J'aurais voulu savoir si il m'était possible de visiter les alentours de Miami ; et ce, sans louer de voiture... c'est-à-dire en empruntant les transports en commun. En fait, pour être plus précis, j'aurais voulu dans la même journée visiter Fort Lauderdale...
Xelax · 4 juin 2007 à 4:04 · 2 participants · 10 371 affichages
Je suis nouvelle ici, car j'ai découvert en naviguant sur le net pour mon périple de l'été votre super site rempli d'infos:P Alors voila, Je cherche a Cap Code un camping sur la plage, sa existe??? je suis resté sans réponse jusqu'a maintenant, le mot...
Idyllis · 9 mai 2007 à 16:26 · 13 participants · 24 825 affichages
Je suis décontenancé! J'ai réservé un billet pour New York avec Vivacances. Départ, mardi prochain 15 mai. MAIS HORREUR: mon passeport n'est pas valide! Je pensais naïvement que récent, février 2006, il était valable. Eh bien non! N'étant pas biométrique...
Je pars dans 10 jours pour 1 circuit LA, Hawaii, San Francisco et Vegas et j'aimerais savoir si vous connaissez quelques bons hotels bien situé? avez vous des bon plans sur place de choses à faire lieu immanquable, ou sortir bonne boite de nuit etc...
Kaitan · 2 juin 2007 à 19:16 · 3 participants · 1 215 affichages
Ma demande ne va vraiment pas être originale, mais comme vous semblez pointus et disponibles, voici ma requete: je vais rester 4-5 jours et je souhaite voir le Grand canyon, Monument Valley, Bryce et Zion, est ce possible? 1er jour j'arrive à végas à...
Dionnode · 13 mai 2007 à 13:54 · 5 participants · 1 885 affichages
J'ai lu dans le site cnn concernant visa "waiver" étant notre cas, il me semble bien ça va changer. Il est constaté à peu prés 19 millions des gens entrés aux USA sans visa car c'est consideré comme un pays d'ami de l' Amerique (USA). Mais voila, le pays...
À partir du 30 juin, pour 15 jours, je vais en Nouvelle-Angleterre en motorisé, classe C, 28 pieds. Nous partons mon conjoint et moi au pays des franco-américains. Voici notre itinéraire:Pour notre première nuite, nous irons à Burlington dan un camping...
Quelqu'un peut-il m'indiquer la route à prendre pour aller de Monterey à Yosemite NP entrée Sud et ce qu'on peut visiter sur la route (mission de san juan Baptista?). J'avais vu quelque part sur le forum que ce n'était pas évident... Merci d'avance
Poulos · 31 mai 2007 à 16:05 · 4 participants · 3 525 affichages
Voila je suis actuellement en Asie, je voudrais voler vers les USA depuis Bangkok. Mon plan la bas est dy rester environ 2 ou 3 semaines puis de partir par les terres vers le Canada (Montreal). Du coup j'aimerais juste prendre un billet aller simple et...
J'arrive à NYC le 14 août 2007 de Paris, avec ma fille de 18 ans qui va étudier à Montréal en septembre 2007. Je compte passer 5 jours à NYC puis aller à Montréal par bus. Je connais les greyhound mais impossible d'avoir les tarifs sur leur site. Y at'il...
Kojack · 24 mai 2007 à 18:56 · 8 participants · 3 514 affichages
Voila nous sommes un couple qui allons au usa 15 jours du 16 aout au 31 aout. on reste d'abord 6 jours a New York dans un appart et après nous voudrions louer une voiture pour voir du pays. on a 3 idées, dont new york miami, avec un petit tour a Key West...
Nous préparons actuellement un périple de 3 semaines aux USA, de New york à Los Angeles, avec une grande partie sur la route 66. Le voyage se fera pendant l'été 2008. Nous sommes en plein road book, avec déjà quelques idées de visites et itinéraires (les...
DESOLE POUR LES PRECEDENTS ECHOES BONSOIR TOUT LE MONDE help j ai vraiment besoin de conseils pour un sejours de 10 nuits dans les parcs nationaux voila mon itineraire: 1ere nuit a las vegas arrive avion 23 h de NY J1: depart tot pour ZION 2 eme NUIT...
