinal pour Death Valley par la Tiaga Pass:1...
Grandmoun · 11 janvier 2009 à 11:04 · 6 participants · 2 121 affichages
Nous sommes en pleine préparation d'un circuit d'environ 27 jours dans l'ouest des etats unis. notre circuit se veut plutôt tranquille avec des trajets pas trops longs hors-mis deux ou trois jours. - jour 01: vol bordeaux paris san francisco, nuit au...
Ma question est simple, j'aimerais effectuer une douzaine de jours au Montana: 3 jours à Glacier National Park (hébergement dans une auberge de jeunesse) 2 jours à visiter Hells canyon (Idaho) 2 jours à Yellowstone park Mon séjour aurait lieu à partir...
Au mois d'août 2008 ont est partis en Californie + Las vegas et cela nous a beaucoup plus c'est pour sa que nous aimerions y retourner au mois d'août 2009. La question est: 1 semaine a Las vegas c'est trop? J'ai déja vu le grand canyon donc peut être...
Moal · 12 janvier 2009 à 22:35 · 6 participants · 4 154 affichages
Nous préparons notre 1 ere voyage aux USA en famille pour cet été et en profitant des récits des forumers, nous avons découvert Shafer Trail. Coup de Coeur immédiat! mais assorti des inquiétudes qui vont bien avec... Voila le dilemne: Nous louerions une...
je suis à New York pour la semaine. 1er jour et j'ai testé le fameux Airtrain à partir de JFK. Cette navette automatique vous amène à la station Jamaica pour la ligne E qui arrive à Manhattan. J'ai mis 1h20 pour arriver à la station 28th Street avec...
Nous pensons partir passer la deuxième quinzaine de mai 2009 entre Reno et San Diego. Le projet est d'arriver a RENO, se promener au lac Taohe, au parc Yosemite, a Death Valley, a Palm springs et a Joshua tree. Quelques jours de plage a San Diego, et...
Je souhaite partir en Avril 2009 à New York et je voulais savoir dans quels hotels vous aviez logés. Je cherche plutot des hotels (ou B&B) à moins de 70/80 dollars par nuit. Voila j'aimerais vos avis sur les hotels, vos recommandations. Merci et Bonnes...
Hellokitty15 · 17 décembre 2008 à 10:33 · 21 participants · 4 008 affichages
Je lis, dans beaucoup d'ébauche de trajet, des nuits à Page, des passages par Page..., mais concretement est ce qu'il y a un interet à passer ou à rester à Page (en dehors de la proximité de lake powell et de Bryce Canyon). Dans ma première ébauche de...
Une amie et moi partons en train au début mars, de Montréal à San Francisco, pour revenir en avion 6 semaines plus tard. Le prix de ce voyage nous coûtera $750 chacune (train avec petite couchette et avion du retour) Mais je suis entrain de changer notre...
Jolon · 11 janvier 2009 à 20:33 · 8 participants · 2 093 affichages
Je me présenterai rapidemment à vous: j'ai 18ans, le voyage est probablement le plus important but de ma vie, et les etats-unis sont un pays qui me fait rêver, quoi qu'on puisse en dire. J'ai donc décidé de partir cete été aux USA, établir un premier...
pour chercher un hôtel - 120 $ / nuit approx - pour une mère et sa fille de 16 ans, donc, quartier pas glauque, où il soit possible de dîner, traîner un peu le soir et rentrer à l'hôtel à pied. merci, merci, merci pour votre aide, par ce que, là...
Je suis toujours en train de préparer mon séjour dans l'ouest des US pour cet été. J'ai du mal à trouver précisemment la localisation exacte du panneau de pictogrammes "hundred handprints", à proximité de Escalante. Quelqu'un pourrait-il me renseigner...
Dydyana · 12 janvier 2009 à 9:01 · 6 participants · 2 433 affichages
Salût à vous tous, je part jeudi matin pour la Rép.Dom., Puerto Plata. Je ne sais pas lequel est le plus avantageux de se servir. Le pesos dominicains ou l'américaine???
JeanMichel54 · 13 janvier 2009 à 8:54 · 2 participants · 1 423 affichages
Pour notre voyage d' avril je serais bien allé à Supaï passer une nuit au Havasupaï Lodge, en laissant la voiture à Hualapaï Hilltop (entre les 2 sentier d' accès pentu de 13km je crois). Comme je ne suis pas assez à l' aise en anglo-américain au téléphone...
Bluesjake · 25 novembre 2008 à 10:22 · 3 participants · 2 685 affichages
Avec un bon pote, nous recherchons des enregistrements des 3 ou 4 émissions de Cauet diffusés cet été sur TF1. Elles évoquaient ses jobs d'été aux Etats-Unis (Los Angeles, Las Vegas, Tucson...). Si par le plus grand des hasards vous les avez enregistré...
Je dois me rendre avec ma soeur à Washington (57 ans et 65 ans) le 20 mars pour quelques jours dans une famille. Nous ne parlons pas anglais, ni l'une, ni l'autre, mais nous souhaitons tout de même, profiter de cette occasion pour nous rendre à NY pour...
Zarkus77 · 12 janvier 2009 à 16:35 · 5 participants · 1 995 affichages
Je désirerais faire la cote est de new york à miami, en passant par les chutes du niagara, en voiture. nous disposons de 21 à 24 jours de dispo. J'ai plusieurs questions? 1/est ce que ça vaut le coup (nous avons fait la cote ouest en 2008)? 2/quels sont...