Nous somme francais avec des passport delphine donc pas de probleme nous allons faire cette été Montreal + Toronto et de Toronto on prend l'avion pour allez à New york... es ce qu'il nous faut un visa?, comme on viens pas de FRANCE directement on fait...
Sawlita · 19 mai 2007 à 21:38 · 2 participants · 4 721 affichages
Je suis actuellement aux Etat unis et j'aimerais m'acheter un ordinateur portable...Je voudrais savoir comment ca se passe pour la taxe au retour en france?je ne pourrais pas dire que j'ai acheter mon portable en france etant donnee que le clavier sera...
Zitoune · 22 mars 2006 à 13:53 · 4 participants · 4 242 affichages
Je me propose d'ouvrir ce sujet sur la littérature latino-américaine, thème, me semble-t-il, jamais abordé. Je laisserai de côté les auteurs les plus connus telles que Mario Vargas Llosa, Cesar Vallejo (poésie), Carlos Fuentes, Luis Sepulveda, Gabriel...
Je cherche un hotel bon standing type Holidayinn-courtyard sur la route des Keys, pas forcément à key west, mais bien situé pour faire les Keys en 2 jours en venant de Miami. Toute info est bienvenue, merci!
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants) et nous aimerions faire un petit sejour a Washington DC. Connaitriez-vous des hotels (ou autres solutions d'hebergement) a petit prix? Pour 4 nuits, je n'ai trouve que des prix tournants autour de...
Pourriez vous nous donner votre avis pour notre itinéraire en septembre prochain, il nous reste quelques interrogations...sur Lake powel (est ce qu’il faut y rester une journée?) et Séquoia park, est ce que cela vaut le détour imposé?). J1: Arrivée à L.A...
Mon copain et moi voudrions aller passer quelques jours à New York en juillet. J'ai consulté les différentes offres sur internet et à partir de Montréal, il y des séjours 2 nuits-3 jours tout inclus comprenant le transport en bus, l'hôtel et certaines...
Baumisa · 18 mai 2007 à 21:11 · 3 participants · 3 809 affichages
Voilà notre circuit st buclé depuis un mment mais j'ai un doute sur une jouurnée: nous partons de Moab pour rejoindre Zion NP via la route et j'ai prévu un arrêt à Escalante pour la nuit. j'espère que cela ne fait pas trop de faire Moab 6escalante dans...
Je pars cet été en Equateur pour 2 mois donc si l'on m'a bien renseigné, un passeport est suffisant. Or, le vol le moin cher que je trouve a une escale à Atlanta, ma soeur m'a dit que pour cela il faut un visa sachant que je n'ai pas encore de passeport...
Norbert69 · 8 mai 2007 à 18:49 · 8 participants · 2 456 affichages
Je détiens un passeport optique délivré le 21.06.2005. Je souhaite acheté mon billet d'avion et selon les offres, je dois passer par les états unis à l'aller et au retour. Ma question est simple, mon passeport est il suffisant pour faire escale aux états...
Bonjoru, Nous aimerions aller a Orlando en voiture milieu aout. Nous avons 9 jours en tout pour le voyage. Combien dois-je prévoir pour essence, le temps de déplacement et quels hotels sont abordables. Nous voyagerons avec notre fils de 9 ans. Certaine...
Kase02 · 5 avril 2007 à 18:48 · 5 participants · 10 192 affichages
J'ai envoyé tout mon dossier pour partir en stage aux etats unis à l'embassade et mon visa a été accepté.Je doisdonc aller pour l'entretien pour récupérer mon visa mais je ne sais pas du tout comment ça se passe la bas. Quelqu'un peux t il me renseigner...
Odiledesiles · 17 mai 2006 à 13:19 · 15 participants · 24 618 affichages
Je souhaiterais faire Québec/Montréal/New York en 15 jrs en Juillet. Je ne connais pas ces villes. Est-il faisable? Ns serons à 4: 2 adultes + 2 ados (16/17 ans). Location de voiture prévue par Autoescape dès l'arrivée au Québec. J'aurai besoin de tous...
