Leelykh · 30 juillet 2007 à 0:19 · 4 participants · 16 485 affichages
Voilà je pars bientot pour New York et je compte faire le plein de vetements de marque et produits hi tech genre converse ipod etc...ce que bcp font vu le cours du dollar face à leuro..Cependant, pour avoir lu pas mal de topic sur ça, jai cru comprendre...
Après avoir demandé des conseils, suivi aussi nos gouts (on a envie de faire la cote, pas marcheur etc...) et certaines contraintes et donc des jours de reflexion à tourner cela dans tous les sens voilà ce qu'il en ressort: J1 voyage et arrivée à SF...
Voilà je suis en train de prévoir un voyage en Californie et je dois normalement etre le dernier week end d'avril San Francisco. J'ai lu sur le net que le dernier week end d'avril il y a avait une grande réunion de bateau (donc surement pas top pour faire...
Je pars à New York la semaine prochaine. J'ai réservé un hotel à North Bergen, dans le New Jersey (Super 8 Motel North Bergen pour être précis). Je sais qu'il y a des bus qui partent du New Jersey pour se rendre au Bus Terminal Authority. Comme je reste...
Je suis à la recherche d'un terrain de camping qui me permettrait d'aller en ville (New York) sans difficulté (par autobus, métro, auto). C'est ma première visite à vie à cet endroit. J'ai essayé dans trouver sur le net mais celui de Liberty Arbor est...
Nous voici à 5 semaines de notre voyage aux USA et nous étudions gaiement la façon dont nous pouvons visiter cette contrée de la meilleure manière qui soit. Nous aimerions faire appel à vos connaissances expertes pour nous aider (attendez-vous donc à...
Je voulais savoir combien de temps il fallait pour relier Las Végas à San Francisco sans trop se presser? Quelles routes emprunter? Que voir sur ce trajet (Vallée de la Mort, Sequoia Parc, Yosémite parc, autres???)? Ce serait en voiture particulière vers...
J'ai l'intention d'aller a San Francisco a la fin du mois d'Aout. J'ai deja le billet d'avion, obtenu avec mes miles, et je dispose d'environ 12 nuits/10 jours (les dates etaient peu flexible en reservant avec des miles). Je pense que visiter SF correctement...
Je vais passer trois semaines au Quebec en janvier 2008 et je voulais en profiter pour visiter New-York pendant trois jours. J'ai cherché des hotels ou des habergements pas cher, mais la moindre chambre est hors de prix. Si quelqu'un a un tuyau à me donner...
Vous allez trouver que je m'y prends tôt, mais bon, je ne voudrais pas me manquer! Donc: 21 mai 2008 Mercredi Moab, 22 mai 2008 Jeudi Salt Lake City, 23 mai 2008 Vendredi Grand Teton, 24 mai 2008 Samedi Yellowstone, 25 mai 2008 Dimanche Yellowstone, 26...
Je prévois un voyage de 2 semaines sur la côte est des États-Unis pour les 2 premières semaines de septembre. J'hésite entre la Virginie et la Floride. La température a une grosse importance, car on ferait plusieurs jours de plage. Je me suis fait dire...
Getyourkicks · 6 juillet 2007 à 10:10 · 6 participants · 4 249 affichages
Pour passer une caméra (petite) aux states, il faut sa facture, c'est ça? idem pour un appareil photo?? (tout "pourri", en plastique, sans grande valeur -monétaire...-, de marque Holga, dont j'ai perdu la facture il y a bien longtemps...) pour la caméra...
Lauracub · 30 juillet 2007 à 11:48 · 3 participants · 1 576 affichages
Je pars à Los Angeles en Septembre. Mon passeport est un modèle Delphine délivré en décembre 2004 je fais donc partie du programme d'exemption mais je me demandais s'il ne me fallait pas autre chose! Cela suffit-il que je me présente à l'aéroport avec...
