Nous partons à 2 du 30 aout au 15 septembre faire un autotour avec location de voiture pour la première fois. Les 2 choses sures sont les suivantes: Arrivée le 30 aout à Los Angeles Retour le 15 sept depuis San Francisco Nous souhaitons rester 4 ou 5...
Nous partons dans 2 semaines visiter quelques parcs nationaux et je me demandais si mon "programme" est realisable et si il y a des choses a modifier... jour 1: depart de Boulder (co) pour les Arches: 6heures de route jour 2 visite des Arches jour 3:...
Comme j'ai l'impression qu'il y a de bons connaisseurs de Las Végas sur le forum, quelqu'un aurait-il testé l'hotel Excalibur sur le strip? J'y ai trouvé une offre interessante pour début septembre (65$ pour 2 avec le spa, un bon de 15$ de bouffe et 25$...
Emily21 · 27 juillet 2007 à 12:07 · 3 participants · 6 446 affichages
Je viens de recevoir aujour'hui mon Visa J-1 pour mon stage et ca m'inquiète: je suis en stage jusqu'au 15 février à Boston et j'ai prévu de rentrer en France le 22 février; or sur mon visa, la date d'expiration est le 15 février! Donc j'ai telephoné...
Je serai à Las Vegas au début d'octobre 2007. J'aimerais bien visiter le Grand Canyon en plus des deux spectacles que j'ai déjà réservés de Mtl. On me dit que partout dans les hôtels de LV, je pourrai réserver une excursion vers le Canyon. Y a-t-il quelqu'un...
Je dois me rendre à LAX en septembre et j'aimerai louer une voiture pour me déplacer. J'ai 21 ans et plus de 2 ans de permis de conduire. pouvez vous me conseiller des loueurs sur cette ville et tous les bons plans relatifs à la location de voiture. Merci...
NOUS AVONS BESOIN D AIDE... NOUS AVONS 15 JOURS POUR VISITER L OUEST AMERICAIN. NOUS PARTONS DE SEATTLE ET NOUS ALLONS JUSQU A SAN DIEGO EN VOITURE. NOUS AIMERIONS SAVOIR LES PRINCIPALES CHOSES A VOIR DANS LES VILLES DE SEATTLE, LOS ANGELES ET SAN DIEGO...
Snakebirds · 28 juin 2007 à 21:34 · 9 participants · 3 666 affichages
Je viens ici vous demandez ce qui est nécessaire par rapport aux visas pour faire mon voyage. Je commence donc par décrire celui que j'envisage: je souhaite partir avec 2 personnes françaises (nous serons donc 3), nous atterrirons à New York puis y passeront...
Je prévois de partir à Los Angeles avec ma fiancée pour l'été 2008! J'aimerai savoir qu'elles sont les formalités (papiers pour y aller, fonctionnement de la CB...) pour y aller, mais surtout le tarif des billets d'avions aller-retour pour 2 personnes...
Nous allons dormir une nuit à Tombstone, et je pensais que le lendemain; il serait plus sympa de ne pas retourner sur nos pas pour rejoindre Alamogordo. Je m'explique: au lieu de retourner à benson récupére l'I10, est-il sympa de descendre jusqu'à Douglas...
J'ai lu que pour ces 2 villes les voitures ne sont pas nécessaires (voir meme déconseillé à San Francisco) Pour Las Vegas (si j'ai bien vu) les hotels ont les parking gratuit donc au pire on la laisse gentiment faire dodo là mais comment faire pour San...
Nous partons dans l'ouest Américain en août, et faisant une étape à Las Vegas, nous avons envie de nous faire plaisir, et de nous payer une nuit au César Palace. Croyez vous qu'il est nécessaire de réserver à l'avance pour un hôtel comptant plus de 3...
Quelqu'un peut-il me dire si on peut louer un vélo à Miami et Miami Beach. Quels sont les obstacles éventuels (certains rues ou routes interdites aux vélos, par exemple... ou autres, dans Miami bien sûr). Si possible... des adresses où ces locations seraient...
Est'il intérressant d'un point de vue prix d'acheter par exemple un appareil photo numérique de type réflexe à new york, est ce réellement moins chère qu'en France? Merci.
Nous avons réservé un bed and breakfast à Staten Island pour 7 nuits pour nos vacances d'été. Voilà c'est notre 2e visite à NY, nous y sommes allés en oct dernier en voyage organisé (3 jours), nous voulons approfondir notre visite car avec le tour ce...