Infidem · 20 mars 2007 à 22:45 · 6 participants · 15 721 affichages
Pour obtenir un visa touriste, faut-il se rendre obligatoirement à l'ambassade Américaine à Paris ou la mairie suffit? Quels papiers demande t'il? Je précise que je n'ai jamais eu aucun passeport auparavant. Merci d'avance!
J' aurai aimé savoir si la route et les points de vue de la rive nord (Canyon del Muerto) valent la peine de s' y attarder où faut-il surtout se concentrer sur la rive sud en particulier, tout en sachant que nous avons prévu de visiter ce parc jusqu'...
Judiano · 30 avril 2007 à 22:52 · 4 participants · 4 569 affichages
J'envisage me rendre pendant les vacances au états-unis et voudrait en profiter pour visiter le canada. ayant le visa des états-unis comme immigrant temporaire, j'aimerais savoir si je pourrais passer desétats-unis pour le canada sans problème si non...
Je vais voyager de San Diego à Vancouver pendant tout le mois de juillet. Je ne vais pas louer de voiture parce que je pars tout seul dans l'espoir de rencontrer quelques voyageurs sur mon chemin. Je ne suis pas sur qu'il y aie une ligne de train sur...
Xuercel · 17 mai 2007 à 20:51 · 2 participants · 5 501 affichages
Je souhaite passer des vacances cet été au Canada en famille, puis me rendre aux Etats-Unis. J'ai un ancien passeport français (expire en 2011) valable pour le Canada, mais ai-je besoin d'un visa pour entrer aux Etats-Unis? Merci
Alamanda · 15 mai 2007 à 2:15 · 7 participants · 2 491 affichages
Notre véhicule loué est équipé d'une radio. J'aurai aimé savoir sur quelle onde je pourrais avoir des infos "made in France". Je pense que les résidants français de la côte ouest pourront me renseigner, du moins je l'espère... merci d'avance
Doni · 23 janvier 2007 à 0:35 · 12 participants · 5 656 affichages
Je viens vous exposer l' itinéraire que nous prévoyons d' effectuer l' été prochain, j' aimerais donc vous demander votre avis d' Experts de l' Ouest USA sur les parties à modifier, si toutes fois il y a lieu de le faire. Ayant déjà eu l' occasion de...
En Août je ferai la traversée de Bryce Canyon jusqu'à Moab... ma question est de savoir s'il est interessant de faire une étape à Blanding ou Monticello (en ayant pris du temps pour voir certains sites avant "le long de la route "), et visiter une partie...
J'ai besoin de vos avis éclairé car contrairement a ce que je pensais il est pas si simple de trouver un bon vol! Voila je commence a cherché un vol multi destination au meilleur prix pour des dates plus ou moins flexible en decembre et de préference...
Voilà, je vous explique le problème, mon ami est parti pour 6 mois étudier à Miami, et moi je suis restée sur Paris. NOus voulons nous retrouver pour 1 semaine, quelque part assez près de Miami, et pour un budget assez serré.Nous avions pensé à la Dominique...
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet global du moyen de transport à SF mais ce que j'ai lu me fait un tantinet douter: OK, sans voiture, c'est mieux en général. Mais avec le fauteuil roulant de ma fille, pourriez-vous me dire ce que vous pensez...
Mon amie et moi avons prévu de passer deux nuits à Yosemite. Comme nous comptons faire de bonnes ballades, nous aurions aimé les passer dans l'un des campings du Parc. Apparemment, les places y sont très chères et tout semble avoir déjà été booké depuis...
Ma fille de 16 ans part cet été en califormie dans une famille je voudrais savoir si elle peut conduire un scooter ou mobylette là-bas sans permis. Quelqu'un a t-il des infi à ce sujet je n'en trouve pas sur les sites officiels.
Je souhaite faire une étape entre death valley et yosémite car la route est longue et j'aimerai savoir quelle ville serai la plus sympa en sachant que l'étape d'après sera Mariposa. D'avance merci