Voici le trajet de mon voyage prévu pour les vacances de la Toussaint 2007 et merci de me donner votre avis. samedi 27/10 arrivée San Francisco dimanche 28/10 visite San Francisco Lundi 29/10 visite San Francisco Mardi 30/10 visite San Francisco Mercredi...
Christian59 · 5 février 2007 à 12:32 · 19 participants · 13 171 affichages
Après avoir lu les posts à ce sujet, j'ai encore une question: faut il réserver le plus rapidement possible ou attendre le dernier moment (départ prévu en juin) exemple ci-dessous pour 16 jours los angeles: Holiday pour une intermediaire = 433 € - autoescape...
Je recherche un conseil avant de boucler notre itinéraire pour notre voyage de 15 jours dans l'ouest en septembre. Après la visite du Grand Canyon, nous avons 2 jours pour rejoindre Las Vegas. L'idée première était de faire Lake Pauwel, et ensuite Bryce...
Nous partons durant le mois de Septembre à New York et nous voudrion savoir à quel temps nous attendre pour choisir nos vêtements!! Si quelqu'un peut nous aider à décider quoi mettre dans les valises, merci d'avance!!
je suis au Colorado (Boulder and Frisco) presentement et je me demandais s il y a des gens qui connaissent le coin et ont deja fait des cols interessants a faire...et a proposer... Merci
J'ai fait des recherches dans la partie recherche mais ou j'ai mal regardé ou je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions donc je les repose içi. Voilà je vais partir quelques jours à Las Vegas mais quel hotel choisir? Je recherche tout d'abord...
Question saugrenue je sais, mais l'un des notres est fana du Pastis. en trouve-t-on dans les supermarchés ou peut-on en emmener dans les valises? merci d'avance
Je souhaite vers un petit voyage de 4 jours dans le maine. Pouvez vous me dire lequel de c circuits serait le mieux pour une première fois dans le maine. Je pense faire soit 4 jours à portland soit 2 jours augusta et 2 jours bath soit 4 jours rockland...
Leted · 24 juillet 2007 à 10:42 · 5 participants · 2 040 affichages
Je viens de contacter Autoescape pour une location dans l'ouest des us. il me propose uen oldsmobile alero A/C pour 437 euros Connaissez vous cette voiture? est elle suffisament confortable pour notre periple (grands parc + death valley) ou bien doit...
Vilcanota · 28 juillet 2007 à 21:09 · 6 participants · 4 167 affichages
J'ai tenté de répondre à un topic sur le sujet de revente de la GEPP. J'ai en ma possession la GEPP de 2007 et au dos il est bien précisé qu'il faut la signature du Visitor et de son "spouse" s'il y en a un ou une. D'autre part il est bien précisé que...
Je vais à Las Vegas en le 4 novembre pour 5 nuits. J'ai déjà été deux fois et j'ai vu les spectacles Love X 2 et ''O''. Cette fois je vais revoir Love pour une troisième fois et j'hésite entre KA et Mystère, donnez-moi votre opinion si vous avez vu les...
Je prépare en ce moment un voyage à Las Vegas. J'ai deux questions pour vous: J'aimerais savoir si vous connaissez des hôtels abordables et PROPRES qui sont situés près de la Strip? J'aimerais aussi passé une journée à l'extérieur de Las Vegas en louant...
Je voudraisz savoir si pour aller de Chinle au Grand Canyon, il est "cool" d'y aller par la 264 en passant par Kearns canyon, Hotevilla, etc.. on traverse la réserve Hopi jusqu'à Tuba City. La route est-elle belle? en kilométrage on gagne pas mal par...
Je recherche un camping dans le new jersey pas loin de la ville de New York de facon a limiter les coups et trouver un camping sympas Alors si vous avez des idéées Merci bcp
Je suis en train de finaliser mon voyage pour l'Ouest Américain et je me demandais lequel des 2 sites est le plus juste pour faire des itinéraires dans ce coin là? Merci à l'avance! Soleil