Petit rappel de voyage: Je pars aux US le 10 septembre et je commence le voyage à Chicago 4 jours. Puis je reprend l'avion jusqu'a San Francisco où j'y reste 5 jours. De la, je vais camper au Yosemite 2 jours. Je dois être à Los Angeles le 25 septembre...
Je suis en train de préparer mon voyage pour l'amérique de l'ouest pour y rester 3 semaines en Octobre. Et j'aimerai réaliser un circuit en camping-car pour 2 personnes pour être totalement libre. Est-ce une bonne idée niveau finance? Est-il conseillé...
Je part aux USA début juin et suis en train de peaufiner mon circuit. Je doute sur une partie de mon circuit: J'ai prévu 3 nuits pour rejoindre Moab en passant pas Bryce et Torrey, Pour info, je vais faire une étape de 3 nuits à Moab. J'aurais souhaité...
Avec mon homme on a décidé de se marier en avril prochain à Las Vegas et donc de faire aussi notre voyage de noce là bas. On voudrait donc commencer par Las Vegas pour se marier puis visiter Los Angeles et San Francisco (bien sur c'est les grandes lignes)...
Albundy · 25 juillet 2007 à 17:08 · 2 participants · 1 848 affichages
étant en train de finaliser un séjour US qui démarre le 30/07, j'ai besoin d'avis pour la partie: Wisconsin, Michigan, Ontario. Arrivée le 06/08 à Chicago 2 nuits sur place 1 nuit à Kenosha (souvenirs dans le coin) 1 nuit à Mackinaw 1 nuit à Sarnia Ontario...
Sofilakehube · 25 juillet 2007 à 15:50 · 7 participants · 2 191 affichages
Voila, je me suis penché sur l itineraire que jaimerai faire aux etats unis peut etre l année prochaine. Est ce que vous pouvez deja me dire si le deroulement et correct (faut il inverser page et mv?) A priori, je disposerai de quinze jour... a voir...
Nous allons passer 2 semaines aux US en septembre, dont une en Oregon et l'autre que nous aimerions consacrer à la visite de San Francisco. Comme il paraît que la côte de l'Oregon est belle, nous pensions descendre depuis +/- Garibaldi jusque San Francisco...
Passelat · 26 juillet 2007 à 10:07 · 2 participants · 9 453 affichages
Je pars samedi aux usa, comment joindre de l'aeroport de seattle, un portable us.j'ai un mobile orange option monde. Y a-t-il un indicatif a faire, le no que j'ai est 206 779XXXXXX;impossible joindre oange!!!! merci de répondre rapid!!!! cdtl
Je suis un grand fan de la Californie (ou je suis actuellement, Walnut Creek pour ceux qui connaissent). J'ai pas mal d'amis et meme de la famille la bas. Mon grand reve est de faire un road trip avec une amie, le long de la cote ouest. Voler jusqu'a...
Je souhaite camper en tente à Yosemite, Grand Canyon, Bryce Canyon et Zion début septembre, or j'ai lu que les nuits étaient très fraîches, notament en raison de l'altitude. Est ce que certains d'entre vous en on fait l'expérience? Est-ce vraiment insoutenable...
Lea17 · 4 juillet 2007 à 22:57 · 9 participants · 3 091 affichages
J'étais venu l'année dernière pour demander un avis sur un circuit à l'ouest des USA. Je reviens à présent pour l'Est. J'ai beaucoup plus de mal à organiser ce circuit! Il y a tellement de choses à voir (et mon père qui en plus veut aller à Québec...)...
Niccrou · 25 juillet 2007 à 17:59 · 2 participants · 1 336 affichages
M'appelle nicolas et avec mon ami samuel nous voudrions faire un voyage aux états unis durant l'été prochain (2008)Nous voulons aller a new York puis aller sur la côte ouest.Nous cherchons des personnes qui pourraient nous hébergés pendant quelques jours...
Le montant du rachat des franchises vol et dommages dans le cas d'une location de voiture chez le louer Alamo a l'aeroport d'Orlando. En effet notre carte bleue, ni notre assurance voiture en france nous couvre.Merci beaucoup pour votre aide.
Je pars a los angeles au mois de septembre pour une durée de 3 mois, je n'aurais pas de voiture sur place. j'aimerais bien avoir quelques conseils sur cette ville: endroits sympas endroits ou il y a du monde endroits a ne pas aller tuyaux etc etc... MERCI...