Je part pour las vegas en novembre 2007 je voudrait le meilleur chemin avec le moins de cote et d'autoroute a péage et endroit a visiter en chemin camping a las vegas merci je pars de montreal
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 18 ans, je vais bientot à New-York en autobus voyageur. Je voudrais savoir s'il est suffisant de n'avoir que mon certificat de naissance et des pièces d'identités ou si je dois absolument me procurer un passeport. Merci d'avance...
Commerce · 1 juin 2007 à 20:00 · 3 participants · 3 065 affichages
J'ai réservé en ligne des billets pour des spectacles à Las Vegas, le 14 juin prochain. On m'a envoyé par courriel une confirmation (E-tickets) que je dois présenter pour réclamer mes billets au guichet de l'Hôtel. On me demande d'apporter une "photo...
Zazab · 30 mars 2006 à 13:34 · 16 participants · 5 532 affichages
je cherche des idées de visites à San Fransisco pour un personne de 76 ans...qui a la pêche et qui s'interresse à plein de choses... Y a t il des choses à ne pas manquer... (musees...sites...ex... Un grand merci d'avance! isabelle
Pikachu1060 · 29 mai 2007 à 10:59 · 4 participants · 1 817 affichages
Je pars avec une amie du 8 au 29 juillet aux Etats-Unis. Nous comptons faire une boucle dans l'Ouest et nous sommes en train de planifier l'itinéraire. Il y a encore quelques zones d'ombre, mais en gros, ça donne ceci: Los Angeles - Laughlin/Flagtaff...
Je me suis spécialement inscrit au forum pour l'occasion, je pars à New York pour 5 jours à partir du 23 Juin 2007. Je suis donc ici la recherche d'informations, de bons plans pour vivre pleinement ce "court" séjour... et si quelqu'un a des astuces coté...
Tigroudemvd · 28 mai 2007 à 23:52 · 4 participants · 1 874 affichages
J'ai certains doutes pour mon futur voyage en janvier 2008 entre Santiago du Chili et Paris CDG en prenant LA et AA. J'aurais bien voulu avoir un peu d'aide pour savoir si je vais devoir recuperer mes bagages a JFK ou MIA pour ensuite les remettre sur...
Qui aurait déja fait le transfert entre JFK et Manhattan avec un fauteuil roulant? Les fois précédentes, on nous avait payé le taxi. Cette fois, nous devons nous demmerder, ce serait pour aller à l'hotel Radisson Lexington. Et j'aimerais utiliser le métro...
Brumbies · 28 mai 2007 à 15:39 · 9 participants · 2 279 affichages
Mon mari et moi partons pour les US le 19 juin. Une grande première pour nous et un circuit classique mais toutefois superbe si je lis vos mails et regarde les blogs. Atterissage à Phoenix puis Grand Canyon, Lake Powell (2 jours), Monument Valley, Moab...
je suis a montréal et je voudrais me rendre a hampton beach, quelq'un sait combien de temps ça prend en voiture et le chemin le plus court a prendre?? merci a tous
Cathy60 · 23 avril 2007 à 20:38 · 10 participants · 2 859 affichages
Nous partons cet été, à quatre en famille, pour les us avec l'idée de faire les parcs de l'ouest. Nous avons établi un itinéraire en s'appuyant les exemples. Nous nous sommes aidés de maporama pour repérer les distances et sommes souvent surpris par la...
Oguik · 30 mai 2007 à 18:29 · 4 participants · 8 041 affichages
toujours en direct des états unis, je ne peux pas trouver de Smecta ou Tiorfan. Cependant, j'ai de l'imodium, mais je désire trouver qqc de plus léger, auriez vous d'autres conseils, à part Smecta et Tiorfan??? merci!
Je remercie tous les gens qui fournissent opinions et infos sur les sejours USA, j'y ait trouvé de bonnes infos et idées. A mon tour de vous faire part de mon circuit en voiture + hotel sur les 4 etats de l'ouest (nevada, Utah, arizona, New mexico). Je...
Voila je crée une autre discution pour notre voyage, cet fois ci pour la première semaine que nous allons passer a New York! j'aimerai savoir si il était possible d'aller voir un match de base ball ou de football us a New York au mois d'aout? si oui faut...
Il paraît que vous êtes un forum génial donc peut êtye allez vous m'aider! On ne sait jamais! Voilà mon soucis: j'ai un budget de 900€ maxi et en recherchant pendant longtemps, g trouvé le moins cher PARIS-NEW YORK pour 500€. Pour 10 jours de vacances...